Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je peu vous assurez que ces pas tous le monde qui a été banni a cause de halo

si microsoft scan la nand pour bannir alors la methode que j'ai utiliser a fonctionner ou microsoft a seulement banni ceux qui ce sont connecter sur le live et ont jouer a halo avant sa sortie officiel

j'ai jouer a halo avant sa sorti mais j'ai attendu la sortie officiel du jeux pour me reconnecter sur le live, mais au lieu de me connecter avec mon profil qui était sur ma carte mémoire avec des trace que j'avait jouer a halo (succÈs) je l"ai retélécharger le meme profil a partir du live ( vu qu'il ne contenait aucune trace que j'avait jouer a halo avec ce profil) et aujourdhui encore je me suis connecter et toujours pas banni

peut etre que j'ai eu un coup de chance peu importe

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour les gros malins, il ne faut pas oublier, que lorsque tu joue a un jeu, ce dernier enregistre les dates et heures du succès, ce qui veux dire que le gros malin qui joue a du halo 4 avant la date (finira bien pas débloquer un succès ;p) et donc se faire goinfrer par m$.

Sur ce, je retourne faire les mises a jour de mes consoles ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut crabos

je suis pas d'accord pour les dates enregistrer , car si ta console est pas connecter au live , et que tu a fait une mise a jour ou jouer avec ta nand , bien la date se reset a 2005 dans mon cas , et tu te choppe pas un ban pour autant si tu joue a ton jeu et que tu te reconnecte le lendemain au live , ( ISP Down ) par exemple

et dans mon cas je parle de halo reach , quand j'ai acheter mon édition légendaire j'ai eu une carte 2 jours live donner avec , alors j'ai jouer un moment avec ma console avant de la connecter en ligne , la seul chose qui est arriver c'est que mon Spartan avais été remis a 0 car j'avais déjà dépasser un certain grade , mais dans aucun cas le fait d'avoir jouer le jeu avec des savegames de 2005 ma donner droit a un ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mes souvenirs sont bon, si la console n'est pas connecté au Live, les succès débloqué n'enregistre pas la date d'obtention. Ils ne sont daté que si on est connecté au live.

sisi mais elle met sa date de lancement 05.11.2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Voilà, j'ai une question qui me turlupine, peut-être pourriez-vous m'aider.

J'ai une Xbox 360, je joue depuis plus d'un an à des jeux gravés (tous Stealth), mais ma Xbox 360 n'est pas connecté à Internet, je ne l'ai jamais fais, je n'ai joué qu'en solo jusqu'à présent.

Mais je vais acheter GTA V et je compte y jouer en ligne.

Je voulais savoir si je risquais quelque chose en jouant en ligne avec une copie originale achetée en magasin, alors que tous les jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici étaient gravés et non originaux.

Je me dis que je peux y aller trankilou vu que cette fois-ci j'ai acheté mon jeu, mais je préfère demander.

Et si par après je joue à des jeux gravés, sans jouer en ligne, juste le solo, je crains quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu aucun ban depuis 2009

et lis la charte que tu as acceptés en t'inscrivant, le telechargement de jeu est illégal, il est aussi interdit de parler de copie pirates sur notre forum.

c'est un avertissement verbal, le prochain coup c'est ban 48h du forum.

charte point 16.

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo
(et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous
ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession
ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement
la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en
cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière
définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions
sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos
propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci
d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces