Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi jeserai surtout super degouter si j'avais depenser presque 100 dans une puce et son montage en ecoutant le vendeur me dire que la puce est indectetable et me retrouver BANNI

Perso, j'aurai fait tout de suite un bon vers ce vendeur et demander un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jeserai surtout super degouter si j'avais depenser presque 100 dans une puce et son montage en ecoutant le vendeur me dire que la puce est indectetable et me retrouver BANNI

Perso, j'aurai fait tout de suite un bon vers ce vendeur et demander un remboursement.

moi on m'a jamais dit qu'elle etait indetectable...on savait bien qu'un jour ou l'autre ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
Je sais pas essaye comme ça on sera fixé.

Justement je viens de jouer tranquillement sur le Xbox Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon b comme dit ce matin toujours pas banni et autant en etre sur jai tester un backup dune copie que jai faite ce matin (donc jai loriginaux) et je n'ai eu aucun probleme alors je pense quil on pister les consoles bien avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je viens de tester ma connection xbox live avec un samsung flashé

tentative de connection a 16h30 et pas de soucis pour acceder au live

je sens que ça ne va pas durer longtemps...

je reste deconnecter pour l'instant en laissant passer l'orage et en voyant si une methode de detection par M$ est identifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je viens de tester ma connection xbox live avec un samsung flashé

tentative de connection a 16h30 et pas de soucis pour acceder au live

je sens que ça ne va pas durer longtemps...

je reste deconnecter pour l'instant en laissant passer l'orage et en voyant si une methode de detection par M$ est identifiée

c'est peut etre le soir quant tout le monde est connecter qu'il opere pour bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apporte ma pierre a l'édifice:

- lecteur samsung en 5.2

- a joué a la beta d'halo 3 avec backup de crackdown

- testé avec backup largement diffusé (NBA Street homecourt, GoW, Graw 2, DOA 4...)

- j'ai joué tout hier, y compris dans la soirée/nuit

> PAS (encore) banni, j'en ai profité pour inséré un backup et jouer en coop sur GoW.

Croyant que le problême pouvais venir du contenu du hdd, j'ai supprimé avant connection la beta d'Halo ainsi que le contenu d'élément système.

Modifié par LordPoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apporte ma pierre a l'édifice:

- lecteur samsung en 5.2

- a joué a la beta d'halo 3 avec backup de crackdown

- testé avec backup largement diffusé (NBA Street homecourt, GoW, Graw 2, DOA 4...)

- j'ai joué tout hier, y compris dans la soirée/nuit

> PAS (encore) banni, j'en ai profité pour inséré un backup et jouer en coop sur GoW.

Croyant que le problême pouvais venir du contenu du hdd, j'ai supprimé avant connection la beta d'Halo ainsi que le contenu d'élément système.

lut

il y en a qui n'ont aucun scrupule

Averto +banni (tu vois que tu es banni tout de même :P) pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon hitachi 47dj avec le dernier firm 2.4 de C4EVER à été banni,

des amis avec samsung ms25 4.2B ont été banni d autre avec le meme lecteur ms25 et 4.2B ont pas été banni

je pense qu il peuvent detecter les backup et non les dernier firmwares

peut etre avons tarder a mettre a jour nos lecteurs notament les hitachi qui sont resté longtemps a la traine

ou nous avons jouer a des backup en live non stealth il y a deja quelque semaine (ou mois) et avons été blackliste

ce qui expliquerai pourquoi tant de variété des les bannis samsung meme le 5.3 ! ,nme, hitachi........

c est l explication que je trouve la plus logique

pour verifié ma theorie faudrai choper une ancienne console debut 2006 avec un ancien kernel (ou on peut meme echanger de marque de dvd) et faire aucune mise a jour ou mettre aucun jeu, et la flashé directe en 5.3 et utilisé uniquement des backup steath (les ancienne methode avec graveur ouvert n est pas bon) uniquement des backup avec ss.bin dmi et pfi ok

et la normalement ca devrai passer...

qu'en pensez vous ??

a++

Modifié par titine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux Etats-Unis, ils utilisent une autre technique pour détecter les flashées: ils mettent en ligne de faux jeux à télécharger et si la console est flashée, elle est automatiquement repérée et bloquée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux Etats-Unis, ils utilisent une autre technique pour détecter les flashées: ils mettent en ligne de faux jeux à télécharger et si la console est flashée, elle est automatiquement repérée et bloquée..

ca sort d'ou ca? :blink:

parce que si c'est le cas il l'aurais fait avec des jeux region free, comme gear of war, et hop c'etait efficace dans le monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ se tire une balle dans le pied en banissant massivement tout le monde, non ?! :blink:

Ben faudrait ptet arrêter de penser qu'on est le centre du monde.

Les consoles hacké représente une infime partie des 10 million de 360.

J'irai même jusqu'à dire que M$ est gagant. Ceux qui voient leur consoles banies et qui ne peuvent pas se passer du live, ils vont revendre leur console et en acheter une neuve. Et apparemment beaucoup ne peuvent se passer du live en voyant les réactions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faudrait ptet arrêter de penser qu'on est le centre du monde.

Les consoles hacké représente une infime partie des 10 million de 360.

Entierement d'accord ...

Le truc qui m'intrigue c'est comment ils ont fait pour bannir des consoles non flashées !

C'est quand meme abérant en même temps j'essaie de suivre tous les sujets traitant de ca mais il n'y a aucun post disant :

ma console n'est pas moddée et je suis banni du live , c'est que des "on dit" !!

Donc jme pose la question ya t il vraiment des gens qui se sont fait bannir à tort ou bien c'est comme pour moi une maintenance du live hier soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question ... J'ai un hitachi 78k flaché avec maximus 3.1 ... sauf que depuis le flash, j'ai pas tanté de mettre à jour le dash de ma 360 avec la MAJ de mai (j'attendais de voir si d'autres firm hackés sortiraient, je sentais le mauvais coup de la part de M$ ...).

Maintenant que je vois ça je me demande si je peux faire cette maj sans craindre le banissement et si la seul chose qui fait que l'on soit bannie et le fait d'insérer 1 backup en étant conneté au xbox live ?

Autre question, les maj de dash sont elles indispensable pour jouer aux futurs jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ se tire une balle dans le pied en banissant massivement tout le monde, non ?! :blink:

Ben faudrait ptet arrêter de penser qu'on est le centre du monde.

Les consoles hacké représente une infime partie des 10 million de 360.

J'irai même jusqu'à dire que M$ est gagant. Ceux qui voient leur consoles banies et qui ne peuvent pas se passer du live, ils vont revendre leur console et en acheter une neuve. Et apparemment beaucoup ne peuvent se passer du live en voyant les réactions sur le forum.

Pas d'accord du tout avec toi !

De récents chiffre de la firme de M$ montre que dans la communauté européenne représente 2 millions de consoles flashées. Si tu fais un total de 6.99€ par mois avec 2 millions on arrive 14 millions d'euros en un mois, soit 168 millions par an et si on estime la durée de vie de la console à 7 an (durée moyenne)c'est un 1 167 000 euros de perdu en abbonnement.

De plus, si je suis banni tu crois vraiment que je vais racheter une xbox ? Faut arreter gaston :) Je fais partie d'une majorité qui ne rachetera pas une xbox, et en tout cas c'est bon pour sony et sa PS3 !

De plus ceux qui rachete la console vont etre la cible d'un acte commerciale, en effet ils bannissent au meme moment ou l'élite sort, byzarre......

Pour finir, microsoft eux meme, développe que très peu les jeux, sa ne leurs coute quasiment rien que certains ne paye pas les jeux.

M'enfin on à joué, on a gagné un temps, la on perd un peu, mais je fais confiance aux experts pour un nouvel exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

mais jai quand meme une question?? en offline sans jouer sur le live on risquera une mise a jour via un jeux pour empecher de booter les backup? ou ils iront pas jusque la ca fera comme la xbox1 bannis juste du live?

merci des infos;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces