Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein..ça dépend de son état d'esprit.. Microsoft semble quand même avoir de grandes difficultés à détecter les consoles modifiées.. On peut quand même remarquer et ce depuis le début des bans que la majorité des gens bannis le sont à cause de backups pas stealth ou d'avoir mis un jeu pas encore sorti, dans leur console..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les firmwares ne peuvent pas etre detecté par microsoft car sinon toute les consoles flashées seraient bannis, ce n'est pas le cas. donc c'est sans doute autre chose.

Je dirais plutôt que laisser planer le doute fait qu'ils conservent un fond de roulement intéressant de gens qui rachètent une console tout en mettant la pression sur les gens voulant flasher/ayant flashé leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ca me fait rire quand je vois que "pas tout le monde est banni et qu'ils ont des difficulté a repérer les console modifiées que sinon tout le monde serait bannis". Et bah moi ce que je pense c'est que ils banissent pas tout le monde tout simplement car c'est microsoft et que imaginons 1 millions d'abonnements live en moins - les jeux arcade et le live ca leur ferai un petit trou. Et puis ils doivent sélectionnez les gens banni en fonction de si ce sont des gens potentiellement qui vont racheter une xbox 360 selon leur nombre d'heures sur le live a jouer ils doivent répérer les vrais geek qui peuvent pas se passer du live car c'est peut être ceux la qui rachèteront une xbox. Voili voilou ce n'est que ce que je pense après me crachez pas dessus.

Edit : et aussi peut être qu'ils font exprès de ne pas avoir de faille enfin plutot de laisser le flash possible du fait que pour un argument de vente c'est peut être bon. Certains doivent choisir la xbox 360 face a la ps3 juste parce que on peut mettre les jeux gravé et s'la péter devant ses potes a la cour de récréation lol. Si le flash n'était plus possible peut être se vendrait il plus de ps3. Ce n'est pas un troll je possède la xbox que j'aime.lol

Modifié par filou77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tout le monde a deja eu une deconnection du xbox live sans comprendre pourquoi?, puis en faisant le test tout remarche par miracle. il font peut etre ça durant toute l'année et attende le moment le plus approprié pour lancer la vague de ban c'est a dire au periode de noel, ou avant les gros titres comme call of, c'est peut etre pour cela que meme en debranchant certains se retrouve banni a leur reconnection car il font parti d'une liste, et ils ont deja était repérer auparavant en faisant ce test de connexion. apres a savoir si microsoft peut avoir des infos grâce a ce test seuls les plus experimentés pourront nous dire si cela est possible ou pas.

effectivment je pense que ca doit etre ça .... la verif lorsqu on se reconnecte, on est scanné

Donc je pense que si vous avez une deco comme ça en plein jeu..... pas la peine de tenter le diable

Et bien moi j'ai été déconnecté. J'ai fait le test de liaison me disant tout de suite XBOX Live disponible et je me suis reconnecté. A l'heure actuelle toujours pas ban.

Pour ceux qui ont pas suivi mon post quelques pages avant, j'ai une élite en 1.61 dans laquelle je n'ai jamais mis un seul backup (même pas pour tester le flash).

Et cette vague de ban m'arrange bien pour faire mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SecretT, il faudrait ne jamais mettre de ta part un jeux gravé dans ta console pour que tu puisses nous servir de testeur de base, c'est-à dire console flashée et jamais utilisé en mode jeux gravés.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SecretT, il faudrait ne jamais mettre de ta part un jeux gravé dans ta console pour que tu puisses nous servir de testeur de base, c'est-à dire console flashée et jamais utilisé en mode jeux gravés.......

Ben t'inquiète pas je ne vais pas en mettre. C'est justement le test que je suis en train de faire depuis un mois. Lis mes posts précédents pour comprendre ma démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais à partir du moment où il subsiste toujours des contre-exemple, on ne peut en tirer aucun enseignement.

C'est pour ça que j'aimerais qu'on soit plusieurs à faire la même expérience pour maximiser nos chances d'être vérifiés par MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison trop de contre exemple. Sinon pour l'histoire une fois on avait parlé en gros que qu'il y avait un log dans lequel serait inscrit le fait qu'on ait débranché le lecteur pour le flash. Mais y a t'il une pile sur la carte mère (je ne me souviens pas en voir vu) car je ne comprend pas pourquoi de la manière e le bios d'un pc on ne pourrait pas remettre le bios a zero en déconnectant une pile ou bien c'est un condensateur. Par ce que si ca se trouve en débranchant le lecteur une valeur est changée et cela signifie plus garantie car ouverte. Je ne suis pas connaisseur en électronique mais bon j'essai d'aider.

Sinon je persiste a dire qu'ils font exprès de laisser de l'espoir enfin plutot de laisser le flash possible du fait que pour un argument de vente c'est peut être bon alors que si ca se trouve ils pourraient mettre fin a tout ca. Certains doivent choisir la xbox 360 face a la ps3 juste parce que on peut mettre les jeux gravé et s'la péter devant ses potes a la cour de récréation lol. Si le flash n'était plus possible peut être se vendrait il plus de ps3. Ce n'est pas un troll je possède la xbox que j'aime.lol

Modifié par filou77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, moi mon probleme est different j'ai la possibilité d'avoir le jeux COD MW2

demain !!! en original

Mais est ce qu'il y'a un risque de ban pour avoir jouer au jeux avant la sortie?

Merci

( j'y connais rien dans le domaine du ban !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, moi mon probleme est different j'ai la possibilité d'avoir le jeux COD MW2

demain !!! en original

Mais est ce qu'il y'a un risque de ban pour avoir jouer au jeux avant la sortie?

Merci

( j'y connais rien dans le domaine du ban !!)

Pas si tu possède un lecteur original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais juste savoir si en sélectionnant "apparaitre hors ligne" dans les préférences après m'être connecté au live, je peux éviter le ban?

hihihi non pesos, ne me banni pas c'était une blague!!! hihihi

ça ne changera rien du tout. C'est comme pour msn. Si tu mets apparaître hors ligne, microsoft sait bel et bien qu'en vrai tu es en ligne car il faut que tu puisses voir l'état de tes autres contacts...

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais juste savoir si en sélectionnant "apparaitre hors ligne" dans les préférences après m'être connecté au live, je peux éviter le ban?

hihihi non pesos, ne me banni pas c'était une blague!!! hihihi

ça ne changera rien du tout. C'est comme pour msn. Si tu mets apparaître hors ligne, microsoft sait bel et bien qu'en vrai tu es en ligne car il faut que tu puisses voir l'état de tes autres contacts...

Mais lawl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS repere les firmware qui ai ete modifié c tous les backup n'y sont pour rien ( ou pour pas grand chose ) toute les personnes qui on appellé le SAV apres leur BAN, on leur a tous dit que leur firmware on été modifier donc faut pas chercher plus loin .

Et pluis bon si tes BAN c presque un bien tu peux play a tous les jeux que tu trouve sur le net sans te casser la tete sans verif le jeux ni rien mais le tout offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS repere les firmware qui ai ete modifié c tous les backup n'y sont pour rien ( ou pour pas grand chose ) toute les personnes qui on appellé le SAV apres leur BAN, on leur a tous dit que leur firmware on été modifier donc faut pas chercher plus loin .

Et pluis bon si tes BAN c presque un bien tu peux play a tous les jeux que tu trouve sur le net sans te casser la tete sans verif le jeux ni rien mais le tout offline

Non ça ne prouve rien. Car s'il peuvent "seulement" détecter les backups mais pas le firmware et bien il pourrait te dire sans risque que tu as modifié le firmware car comment fait-on pour lancer un backup habituellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord, je me suis fait avoir mais bon tout cet humour ne fait pas avancer le chmilblick...

Oh allez sois pas vexé, c'était une blague hein :)

Non t'inquiète je suis toujours de bonne humeur moi....même si j'étais banni...enfin presque... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le choix des personnes bannies, je crois qu'ils y en a beaucoup qui se trompent. Rien à voir avec cette histoire de Geek prêt a se racheter une xbox, qui joue quasi non stop sur le live.

Un pote s'est fait bannir hier alors qu'il n'est pas un gros consommateur de jeux, 3 ou 4 dans ludothèques et il ne passe pas non plus son temps sur le live.

Et j'en ai d'autre qui jouent beaucoup plus et qui sont encore passer au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces