Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour une petite question me turlupinne. Si jamais on est banni ce que je n'ai pas encore vérifier pourra t'on récupérer son gamertag sur une console non bannie sur un nouveau disque dur. Par exemple imaginons la situation : j'ai une xbox flashée pour l'instant non bannie. Du moins pas encore connecté au live pour le savoir ca doit faire 3 jours que j'me suis pas connecté. Si je rachète une xbox elite 250 go que sur celle ci je récupère mon gamertag et qu'il se trouve qu'il soit bannie pourrais-je quand même en créer un nouveau et copier mes jeux sur mon nouveau disque dur. J'espère que vous m'avez compris pas facile d'expliquer. Merci beaucoup.

Normalement oui, QUID des saves par contre ? Et le profil peut-il être transférer de temps en temps sur la no-banned...

Le mieux étant de changer de console avant d'être banni, histoire d'avoir une Nand propre à la re-co !

Ce topic se transforme en une liste de solution alternative du au ban ^^

- Nouvelle console

- Nouveau DD

- Transfert du profils via CM

- Transfert des Saves du profil

Ps : dsl, double post...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour une petite question me turlupinne. Si jamais on est banni ce que je n'ai pas encore vérifier pourra t'on récupérer son gamertag sur une console non bannie sur un nouveau disque dur. Par exemple imaginons la situation : j'ai une xbox flashée pour l'instant non bannie. Du moins pas encore connecté au live pour le savoir ca doit faire 3 jours que j'me suis pas connecté. Si je rachète une xbox elite 250 go que sur celle ci je récupère mon gamertag et qu'il se trouve qu'il soit bannie pourrais-je quand même en créer un nouveau et copier mes jeux sur mon nouveau disque dur. J'espère que vous m'avez compris pas facile d'expliquer. Merci beaucoup.

Normalement oui, QUID des saves par contre ? Et le profil peut-il être transférer de temps en temps sur la no-banned...

Ce topic se transforme en une liste de solution alternative du au ban ^^

- Nouvelle console

- Nouveau DD

- Transfert du profils via CM

- Transfert des Saves du profil

Ps : dsl, double post...

Tanpis pour les saves mais si j'ai bien compris si sur leur serveur je suis banni mais que avant que je m'en apercoive je récupère mon GT sur une nouvelle console avec nouveau disque dur c'est mort je peux dire adieu a mes ms point mes pack ect et mon année qui reste de live ? Desfois la vie est moche un peu comme le temps aujourd'hui ca doit etre la tristesse de tous les bannis qui rend le temps comme ca. Bon bref je vous remercie d'avance de m'éclairer si jamais vous avez fait le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question à propos du DD, j'ai lu sur plusieurs pages qu'àprès s'être fait bannir on ne peut plus utiliser le DD est-ce que j'ai bien compris?

Si oui, si j'enlève temporairement mon DD et que je suis banni, mon DD sera-t-il toujours fonctionnel?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère mettre bien fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul chose pour éviter de se faire ban sa console c'est de débrancher le cable réseau et je jamais le rebrancher :D

Tu peux quand même être banni avec ta méthode, or tu ne le saurais jamais, sauf si tu espère renvoyer ta console au SAV.

Sinon pour le ban alors que la personne n'aurait téléchargé qu'une démo, j'y crois moyen. Essayer un jeu (même rien que sur le dash) prouve déjà bien qu'il est déjà détecté comme fonctionnel par la console...non ?

Ah oui et comment M$ fait pour savoir que t'as flashé ta console si tu la reconnectes jamais au Live ? Par transmission de pensée ?

Bon je sais on va me dire qu'ils peuvent très bien inclure aux jeux un programme qui détecte si t'as flashé, et qui s'occupe de la bloquer (de bloquer l'install des jeux sur le HDD) comme si t'avais été ban sur le live... mais si ce type de programme était intègré aux jeux, on s'en rendrait vite compte et il y aurait rapidement des patchs pour nettoyer les jeux de ce vilain programme...

Bref, perso quand j'ai flashé une de mes 360, j'ai fait une croix sur le SAV de cette console, si elle tombe en panne c'est poubelle et j'en achette une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les saves pourront toujours se ballader d'une console à une autre du moment où le profil les ayant créées existe.

La meilleure solution pour continuer à utiliser des saves partagées sur plusieurs consoles via une CM c'est (d'après mes tests de cette nuit):

Laisser le gamertag sur le HDD de la console bannie.

Récupérer le gamertag sur le HDD de la console non-bannie (j'ai deux 120 Gos pour deux consoles)

Ne stocker que les saves à ballader entre les consoles.

Sur la non-banned, le gamertag récupéré se connectera normalement sur le Live

Sur la banned, le gamertag identique à l'autre ne pourra de toute façon pas se connecter et ne créera pas de conflit avec l'autre.

La présence des gamertags sur chaque console permettra de charger/copier les saves à partir de la carte mémoire.

(testé avec FIFA10 -> chargement partagé des paramètres persos, équipes et Compétition solo Ligue1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul chose pour éviter de se faire ban sa console c'est de débrancher le cable réseau et je jamais le rebrancher :D

Tu peux quand même être banni avec ta méthode, or tu ne le saurais jamais, sauf si tu espère renvoyer ta console au SAV.

Sinon pour le ban alors que la personne n'aurait téléchargé qu'une démo, j'y crois moyen. Essayer un jeu (même rien que sur le dash) prouve déjà bien qu'il est déjà détecté comme fonctionnel par la console...non ?

Ah oui et comment M$ fait pour savoir que t'as flashé ta console si tu la reconnectes jamais au Live ? Par transmission de pensée ?

Bon je sais on va me dire qu'ils peuvent très bien inclure aux jeux un programme qui détecte si t'as flashé, et qui s'occupe de la bloquer (de bloquer l'install des jeux sur le HDD) comme si t'avais été ban sur le live... mais si ce type de programme était intègré aux jeux, on s'en rendrait vite compte et il y aurait rapidement des patchs pour nettoyer les jeux de ce vilain programme...

Bref, perso quand j'ai flashé une de mes 360, j'ai fait une croix sur le SAV de cette console, si elle tombe en panne c'est poubelle et j'en achette une autre.

J'avais édité mon message qui disait au final, qu'il aurait fallu que les infos soient envoyées à M$. C'est à dire que tu sois "flagué" mais pas encore banni.

Dans le cas contraire, oui tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question à propos du DD, j'ai lu sur plusieurs pages qu'àprès s'être fait bannir on ne peut plus utiliser le DD est-ce que j'ai bien compris?

Si oui, si j'enlève temporairement mon DD et que je suis banni, mon DD sera-t-il toujours fonctionnel?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère mettre bien fait comprendre.

Retirer son DD au moment du verdict ne sert à rien, à mon avis.

La console reçoit l'ordre de ne plus communiquer avec un DD .. du moins ne plus autoriser l'installation et la lecture de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question à propos du DD, j'ai lu sur plusieurs pages qu'àprès s'être fait bannir on ne peut plus utiliser le DD est-ce que j'ai bien compris?

Si oui, si j'enlève temporairement mon DD et que je suis banni, mon DD sera-t-il toujours fonctionnel?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère mettre bien fait comprendre.

Retirer son DD au moment du verdict ne sert à rien, à mon avis.

La console reçoit l'ordre de ne plus communiquer avec un DD .. du moins ne plus autoriser l'installation et la lecture de jeu.

Merci pour ta réponse, mais sa veut donc dire que si je me rachète une xbox arcade par exemple et que je met mon ancien DD sur la nouvelle console, mon DD marchera dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais sa veut donc dire que si je me rachète une xbox arcade par exemple et que je met mon ancien DD sur la nouvelle console, mon DD marchera dans ce cas?

Oui, mais pas le profil apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila donc ...ce qui devait arrivé arriva...j ai donc eu 2 machines ( samsung 1.61 et toshiba 1.51) qui viennent de passer a la trappe

sans surprise de ma part ,ayant tenter le diable en jouant en ligne avec une version patché de cod6

il men reste encore deux autre (flashée eles aussi mais que en ligne avec du stealth) )mais comprenez mon hesitation a tenter une reconnection :)

En revanche je ne comprend pas vos inquietudes par rapport a vos profils et hdd ????

Ayant etait ban deja 2 fois lors de la derniere vague je peux vous assuré que mes deux profils gold n ont en rien etait affectés, ni mes hdd ,ni mes saves ...

A moins qu il y ai du nouveau cette fois çi ? ??

je viens a l instant de me reconnecter sur une de mes consoles restantes et mon profil fonctionne nickel

Modifié par dooggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais sa veut donc dire que si je me rachète une xbox arcade par exemple et que je met mon ancien DD sur la nouvelle console, mon DD marchera dans ce cas?

Oui, mais pas le profil apparemment...

Ca ne toucherait que les profils gold apparemment ... :fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire sur JV.com que le major nelson viendrait d'annoncer que le ban deviendrait immédiat, j'ai été voir sur le blog de Nelson et j'ai rien trouvé. D'autres en aurait entendu parler ?

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok ok les gars, je tournerai ma langue vingt fois dans ma bouche avant de poster la prochaine fois............ blush

Donc pour vous c'est du pipeau, parce que je dois flasher la nouvelle console de mon beauf qui s'est fait bannir hier .

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Ok tu t'occupera de virer les 50 topics sur les bans par jour alors ? :rolleyes:

Si j'en avais le temps...sans pitié, et l'auteur qui va avec. :D

Le ban définitif, ça existe pas?

Nan je déconne...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas envie d'attendre que ça se tasse avant de flasher, non ?

Ben je crois que c'est que je vais faire. Merci Favouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors au risque de me faire bannir (pas taper pas taper) je viens d'installer un nouveau jeux, forza 3 sur mon DD, il me restait assez de place pour les deux disques... ben cela fonctionne niquel donc pas de ban pour le moment, pourtant je suis en flashée 1.51, cependant le live ne m'a servi qu'a prendre deux thèmes gratuit pour le dash, récuperer quelques démos.....

Je viens de ranger l'adaptateur wifi (en attendant une autre 360, pack DD 250Go, qui restera clean).

Sinon pour les bannis, est ce que le profil de votre console garantie à changer sur le site de m$ ? ou alors rien sur le statut garantie de votre console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les bannis, est ce que le profil de votre console garantie à changer sur le site de m$ ? ou alors rien sur le statut garantie de votre console ??

Ca, c'est le seul truc (si ça marche. J'veux dire, si le statut change en ligne) qui nous permettrait de garder l'install sur DD.

Ca changerait rien au fait que la console n'est plus garantie, et immédiatement bannie si connectée, mais au moins, on garderait cette putain d'install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces