Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dîtes moi les gars j'aurais une question, je fais aussi partis des impatients qui ont voulu tester Halo 4 avant l'heure avec mon Xkey. Bon j'ai d'abord mis la console hors ligne bien entendu. Maintenant je me tâte à repasser en ligne, si je supprime mon profil de la console puis que j'efface les données du jeu puis que je me reco avec mon profil ça me permettra de ne pas être ban ou bien faut il faire un wipe complet de la console? Ou bien aucune des deux solutions ne marchera et donc je dois attendre la sortie du jeu pour repasser en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halo 4 qui ne sera disponible à la vente qu'à partir du 6 novembre, avait été volé dans une usine de pressage. Après ce vol, que Microsoft n'a pas tardé à commencer à l'élucider, le titre s'étalant sur deux DVD n'a pas tardé à se retrouver sur les réseaux pirates. Bien sûr, ceux-ci n'ont pas hésité à le télécharger, et les plus crédules d'entre eux y ont même joué avec sur le Xbox LIVE. Jouer en ligne avec un jeu volé – surtout s'il s'agit d'un blockbuster de Microsoft - c'est comme se moquer éperdument de la firme et avouons-le, ceci n'est pas un acte très intelligent.

Mais parce qu'il doit y avoir une justice, il se pourrait que ces personnes ne sortent pas totalement gagnantes de cette histoire. Un membre du site Reddit a posté une image qui semble être une capture d'un email qu'il a reçu de Microsoft. Cet email explique clairement que pour avoir illégitimement et prématurément joué à un jeu (Halo 4), ses privilèges d'utilisateur seront définitivement suspendus, car il a violé les conditions d'utilisations du Xbox LIVE. En bref, il lui sera impossible de se connecter au service en ligne, et ce pour une durée indéterminée. Il est aussi clairement stipulé que l'équipe chargée du Xbox LIVE ne donnera aucun détail sur ce ban, et que celui-ci ne sera pas annulé.

Pour tous ceux qui ont joué avec le feu, s'il vous reste encore quelques mois d'abonnement, ils seront perdus à tout jamais s'il s'avère que les bannissements auront bel et bien lieu. Pire encore, il ne restera aucun espoir pour les consoles.

À la suite de la mise en ligne de cette image, Polygon a contacté Microsoft pour en savoir plus sur cette histoire, et la firme ne semble pas démentir la prochaine vague de ban :

Les consommateurs doivent être conscients que le piratage est illégal et nous prenons des mesures rigoureuses contre les activités illégales liées à nos produits et services. Jouer à des copies piratées de jeux, tels que Halo 4, constitue une violation de nos Conditions d'Utilisation du Xbox LIVE et cela résultera à une sentence, comme les bans de comptes et de consoles.

Même si lors de l'interview du directeur de la franchise Halo, Frank O'Connor, ce genre de vol semblait anodin aux yeux de son équipe, ce n'est pas une excuse valable pour laisser passer ça et les pirates ne tarderont pas à constater que tout se paye un jour. En plus des comptes, les consoles seront-elles aussi bannies à tout jamais ? Les malheureux devront donc s'acheter une nouvelle console s'ils veulent profiter à nouveau du service en ligne de la Xbox. Êtes-vous inscrits sur la liste noire et ferez-vous partie de ces malchanceux ?

Source:Xboxgen

Merci pour l'information.

La charte de Gx-Mod interdit de parler des jeux avant leur sortie officiel pour la France.

Gx-Mod rappel qu'il est interdit de parler du lancement sur sa console d'un jeux avant sa sortie officielle. Un ban du forum peut être occasionné, en plus du ban par Microsoft (itinérant à l'utilisation d'un jeu avant sa sortie officielle).

Par souci d'information, le texte ci-dessus est fusionné avec le sujet existant sur le bannissement des Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpie !!! vive les bans du live ! Ca va faire du ménage, ptin si il pouvait virer tout le monde comme en 2009 on pourrait jouer tranquillos comme avant. Sans ce ramassi de trou duc qui pollue et qui n'ont rien compris.

Ah oué y a aussi Forza Horizon dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ban de halo est pas un mythe hein, ça va venir pour tes amis Grunchy ne t'inquiète donc pas je sais de quoi je parle.

Donc tu as aussi joué a Halo4 tu mérites ton ban et tu devais l'assumer, ramener sa console quand on est banni je trouve cela petit....

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pas de banissement ni arnaque pour moi aujourd'hui

Et je suis bien content que M$ se remette un peu a banir.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je trouve ca rude de ban la console... juste pour le marché de l'occaz.

Le gars joue, il se fait ban. bien fait pour lui.

Plus tard il décide de revendre la console, bah il peux facilement ne rien dire a l'acheteur qui se fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais une console glitch tu comprenderais ce que je voulais dire. tes jeux qui fonctionne sur une ou l'autre des consoles sont region free. Moi je parlais des jeux non region free joué sur une console qui n'est plus zoné, soit une glitch !!

ahhh pas pareil .... mais se faire bannir sur une console pareil, c'est presque limite normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui comment un dual nand peut il ce faire bannir quand que l on sait que tout est désactivé, puce Glitch et puce dual nand. On ce retrouve avec une console clean sans aucune marque de backup ou autre sur notre nand clean.

+ 1 c'est exactement pareil pour la xkey comment il fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le xkey y a une bonne différence sur bien des points mais je crois que le fait que le xkey charge en autre les données plus rapidement qu un disque ça ms peut le voir. L émulation n est jamais parfait y aura toujours une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces