Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui une vague voir un ptit tsunami..vient de tomber.. je viens de perdre 3 compagnons en plein jeu.. il y a 5 minutes..à peine !!!

Tout les 3 m'ont contacté et sont sodo..euh pardon bannis :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila je vient de me faire ban <_<

ma xénon banni

Mais pourquoi vous continuez à vous connecter au live avec vos consoles flashées ? vous pouvez pas attendre un peu ? vous êtes maso ou quoi ?

ca change rien parce que quand je l' ai allumer c' etait pas connecter donc directe j' ai voulut me co et la ca me dit la console et banni pour non respect !

donc arrete de croire si ca se trouve tu peut attendre un an quand tu l' allumera ca sera deja fait depuis longtemps ^^

Ce qui est sur en tout cas c'est que la dernière vague de ban je suis rester déco et que je suis toujours la (alors que j'avais eu une console bannie la vague précédente en me connectant). A mon avis ce sera pareil pour celle-ci, c'est pas une question d'être repéré ou pas, de toute facon MS semble savoir qui a une console flashée ou pas, par contre ils choisissent de bannir que de temps en temps sinon y aurait pas de vague et y aurait des bannis tous les jours. Donc laissez passer la vague ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non Anto, s'ils t'ont listé, c'est mort. Lors de la vague Crackdown, ma console était éteinte. Je l'ai vendu,

à un mec qui joue pas en ligne (et que je connais), et on a apprit presque 6 mois plus tard que la console était

refusée au SAV car bannie...

Moi si je ne la rebranche pas encore, c'est surtout pour trouver une alternative (ce qui est fait, d'ailleurs ^^) et

ne pas perdre l'install sur disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une question que je me pose...

Si on etait blacklisté a l avance, on serait banni tout de suite a la connection non? Et tous les bans seraient "activés" en meme temps..?

Dans ce cas comment ca se fait que certains sont deconnectés et bannis alors qu ils etaient connectés depuis un moment...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non Anto, s'ils t'ont listé, c'est mort. Lors de la vague Crackdown, ma console était éteinte. Je l'ai vendu,

à un mec qui joue pas en ligne (et que je connais), et on a apprit presque 6 mois plus tard que la console était

refusée au SAV car bannie...

Moi si je ne la rebranche pas encore, c'est surtout pour trouver une alternative (ce qui est fait, d'ailleurs ^^ ) et

ne pas perdre l'install sur disque dur.

Tu peux pas savoir si t'es listé ou pas ... comment tu fais la différence avec le fait de te connecter avec ta console et te faire bannir et le fait de te connecter avec une console listée et te connecter et être banni ???? hein .... personne sait si vraiment la console a été listée, je vois pas pourquoi MS se ferais chier a lister au lieu de bannir. M'enfin comme personne ne sait rien chacun pense ce qu'il veut, je verrais bien à ma prochaine connexion, mais si c'était vrai je me serait fait bannir à la dernière vague ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j ai été banni l'année dernier au mois de novembre :) je fais très peu de live voir jamais,pour ma 2 eme élite j attend de finir mes jeux avant de savoir (ce que je suis sur) du ban ou pas...

Et même si faut changer sa console tous les ans,ma foi on es pas les plus perdant..... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas savoir si t'es listé ou pas ... comment tu fais la différence avec le fait de te connecter avec ta console et te faire bannir et le fait de te connecter avec une console listée et te connecter et être banni ???? hein .... personne sait si vraiment la console a été listée, je vois pas pourquoi MS se ferais chier a lister au lieu de bannir. M'enfin comme personne ne sait rien chacun pense ce qu'il veut, je verrais bien à ma prochaine connexion, mais si c'était vrai je me serait fait bannir à la dernière vague ....

Ben ouais, tu peux pas savoir. Mais là, j'te parle pas de spéculation. Je te parle de ce qui m'est bel et bien arrivé. Et le gars

en question est un cousin...

Mellika, j'ai pas de feinte. Je vais simplement filer ma console, qui pour l'instant n'est pas bannie, à mon neveu ; et récupérer la sienne.

Sa console donc, je ne la flasherai pas. Et j'attends en retour du SAV une console assez ancienne, que je flasherai, et qui n'ira pas sur

le Live.

C'est donc pas une solution miracle, simplement une solution "pour moi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une partie de COD4, je me déco pour ensuite me reconnecter (petit check de parano :D ) et stupéfaction ! Connection XBOX LIVE impossible !!! WTFSTUBBQZOMFG !

Je fais un test de connexion, et là : la connexion XBOX LIVE est "revenue" :)

Bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non Anto, s'ils t'ont listé, c'est mort. Lors de la vague Crackdown, ma console était éteinte. Je l'ai vendu,

à un mec qui joue pas en ligne (et que je connais), et on a apprit presque 6 mois plus tard que la console était

refusée au SAV car bannie...

Moi si je ne la rebranche pas encore, c'est surtout pour trouver une alternative (ce qui est fait, d'ailleurs ^^) et

ne pas perdre l'install sur disque dur.

Perso avec la méthode du... "je débranche mon câble pendant une vague de bann" j'ai échappé à toute les vagues lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, banni à l'instant pourtant tout mes jeux sont vérifiés et stealth, aucun jeux mis dans la console avant sa sortie et toujours les bon back-ups.

Concernant le bannissement

J'ai inséré mon DJ héro acheté avec la platine, déconnecté du live, j'ai éteint et rallumé, mon compte se connecte et quand le jeu se lance, déconnecté, je décide de me reconnecter ( onglet : se connecter au live ) et bannie !

Je pense que M$ a trouvé le moyen mal grès que j'ai subit un bannissement l'an dernier, un ami qui a sa console flashé a lui été aussi banni alors que tout ces jeux étaient stealth.

Donc si un déco surgit en lançant un jeu, vous êtes grillés :)

Retournez acheter des jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas savoir si t'es listé ou pas ... comment tu fais la différence avec le fait de te connecter avec ta console et te faire bannir et le fait de te connecter avec une console listée et te connecter et être banni ???? hein .... personne sait si vraiment la console a été listée, je vois pas pourquoi MS se ferais chier a lister au lieu de bannir. M'enfin comme personne ne sait rien chacun pense ce qu'il veut, je verrais bien à ma prochaine connexion, mais si c'était vrai je me serait fait bannir à la dernière vague ....

Ou alors tu as simplement eu de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, banni à l'instant pourtant tout mes jeux sont vérifiés et stealth, aucun jeux mis dans la console avant sa sortie et toujours les bon back-ups.

Concernant le bannissement

J'ai inséré mon DJ héro acheté avec la platine, déconnecté du live, j'ai éteint et rallumé, mon compte se connecte et quand le jeu se lance, déconnecté, je décide de me reconnecter ( onglet : se connecter au live ) et bannie !

Je pense que M$ a trouvé le moyen mal grès que j'ai subit un bannissement l'an dernier, un ami qui a sa console flashé a lui été aussi banni alors que tout ces jeux étaient stealth.

Donc si un déco surgit en lançant un jeu, vous êtes grillés :)

Retournez acheter des jeux ^^

retournez acheter des jeux sa me fais rire quand meme car pour ma part j'ai une centaine de back-up en 1 an la console es largement amorti donc si je dois y passer c pas grave j'en rachete une et voila il faut etre réaliste on peu pas avoirs des jeux grtos sans copnséquences sa serait trop beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une partie de COD4, je me déco pour ensuite me reconnecter (petit check de parano :D ) et stupéfaction ! Connection XBOX LIVE impossible !!! WTFSTUBBQZOMFG !

Je fais un test de connexion, et là : la connexion XBOX LIVE est "revenue" :)

Bizarre quand même.

Comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retournez acheter des jeux ^^
retournez acheter des jeux sa me fais rire quand meme car pour ma part j'ai une centaine de back-up en 1 an la console es largement amorti donc si je dois y passer c pas grave j'en rachete une et voila il faut etre réaliste on peu pas avoirs des jeux grtos sans copnséquences sa serait trop beau ^^

48h pour vous 2, tarif de groupe.

Vous avez de la chance je viens de finir de bouffer, je vais donc scruter et si continue à freeposter comme juste au dessus vous aurez aussi droit au tarif de groupe. Qui sait, il sera peut être plus avantageux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces