Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’utilisation illicite de jeux non publiés."

ça veut bien dire ce que ça veut dire ... il a joué aux jeux avant leur sortie officielle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 ou 2 jour heureusement car je me suis aperçue que dans l’espace culturel du Leclerc a coter de chez moi tous les jeux sortaient toujours la veille de leur sortie :s:s:s

Aujourd'hui ils avaient déjà mi en rayon forza horizon et c'est pas la seul fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain ( vendredi ), ou samedi grand max ils vont lacher Assassin creed 3.

Il est déjà sorti en suisse et en espagne dixit des Screens sur jv.com

En belgique demain, france pareil je pense, ils vont le lacher.

Vu le nombres de joueurs , je ne pense donc pas à un ban possible pour ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza horizon est dispo depuis mardi 23 à république. mais ce n'est pas par ce qu' une boutique ne respecte pas les dates de sorties que ca te donne le droit de jouer en ligne avant. Pis Forza Horizon ce n'est pas Forza 4 et encore moins HALO 4 piraté et distribué presque 1 mois avant la sortie officielle.

Fallait vraiment etre con pour jouer avec et faire apres son tous surpris du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza horizon est dispo depuis mardi 23 à république. mais ce n'est pas par ce qu' une boutique ne respecte pas les dates de sorties que ca te donne le droit de jouer en ligne avant. Pis Forza Horizon ce n'est pas Forza 4 et encore moins HALO 4 piraté et distribué presque 1 mois avant la sortie officielle. Fallait vraiment etre con pour jouer avec et faire apres son tous surpris du ban.

La je suis complétement d'accord avec toi. Déjà qu'il joue en ligne avec une console modifier passe encore mais la c'est vraiment chercher le ban !!!!! Après faut pas ce plaindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si tu achète un jeu en magasin un semaine avant la date officielle, je pense que le vendeur à la responsabilité de te prévenir de pas jouer avec avant la date de sortie officielle dans ce cas...

On est pas censé regarder les dates de sorties de jeux, si je le vois en magasin, je me pose pas de question...

C'est les vendeurs qui chient dans la colle. Tout ça c'est pour être sur de vendre à la place du voisin qui lui respecte les instructions de son grossiste et attend la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord, combien de fois je suis allé en boutique, et je vois un jeu récent qui m’intéresse ( certes , pas un blockbuster mais quand même ) que je prends...

et le pire c'est comme je n'attendais pas le/les jeux, je ne savait pas les dates de sorties.

Ainsi j'ai pu avoir Sonic racing 3 semaines avant, Risen 2 semaines avant, et Bayonetta 2 semaines.

Après ces jeux étaient en tête de gondole, contrairement aux jeux ou tu es obligé de demander pour les avoir car ils sont dans l'arrière boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est drole c'est que dans la presse, tu ne peux pas avoir un livre avant la sortie officielle, genre t'as harry potter qui sort si un libraire le vend avant il est pénalisé sur sa commission mais en plus le prochain gros titre ne lui sera pas distribué. (c'est le boulot de ma mère)

dans le multimedia c'est le bordel rien n'est respecté. Et c'est cela qui fout la merde, car les gens clean qui achetent leurs consoles, leurs abo et les jeux. son défavorisés par rapport a ceux qui pirate les jeux et qui se donne le privilège de jouer et en plus en ligne avant les autres.

de tel action MS devrait en faire plus souvent et pas que sur les "Microsoft Studio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On devrait priver la distribution des jeux si la boutique ne respecte pas certains délais.

Et comme cela on verrai bien que ceux qui mettent leurs jeux trop tot, sont forcément des pirates.

le système serait plus simple, car personne aurait le jeu en avance, et les pirates seraient systématiquement repérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps les gars, on parle de jeux récupérés illégalement, pas de jeux originaux achetés avant la sortie. Je ne crois pas avoir déjà vu des mecs bannis pour avoir joué avec un jeux officiel sur une console clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote vient de se faire bannir son profil sur forza horizon ( uniquement ce jeu la ), le mosieur modifiait ses sauvegardes pour avoir + de tunes

Banni jusqu'en 2044.

Ca rigole + chez gros soft. De plus la même console ne peut plus acheter de voitures ou autres goodies dans le jeu avec un autre profil.

Bah il l'aura bien cherché, je suis même etonné qu'il ne soit pas encore bannis à vie, étant donné le bordel qui fout avec ses sauvegardes.

Ca lui fait une bonne leçon

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement sa existe , je me souviens des 1ere vague de ban ou j'ai un ou 2 clients qui se sont fais bannir sans même être flasher ou autres.

Est-ce qu'il ne s'agissait pas juste d'un ban temporaire jusqu'à la sortie du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps le modding c'est le pire truc pour se faire cramer, et ça pollue les jeux online ...

Le truc à la mode aussi : Se rajouter des succès ... utilité ?

à part se faire reset + Indicatif " tricheur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, comme beaucoup j'ai été banni (avec HALO4) , mais avant de racheter une console et de réinstaller mon XKEY, je voudrais être sur de certaines choses:

1) Sur le site de Xbox.com, j'ai le message me disant : " vous êtes bannis ...jusqu'au 31/12/9999" , je suppose que ça veut dire que mon Gamertag est banni (même si les succès ne sont pas bloqués sur ce Gamertag)

Vrai ou pas ?

2) Sur la console, j'ai également le message de ban (et j'ai vérifié le code qui indique le ban ou non dans les paramètres), ça indique que la console aussi est bannie.

Vrai ?

3) Est ce que je peux transférer mon Gamertag banni sur la nouvelle console ou faut il que j'en recrée un?

4) Est ce que je peux récupérer mes sauvegardes et DLC avec Horizon ? Je voudrai être sur que c'est sans risque , ça me ferait suer de faire rebannir ma nouvelle console.

EDIT:

Je viens d'acheter une slim, je ne vais finalement pas récupérer le gamertag banni (je suppose qu'il l'est), par contre est ce que je peux recuperer mes sauvegardes (directement par clé usb) et les transferer sur la nouvelle console avec un nouveau gamertag tout propre, ainsi que les profils de femmes et enfants qui n'ont jamais eus de compte xboxlive et qui je suppose ne sont pas bannis (ils n'ont pas joués à halo4 ni Forza Horizon en plus).

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par shamanxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement Microsoft a banni à la fois les consoles et les GT qui ont joués à HALO4 version pirate et avant son lancement mondial.

tu peux ni recupérer le GT banni ni tous ce qui est lié à ce GT, sauvegardes, DLC, jeux arcades, fringue avatar, theme de dash etc... tout est perdu.

tu dois repartir de zero. ( si tu resigne les sauvegardes ou autre, le dashboard détectera directe la modification, car c'est la console qui apporte les modifs save, point etc.. au GT et modio ou autre utilitaires, ne peuvent pas reproduire cette signature. quand tu reportes le GT modifié tu as sur la console, GT corrompu et si tu arrives par je ne sais quel moyen a te connecter avec, c'est ban du GT modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement Microsoft a banni à la fois les consoles et les GT qui ont joués à HALO4 version pirate et avant son lancement mondial.

tu peux ni recupérer le GT banni ni tous ce qui est lié à ce GT, sauvegardes, DLC, jeux arcades, fringue avatar, theme de dash etc... tout est perdu.

tu dois repartir de zero. ( si tu resigne les sauvegardes ou autre, le dashboard détectera directe la modification, car c'est la console qui apporte les modifs save, point etc.. au GT et modio ou autre utilitaires, ne peuvent pas reproduire cette signature. quand tu reportes le GT modifié tu as sur la console, GT corrompu et si tu arrives par je ne sais quel moyen a te connecter avec, c'est ban du GT modifié.

Ah bon ? Dans le temps j'avais un seul succès que j'arrivais pas a débloquer sur Halo Reach, j'ai utilisé un p'tit tuto et j'ai pas été bannis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est belle est bien fini ce temps là ^^ y en a meme qui jouait en ligne et sans "pass en ligne" avec le GT d'un autre qui lui avait acheté le pass, sur leur propre GT.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça, qu'ils ont renforcé la sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces