Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Banni il y à pas plus de deux heures alors que ma console était sur l'interface sans rien faire avec un Samsung 1.61, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle console, mais j'ai de gros doute pour les transferts d'une xbox 360 à une autre (HDD, Gamertag et voir même lecteur samsung flashée justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Banni il y à pas plus de deux heures alors que ma console était sur l'interface sans rien faire avec un Samsung 1.61, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle console, mais j'ai de gros doute pour les transferts d'une xbox 360 à une autre (HDD, Gamertag et voir même lecteur samsung flashée justement).

leur systéme de profil corrompue c' est juste pour eviter d' avoir des succés avec des backups sur console banni

donc y a juste a mettre vos save sur le pc recupe votre gamertag a partir du live et remettre vos save apres vous dl tout vos jeux arcade etc

et bien sur ne pas réutilisser le profil sur la banni sinon faut refaire :D

sinon pour la maj j' ai test ca fonctionne pas

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni il y à pas plus de deux heures alors que ma console était sur l'interface sans rien faire avec un Samsung 1.61, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle console, mais j'ai de gros doute pour les transferts d'une xbox 360 à une autre (HDD, Gamertag et voir même lecteur samsung flashée justement).

Le lecteur n'est pas transférable... Et quand bien même, un liteon est plus conseillé que ces bon vieux Ms28 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par le Live, tu ne récupéreras que ton profil et tes succès. Mais si tu utilise ton vieux DD tu pourras utiliser tes saves.

Sinon, il te faudra les transférer d'un DD à l'autre par le biais d'une carte mémoire, d'un pc, ou du câble officiel Microsoft.

Tu es sur de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il y en a plusieurs qui disent avoir fait ça et ça a marché. Moi je ne peux pas testé car j'ai plusieurs consoles flashées mais aucune n'est bannie.

tu peut me donner le numero de la maj exacte parce que je comprends pas vraiment laquelle c' est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il y en a plusieurs qui disent avoir fait ça et ça a marché. Moi je ne peux pas testé car j'ai plusieurs consoles flashées mais aucune n'est bannie.

tu peut me donner le numero de la maj exacte parce que je comprends pas vraiment laquelle c' est

Euh tu ne m'as pas bien compris je crois. Moi je te parle de tout transférer sur une autre xbox non bannie.

Le coup de la mise à jour c'est une hypothèse d'un autre membre mais rien n'a été encore confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de ca?

Il a raison...

Oki il y tellement de pages , remplie de rumeurs , suppositions etc...

J'avais fini par comprendre : console ban + Disque dur banni...

Bon ben reste plus qu'a attendre ma nouvelle machine et demander un câble de transfert a microsoft ou acheter une carte mémoire officiel...pour le transfert de mes sauvegardes. Et vendre le DD 120 go de la console banni....qui elle ne sert plus a rien...

Plus de flash pour moi , je compte pas racheter une elite tout les 4 matins en ses beaux temps de crise...

Sur le marché , elle partent les consoles bannies? (en spécifiant banni bien sur...)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sinon va dans un Cash'n Go ils la reprendront sans problème. Ils ne la vérifient même pas en la connectant au Live. Un pote en a revendue un comme ça et il avait dit au gars qu'elle était bannie pour être honnête et le vendeur a dit de toute façon c'est de l'occasion et qu'au prix où ils allaient la vendre ils n'allaient rien garantir de plus que le fonctionnement de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on va arriver à 200 ,mon post précèdent date de la page 187 et je prédisais une page 200 très rapide mais là je suis sur le cul et tout ca pour à peine une trentaine de personne ban, tain mais qu'est ce que ca a être quand tous les newbies vont rebrancher leur cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sinon va dans un Cash'n Go ils la reprendront sans problème. Ils ne la vérifient même pas en la connectant au Live. Un pote en a revendue un comme ça et il avait dit au gars qu'elle était bannie pour être honnête et le vendeur a dit de toute façon c'est de l'occasion et qu'au prix où ils allaient la vendre ils n'allaient rien garantir de plus que le fonctionnement de base.

Je préfère ne pas lésez un futur acheteur potentiel , je n'aimerai pas que l'on me le fasse...

Bon en tout cas , le plus important pour moi est de retrouver compte , save et jeux/addons xboxlive. Apres c'est joué = perdu , tant pis pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour a tous,

ben voila c'est mon tour d'etre banni... Apres 3 ans de jeux tranquille je me suis fais avoir.

J'ai un gros doute sur ODST...pourtant je n'y ai pas joué longtemps et j'ai acheté direct la VF pour avoir les voix FR.

Ou alors mon tekken6 patché wave3 alors que j'avais testé sur un compte sans connexion internet ni live et apres avoir testé j'ai mm supprimé le compte.

Enfin voila si des gens sont interéssé par une 360 Jasper en super etat faite moi une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour a tous,

ben voila c'est mon tour d'etre banni... Apres 3 ans de jeux tranquille je me suis fais avoir.

J'ai un gros doute sur ODST...pourtant je n'y ai pas joué longtemps et j'ai acheté direct la VF pour avoir les voix FR.

Ou alors mon tekken6 patché wave3 alors que j'avais testé sur un compte sans connexion internet ni live et apres avoir testé j'ai mm supprimé le compte.

Enfin voila si des gens sont interéssé par une 360 Jasper en super etat faite moi une offre

Ouais, enfin à un détail près ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sinon va dans un Cash'n Go ils la reprendront sans problème. Ils ne la vérifient même pas en la connectant au Live. Un pote en a revendue un comme ça et il avait dit au gars qu'elle était bannie pour être honnête et le vendeur a dit de toute façon c'est de l'occasion et qu'au prix où ils allaient la vendre ils n'allaient rien garantir de plus que le fonctionnement de base.

Mouais...

Et ça ne te déranges pas de conseiller ce genre de chose, là?

Je trouve ça un poil limite tout de même, voir malhonnête, d'un part de la part du commerçqnt, mais surtout de la part du vendeur.

Il existe aussi des joueurs de bonne foi, qui n'ont eux pas les moyens d'acheter neuf leurs consoles, (même une seule, étonnant non? à voir le nombre de personnes en possédant plusieurs...) et qui ne demande qu'une chose, du matériel tout ce qu'il y a de plus fonctionnel et en toute légalité, pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas encore ban, je la laisse connecté en attendant le ban comme ça je serai fixé...

Tu joue tu perds....Bonne soirée quand même

@++

200 pages = 1OOOOOOOOOOOOOO G + déban console + COD 6

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de flash pour moi , je compte pas racheter une elite tout les 4 matins en ses beaux temps de crise...

Sur le marché , elle partent les consoles bannies? (en spécifiant banni bien sur...)

<_<

Oui tu peux la revendre facile. Pour info, j'ai mit ma Elite 120 Go de Juillet 2008 (bannie hier soir) à 120 € et elle est partie en moins de 12h par rapport à l'annonce postée !

Sans compter que j'ai été appeler bon nombre de fois dans la journée par des potentiels acheteurs !

J'ai évidement prévenu qu'elle était bannie et qu'on pouvait plus utiliser le dd pour installer les jeux...

D'ailleurs, je vais me prendre le pack COD 6 - 250 Go avec 2 pads sans fil à 330 € mais pas de flash en vue. J'ai perdu mon match avec M$ mais ça sera la dernière fois mdr.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure solution serait que quelqu'un trouve une nouvelle faille JTAG pour les mises a jour qui sont sorties après le 11 aout,

comme ça on peut dowwgrader la nand actuelle et peut être débannir sa console....

Vraiment dommage que pour jouer sur le live il faille obligatoirement faire les mises a jour nouvelles....

Mais bon j'en reste sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben à partir du moment que tu ne cache pas au magasin qu'elle est bannie, ce n'est plus mon problème si le vendeur après la vend comme une autre. Mais c'est sûr que c'est moche pour le futur acheteur.

Ben voyons!

Oui c'est moche, et surtout de l'escroquerie pure et simple, et ça, légalement ça peut couter plutôt cher.

Mais pourquoi pas, vendre à un "commerçant" douteux en se cachant derrière le fait que c'est l'autre le responsable, c'est très classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces