Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

On peut admettre qu'il ont leur politique de ban quand même...

Sony ou les linkers sur ds, a chaque update de firmware il essaye d'enrayé le hack précédant...(il y a déjà moins de maj chez M$)

Ensuite la on pourrait presque pensé qu'il font une annonce publique pour rassuré les éditeur, oui ne vous inquiétez pas on vas faire quelque chose...

Quoi toute la planète hack est maligne et ne se fait plus bannir ? ou ils on arrêté de bannir en masse depuis 1 ou 2 ans? le xkey n'a pas été bloqué une seul fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sans compter sur microsoft, avec eux je doute que même le xkey soit safe.

Après je pense que la volonté de ban n'y est plus, pour la simple raison que si ils bannissent encore, les gens s'orienteront vers la ps3, sachant que la XBOX ne propose plus grand chose en contenu exclusif, et sans compter qu'elle est en fin de vie à 1 an près.

et un client qui part sur du sony, c'est un client qui n’achètera pas des jeux ou du contenu sur le market.

moi je pense réellement qu'ils ne banniront plus, hormis ceux qui ne respectent pas les conditions xbox live ( jeux trop en avance , glitch etc... )

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi un ans de xkey sur slim avec des jeux tjr passer sur abgx jamais avant la sortie et très rarement en réseau. ( j utilise l'original)

et aucun pb même inscrit a la bêta de même pour plusieurs pote !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Denrière année de la xbox 360 vous penser bien que la nouvelle vague de ban arrive avec les futur sortie Assassin creed 3, hitman 4, halo c'est ce qu'il y a eu il y a 2ans cette fin d'année ca va être chaud niveau ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste ètre patient pour pas se faire bannir, c'est pas dur

Il est le rapport avec la patience ??? Halo Wars 2009, on est fin 2012, 3 ans c'est pas assez patient :lol:

Plus serieusement, ca me derange pas le ban, je joue jamais en live, mais juste pour dire que meme sous Xkey on peux se faire detecter et ban comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi un ans de xkey sur slim avec des jeux tjr passer sur abgx jamais avant la sortie et très rarement en réseau. ( j utilise l'original)

et aucun pb même inscrit a la bêta de même pour plusieurs pote !!!!!!!!

MDR l'xkey utilise des profils datas et fichiers de topology qui lui sont propres. passer tes isos sous abgx non seulement ne sert à rien mais en plus combles les SS avec des fichiers de topology ne correspondant pas au xkey mais au flash lecteur ^^

te voila rassuré ;)

Quant aux bans sérieux ils peuvent y aller perso à un an de la fin, j'en ai rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Rien a faire du live je joue uniquement que les campagnes , il y a trop de jeux merdique en live , c'est devenus que du commercial dlc a profusion etc , multi merdiques et trop de tricheurs , rien ne vaux le solo et rester seul..ecoeuré du live ça m'interesse plus

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Frustré?

Non du tout frustré , juste que le live m'a ecoueré vu le peux de jeux intéréssants en ligne et la politique des DLC non justifiable ( devenus trop un marché a use pognon ) surtout ces derniers temps ! et a leur payer un abo en plus , et a fait que je suis allé sous glitch et sous xkey sans pour autant aller sur le live et risquer de ce faire bannir ma console !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Réaliste plutot, il a raison.Il doit avoir de meilleurs gout que la moyenne des joueurs actuelle :oki:

oui macc ;) réaliste peux etre que oui ou peux etre que non , mais en tous les cas pour moi vu les dlc payants a profusion le peux de jeux multi intéréssant ( sans conpter les tricheurs ) et le prix de l'abo ne justifie plus pour moi , d'ou le xkey et surtout le glitch fait plus mon bonheur ont ce comprends , mais en aucuns cas je ne me risque a brancher une glicth ou une xkey sur le live au péril du ban , voir la corruption des données du disque dur comme ça a déja été le cas

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Georges, sauf que les exclues et les jeux les plus intéressants sont orientés multi, Battlefield, Call of , Fifa, Gears of war, Halo etc...

Moi personnellement ça me ferai chier de ne plus avoir de live, ne serait ce que pour taper du Coop sur certain jeux avec mon frère... Dead space 3 woot

Après pour revenir au sujet , Enzo a totalement raison, ABGX est utile dans une certaine mesure, mais en aucun cas il justifie le fait d'avoir un iso propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Slt Georges, sauf que les exclues et les jeux les plus intéressants sont orientés multi, Battlefield, Call of , Fifa, Gears of war, Halo etc...

Moi personnellement ça me ferai chier de ne plus avoir de live, ne serait ce que pour taper du Coop sur certain jeux avec mon frère... Dead space 3 woot

Après pour revenir au sujet , Enzo a totalement raison, ABGX est utile dans une certaine mesure, mais en aucun cas il justifie le fait d'avoir un iso propre.

oui sure rackham ;) les seuls qui me manque en rezo c'est call of et BF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Lu sur un autre site:

J'ai à ce jour plusieurs retour de bannissement console/gamertag que se soit en Xkey ou flash lt3 concernant les jeux Halo4 et Forza horizon

si vous avez joué avec ces jeux ne vous connectez pas au live sinon:

ban de la console

ban du gamertag (vous perdez votre abo gold, vos ms points, dlc, xbla acheté etc ...)

Ensuite vous aurez ce message dans votre console

une console bannis ainsi que le profil jusqu'en 9999 comme se fut le cas avec le NoJtag.

et ceci par mail:

Citation

Xbox LIVE

Notification de suspension permanente : utilisation de jeux non publiés

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’utilisation illicite de jeux non publiés.

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié les preuves et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/...deofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...deofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous surhttp://www.zune.net/...deofconduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE

Modifié par yaoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces