Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

oui moi pour le moment une offline flash ix1.6 ce matin toujour pas ban pas de wave 4 ni patch iso

et une autre en test justement ce matin flash ix1.6 avec patch iso et cet apres midi ix1.61 et wave 4

et toujour pas ban non plus pour voir si ca change quelque chose mise a jour faite sur les 2 et pour le momen

rien toujour ok pour les deux je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, je me suis racheté un pack arcade + modern warfare 2 et celle là je ne la flashe pas ! bon jeu à tous !

Salut Carabox

As-tu rejoué sur le live avec ton hdd et récupère ton profil et gamertag, merci

A bientôt

j'ai un pote qui c'est fait bannir cette apres-midi il est venu chez moi et j'ai récup son gamertag sur ma console ;)

Ok merci pour l'info =)

Le gamertag n'est donc pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, je me suis racheté un pack arcade + modern warfare 2 et celle là je ne la flashe pas ! bon jeu à tous !

Salut Carabox

As-tu rejoué sur le live avec ton hdd et récupère ton profil et gamertag, merci

A bientôt

j'ai un pote qui c'est fait bannir cette apres-midi il est venu chez moi et j'ai récup son gamertag sur ma console ;)

Ok merci pour l'info =)

Le gamertag n'est donc pas banni.

Salut

merci, car j'ai téléphonéà un magasin de jeux video bien connu "M", et le vendeur:

-- vous avez été bannis donc plus de live Mr, il ne suffit pas de racheter une console et rejoué;;;;;;

Merci

Ps : Avez-vous recuperé vos sauvegardes, important, merci

Modifié par Calandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

toujour ok pour les 2

je decrit un peu mes consoles la premiere jasper lecteur benq flash ix1.6 DD 20G un officiel offline mais pas ban test ce matin

l'autre carte mere avec ROD reparer par mes soin lecteur samsung MS25 flash ix1.61 DD 120G non officiel (celle la me sert a tester)

ce matin elle etait en ix1.6 deja mis l'activate.iso et elle etait ok pour le live et juste pour voir je les flasher en ix1.61 mis wave4

pour tester si je vait etre ban je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

Pour ce que ça intéresse,j'ai acheter une nouvelle console mise à neuf sois disans(une reconditionné)à 150e,en faite le dd na plus le gamertag quand vous allumez votre xbox le dd aura pas votre profil donc il faut faire créer un profil en suite rechercher un gamertag et vous mettez le votre en suite il demande l'adresse e-mail et le mot de passe vous le mettez et en suite il faut que vous récupérier votre profil sur une carte mémoire,sur votre ancien dd ça marchera pas,et quand il à récupéré votre gamertag vous récupérez tout,moi la j'ai mon compte mes sauvegardes mes succés et mon xboxlive gold,donc pour ce qui croit que leur compte est foutu c'est faux il faut juste copier le gamertag chercher sur une carte mémoire et en suite si vous voulez déplacer votre profil sur le dd il faut éffacé le profil sur le dd il y a écrit profil corrompu vous léffacez et il faut mettre le profil que vous avez mis sur la carte mémoire sur le dd et aprés plus de profil corrompu voila.Moi perso je le laisse sur la carte mémoire car c'est plus facile pour passer de la console flashé a la pas flashé voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, je me suis racheté un pack arcade + modern warfare 2 et celle là je ne la flashe pas ! bon jeu à tous !

Salut Carabox

As-tu rejoué sur le live avec ton hdd et récupère ton profil et gamertag, merci

A bientôt

j'ai un pote qui c'est fait bannir cette apres-midi il est venu chez moi et j'ai récup son gamertag sur ma console ;)

Mon profil est actuellement en train de remonter via le xbox live donc j'en déduis que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question il en a t'il qui ont free comme fournisseur et qui ont ete banni

car moi avent j'avait un autre frounisseur et ma premiere a ete banni et depuis que

j'ai pris free je passe a traver pour les 2 console que j'ai ce n'ai pas une idee mais une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi j'ai deux xbox 360 pour mes 2 gamins, une flashée en 1.6 l'autre est clean, elles sont branchée en wifi et ils jouent toujour en même temp sur le live.

Sur la flashée ils ont déja utilisé l'activate iso et la console n'est toujour pas bannies.

Est ce que microsoft vois une console non flashée et une flashée sur la même ip et cela les mets en difficulté pour bannir ? ou alors j'ai de la chance pour le moment,car mon fils a jouer au dernier jeux sorti sauf cod mw2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis chez free, la console de mon frère a été banni hier, la mienne non. lui est en BenQ 1.61 et moi lite-on 1.5, je ne joue presque que online et la j avoue que depuis ce matin je meurt d envie de me reconnecté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info ... l'installation de jeux ne fonctionne plus sur ma 1.6 bannie.

Mais sur mon ancienne benq 1.5 ( ban depuis plus d'un an ) , ça fonctionne toujours.

Ton ancienne console bannie n'a peut etre pas le dernier firmware/kernel qui bloque le HDD quand la console est banned. Et comme elle est banned, elle ne récupère plus la mise à jour sur le Live, et comme t'est en 1.5 tu ne dois pas démarrer les jeux wave3 et wav4 et donc tu ne fais pas les mises à jour depuis les jeux récents. Donc la fonction HDD n'est pas bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bizar car moi aussi je suis en ipv6 chez free et apres plain de connection deconnection

avec ma console teste (donc bidouier de partout ) toujour pas de ban je vais tester

en ipv4 pour voir se que sa va faire vous tiens au courant

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces