Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense moi aussi à un check du firmware, c'est à mon avis le + plausible...

Aprés, d'autres facteurs entrent peut être en compte, et augmente les risques de ban...

Moi aussi je pense que seul le firm est en cause, voila aussi surement pourquoi nous n'avons aucune information sur les méthodes qu'emplois MS pour bannir les consoles et cela me semble surtout pas trop légal.

exemple tout con, j'ai une console qui a plus de 2 ans (donc plus sous garantie) le lecteur est HS, je peux pas changer le lecteur moi même? je suis obligé de passer par MS ou alors de jeter ma console?

En passant par le SAV officiel, ils t'auraient réparer ta console pour 70 euros HT, avec un lecteur NEUF et sans pb pour l'intégrité de la console et donc la garantie RROD de 3 ans. De plus si tu remplaces un lecteur HS en reflashant ton firmware d'origine, je ne vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours

je vien juste d etre banni du live a jouent a forza 3 original je trouve ca chiant je vien d acheter un abonnement 1 ans ma question est je peus tu savoir pour combien temps je suis si c pas indiquer sur ma xbox c tu pcq je suis bannie a vie de ma console?? merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un test.

J'ai pris une console qui na jamais été flashé et j'y ai mis mon DD dessus.

Je vois pas mon profil pour le xbox live en gold avec le quel j'ai été banni, mais je vois les 3 autres silver.

J'essai donc de récupérer mon compte avec mon gamertag sa me dit il n'existe pas.

Je test ensuite de le récupérer avec mon id windows live et sa me dit que cet id est associer a un autre gamertag !

Donc j'en déduit que mon gamertag a été banni du xbox live lui aussi en plus de la console.

Mais en plus que le DD lui doit être plomber vu que mon gamertag est invisible.

Sympa comme ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement celui la a fait tres tres mal

perso jme me paye une console d'occas pourri vite fait avant de me faire ban mes 2 autres et j'attend la suite, on va bien finir par savoir si oui ou non Ms scrute les firmware des lecteurs

j'ai trop de dégat dans mes amis, la c'est vraiment du grand nettoyage!

et le coup des DD avec la c'est pas tres normal etant donné que c'est un accessoire et qu'il n'a rien avoir avec le flash directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le DD a ton avis, il faut je supprime mon gamertag banni, voir carrément refaire le dd entier avant de créer un nouveaux gamertag sur une nouvelle arcade ?

moi a ta place c'est exactement ce que je ferai, un formatage avec une nouvelle console (avec le n° de serie)

et recuperation du gamertagg dessus

perso j'ai mes sauvegardes et autres sur mon DD et mon compte live avec mes sauvegardes les plus importantes sur carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement celui la a fait tres tres mal

perso jme me paye une console d'occas pourri vite fait avant de me faire ban mes 2 autres et j'attend la suite, on va bien finir par savoir si oui ou non Ms scrute les firmware des lecteurs

j'ai trop de dégat dans mes amis, la c'est vraiment du grand nettoyage!

et le coup des DD avec la c'est pas tres normal etant donné que c'est un accessoire et qu'il n'a rien avoir avec le flash directement

fait gaffe car le nombre de xbox d'occaz a subitement augmenter ........................ (sa sent les petit con qui essaye de revende leur console ban)

le dd reste utilisable sur une autre xbox lui en revanche donc pas de soucis de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjours

je me suis fais pauser une question par quel qu un pour savoir si ma xbox banni es sur la garantie encore donc je lui repond oui pour quoi cette question donc il me repond appel ms et dite leur que ta xbox est briser il ne lis plus les jeux ou une raison tel quel moi je les deja fais donc je me demande si ca pourais toujours faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'avais juste une question svp et je voudrai une réponse bien précise de ce qui savent seulement?

Voila je vais acheter le pack console modernwarfare 2 et transférer mon compte live sur le nouveau disc dur mais je ne vais pas la faire flasher celle ci car mon ancienne l'ai (je ne suis pas banni avec l'ancienne) donc je voulais savoir si en transferant mon compte live sur le nouveau disc dur de 250GB (sachant qu'avec ce compte j'ai joué avec des cd g...) en jouant sur le live je risque de me faire bannir la nouvelle console?????

5sachant et je le répete que cette nouvelle console ne sera pas flasher mais qu'avec mon ancien compte que je récupere sur pour mettre sur le disc dur de 250GB j'avais joué sur une console flash non bannie)

Merci pour vos réponses

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non juste supprimé le profil !
rebonjours

je me suis fais pauser une question par quel qu un pour savoir si ma xbox banni es sur la garantie encore donc je lui repond oui pour quoi cette question donc il me repond appel ms et dite leur que ta xbox est briser il ne lis plus les jeux ou une raison tel quel moi je les deja fais donc je me demande si ca pourais toujours faire

Slt et donc différemment aux anciennes vagues de banns , cette fois ci le gamertag le plus utilisé je suppose est bannie ou corrompue ?

Et y a t'i aujourd'hui de nouveaux bannis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce matin encore des bannis mais je trouve sa inquiétant jamais une vague n'a durée si longtemps peut être un protocole définitifs sur le live ?

En tout cas je ne l'espère pas plusieurs ami à moi ce sont fait ban je pense me prendre une console pour le live seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si je suprime mon profil je perds mes points gamertag et le nom du profil il faut que j'en remettre un autre en plus je suis en paiement mensuel avec microsoft 6.99€?

Nico

Non en aucun cas si tu recupère ton profile tu recupère ton credit de point ainsi que ton compte gold

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca signifie que Ms a un serveur dédié aux tests de ban, et que c'est pour ca que des fois on est ban puis déban en fonction de quel serveur chez Ms on tombe.

Surement que la propagation de l'information comme quoi la console est bannie est longue à effectuer chez eux(genre rebooter le serveur pour le mettre à jour), et que forcément pour assurer une continuité de service ils font les mises à jour progressivement (vendredi soir = grosse influence sur le live).

D'après moi ceux qui ont été ban une fois c'est fichu.

Ca signifie bien aussi à mon avis que le test de connection au live et l'impossibilité d'installer les mises à jour sur le dur sont deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j allume la console ce matin et plouf vous avez été banni. 15 jours de console flashée et voilà je suis dégouté mais bon j'étais prévenu pas de risque zero. J ai joué avec des jeux vérifié et pas de jeux avant la date de sortie dernier jeux joué fifa 10 hier

voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je conseille de ne pas brancher sa console au Live même pour tester. Attendez,je pense qu'une fois les gros blockbusters sortis (ACII, CoDMW2, entre autres) la vague cessera (mais ça sans grande certitude). Si elle est permanente, je m'auto-banni pour pouvoir garder l'installation sur disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces