Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi suis bannis pour la deuxième fois de ma vie avec 2 console dont une acheté noël 2008 avec lecteur liteon firmware 1.6.1 je n'ai joué sur le live qu'avec l'original GOD2 jamais avec deux sauvegarde en ligne.

Donc si pas de solution, console en mode hors-ligne (sans amis) comme a l'époque des N64 lol.

Pas de solution ? en dehors de changer de carte mére ou de console ?

JE confirme j'ai le code 8015 - 190D

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que être connecté avec Free est plus dangereux car l'IP est fixe donc un lien peut être fait pour l'ensemble de vos connexions au live.

salut

oui moi je pense aussi qu'il ni a pas de raport et que se n'ai pas sa qui fait que je suis pour le moment passer a l'as sur mes 2 xboxs mais c'est ton jamais

un test ne me coute rien au pris si ipv6 bloc et que ipv4 non je serai ban avec ma test m'en fou elle sert a ca de toute facon je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en ip v6 et ban ce matin vers 13 14 heure donc je pense pas que sa a quelque chose a voire sa sens le firmware detectable tout sa parce que y a pas male de personne qui ont pas jouer au dernier jeux et qui sont bannie comeme ces la derniere MAJ MS moi jdit elle a tout niké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

le mieux pour l'instant concernant les non bannis, il faut éviter le live en attendant que le TSUNABAN passe :shuriken:

c'est vrai que c'est dur de résister :marteau: , mais si on a le choix entre patienter et tenter la roulette russe, et qu'au final tout redevienne à la normal après la sorti des gros hits... cela aurait valus le coût de patienter...je sais certains vont dire que cela ne change rien... je leur répond wait and see mes amis :whistling: qui ne tente rien n'a rien. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ne pas être banni:

- Faire ses propres Backups de ses originaux !

- Toujours lancer l'original au moins une fois en premier dans la console avant de passer à la copie !

- Graver uniquement sur du Verbatim .

Si vous respectez çà, vous ne serez jamais banni car le log à l'insertion d'un nouveau titre sera toujours OK ! (vu que c'est un original)

Aprés si vous téléchargez sans avoir l'original, vous êtes mort t^to ou tard :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marche aps dés que tu lance un jeux une donnés de celle çi est enregistrer a chaque lancement sinon ça serai trop simple. 

Et puis faire ses backups c'est compliquer puisque il faut un lecteur spécial

Modifié par Codiwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je pence que oui mais je ne sais pas après; car même si on achètes nos jeux on fait un backup de celui çi je pence que l'on peux être banni car ils regardent peut-être sur les imformations du DVD (C'est à dire son empreinte) Car chaque DVD à son "numéro de série"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marche aps dés que tu lance un jeux une donnés de celle çi est enregistrer a chaque lancement sinon ça serai trop simple.

Et puis faire ses backups c'est compliquer puisque il faut un lecteur spécial

Lecteur special ?

pas obligatoire ! moi je fait mais Backup avec un vieux Graveur Double couche LG , le film de Shrek et une epingle lol .. j'amais eu de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne , est ce que aujourdh'ui des gens ce sont fait bannir?J'ai bien envie de me reco histoire de faire une partie en live.

1semaine d'abstinance c'est long

on dirait que le plus gros est passé la?

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marche aps dés que tu lance un jeux une donnés de celle çi est enregistrer a chaque lancement sinon ça serai trop simple.

Et puis faire ses backups c'est compliquer puisque il faut un lecteur spécial

Lecteur special ?

pas obligatoire ! moi je fait mais Backup avec un vieux Graveur Double couche LG , le film de Shrek et une epingle lol .. j'amais eu de problème!

Désoler tu as raison j'ai parler trop vite sans trop mettre renseigner désoler ^^ !

Question conne , est ce que aujourdh'ui des gens ce sont fait bannir?J'ai bien envie de me reco histoire de faire une partie en live.

1semaine d'abstinance c'est long

on dirait que le plus gros est passé la?

Moi ce matin et d'autres en journée a ta place je ne le ferai pas mais tu peux toujours voir si ta console est banni :

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Si vous êtes bannis après ce test, alors ne vous reconnectez pas sur le Xbox live afin de ne pas être réellement banni avec votre profil… Dans le cas contraire vous perdrez l’installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console…

Dans tous les cas, ne vous connecter pas au Xbox Live pour le moment…

Suivez ce guide a la lettre :

1. Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes mémoires)

2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté,

3. Aller à Config Systeme,

4. Choisissez réseaux,

5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live »

6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!!

7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Regardez attentivement les informations suivantes :

W: 0000-0008

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni)

ou

Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni)

ID: 0008-0000

Modifié par Codiwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'y suis passer hier carrément ma bobox veut plus aller sur le live et je comprend rien au DEBAN :''''''(

mai de toute manière c'est pas une histoire de pas se co ou pas c'est tout simplement que si tu es tomber dans le filet de Microsoft même si tu ne t'ai pas connecté depuis 4 mois bah quand tu vas l'allumer t'auras le même message que moi

Cette xbox a été bannie et nous ne donnerons pas d'informations supplémentaires un truc du style donc moi je te dis bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'y suis passer hier carrément ma bobox veut plus aller sur le live et je comprend rien au DEBAN :''''''(

mai de toute manière c'est pas une histoire de pas se co ou pas c'est tout simplement que si tu es tomber dans le filet de Microsoft même si tu ne t'ai pas connecté depuis 4 mois bah quand tu vas l'allumer t'auras le même message que moi

Cette xbox a été bannie et nous ne donnerons pas d'informations supplémentaires un truc du style donc moi je te dis bonne chance :)

je suis d'accord avec toi , mon pote c'est fait ban alors qu'il avais pas été sur le live pendent 15 jours , il a allumé sa console et paf le message de ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@macc : Regarde Titou30 viens d'être banni la vague n'est pas terminer tous ce que tu gagnera a aller sur le Live maintenant c'est voir que tu va être banni est que tu regreterra de t'être connecter

! Voilà ne te connecte pas même si tu déflashe ta console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces