Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense que parfois, il vaut mieux rester politiquement correct pour aller sur le live. Oui, jouer avec des iso mais pas commencer à le modifier, jouer comme un utilisateur normal quoi et non pas commencer à cheater, glitcher, modifier des profils et j'en passe.

Un jour ou l'autre, ca vous retombe sur la gueule et BAM !!! Ensuite, on vient ici et dire, "j'ai été bannis et j'avais un xkey !!!!", mais dire ensuite que le xkey en est la cause, c'est un peu se hâter en conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.banni avec une dual nand....il y a 1 semaine

j utilisais

-une clé usb formatee xbox pour mon profil(glitch et live)

-le module 4go pour mes dlc glitch et saves glitch (reconnu seulement en mode glitch)

-le hdd officiel pour le contenu xbox live officiel( reconnu seulemnt en mode retail)

lecteur non flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm dans ton cas si le module 4gb est seulement actif pour le RGH , surement que M$ a pu le voir ( console avait 4gb d'origine et la elle les a pu ) , mais le fait d'utiliser la même cle usb pour ton profil glitch et live pas la meilleur des idées non plus selon moi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le module 4 go vient d une autre console ,c est pour ca qu il etait reconnu qu'en glitch.

pour les jeux d une autre region je peut pas te dire..mais on peut bien avoir sur le meme profil avoir joué a des jeux pal et ntsc non? par exemple si j ai 2 box

mon profil n est pas banni mais si je rachete une box j ai peur qu il reste des "sales truc" sur le profil ,meme en le recuperant des serveurs ms

Modifié par Wayat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qui est sur support amovible ne PEUT PAS être utiliser pour bannir la console. Le profil oui, mais PAS la console.

Là ton cas est logique, un disque dur non détecté en mode clean, ça peut être normal (Un noob branche un disque dur de PC sur la console pensant que ça peut marcher).

Mais un module 4Go non détecté en mode clean, ça veut forcément dire que tu as ouvert ta console, et donc là : BAM LE BAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d en parler a la personne qui m a fait la dual nand et voila reponse concerant le module 4 go

"la console c'etait pas une 4Go d'origine c'etait une 250go et comme c'etait une des 1er trinity, ba il y avait encore le slot pour clipser les 4go ^^

je vais reprendre une dual nand et voila ce qui l me dit:

Je dois pouvoir utiliser un KV différent pour la partie glitch et la partie live

En gros, pour la partie live on garderait la carte d'identité normale de la console, pour la partie glitch on mettrai celle de ton ancienne console banni

Ton lecteur DVD ne lira ptet plus les jeux disk en mode glitch par contre

vous en pensez quoi? a faire ou a eviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas changer le kv sur une slim sur une nand retail mais bon toi tu veux racheter une autre console en dual nand c est ça ?

De toute façon je penses pas que c était du au kv mais plutôt au modif du module 4gig et d apres moi des jeux joués avant la sortie ou pas de ta zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas changer le kv sur une slim sur une nand retail mais bon toi tu veux racheter une autre console en dual nand c est ça ?

De toute façon je penses pas que c était du au kv mais plutôt au modif du module 4gig et d apres moi des jeux joués avant la sortie ou pas de ta zone.

oui c est ca ,utiliser le kv de la glich bannie pour le mettre a la place du kv de la nand glich non bannie.

En gros, pour la partie live on garderait la carte d'identité normale de la console, pour la partie glitch on mettrai celle de mon ancienne console bannie

mais je me demande si c est pas prendre un risque supplementaire..

il veut deja me transformer mon hdd supplémentaire pour qu il soit seulement visible en glitch,au cas ou j oublierai de changer de hdd...

ca devrait etre suffisant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je reviens vers vous car gros problème en prévision.

Console Flag équipé du XKEY connecté sur le live, pas de soucis de ban.

HORS , aujourd'hui, j'ai pris la démo FORZA horizon, quand je le lance je suis déconnecté du live.

si je tente de me reconnecter, il m'indique que ma console est bannie blabla...

si je quitte le jeu, ma console se reconnecte sur le live....

ça annonce quoi de mauvais tout ça ? LOL

EDIT : à présent à chaque jeu que je lance , genre RE6 ou Borderlands, ma xbox se déconnecte du live, si je quitte ces jeux, elle se reconnecte au live...

je ne comprend plus rien, cette démo m'a flingué mdr

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as du temps de libre et envie de rigoler un peu , tu peux toujours appeler le SAV M$ et leur demander , si tu peux enregistre la conversation que l'on puisse tous aussi bien en rire que toi de la réponse que tu recevra , j'imagine trop la tronche que le mec va faire au téléphone :P

mais son déconner je crois pas que sa sois un ban en prévision car sa t'aurais pas laisser te reconnecter après , p-e simplement le démo qui fait cela , si quelqu'un d'autre pourrais tester pour voir le résulta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va faire mal dans pas longtemps je le sens mdr

p.s : tout les jeux que je lance à présent se déconnecte DES LE LANCEMENT, du moins les jeux qui ont un online, comme resident evil 6, borderlands 2, max payne etc...

par contre FIFA est le seul qui marche encore ONLINE.

EDIT 2 : ça y est plus rien ne marche LOL

et je ne cheat pas, pas de glitch rien... et mes points et mon abonnement je les ai pris chez micromania.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je reviens vers vous car gros problème en prévision.

Console Flag équipé du XKEY connecté sur le live, pas de soucis de ban.

HORS , aujourd'hui, j'ai pris la démo FORZA horizon, quand je le lance je suis déconnecté du live.

si je tente de me reconnecter, il m'indique que ma console est bannie blabla...

si je quitte le jeu, ma console se reconnecte sur le live....

ça annonce quoi de mauvais tout ça ? LOL

EDIT : à présent à chaque jeu que je lance , genre RE6 ou Borderlands, ma xbox se déconnecte du live, si je quitte ces jeux, elle se reconnecte au live...

je ne comprend plus rien, cette démo m'a flingué mdr

ça me fait penser à un truc qu'un ami à eu dernièrement. Il avait mis son profil sur une carte mémoire et celle-ci était pleine. Du coup, quand il lançait un jeu, il se faisait déconnecter du live car le profil ne pouvait plus être modifié. Dans ton cas, c'est certainement un ban, mais vérifie tout de même s'il te reste toujours de la mémoire libre sur le support où tu as ton profil.

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est j'ai eu ma réponse.

La console que j'ai acheté, d'ailleurs d'occasion chez ESCROMANIA, à semble t'il servi à des choses ne répondant pas aux conditions générales du XBL...

Et tenez vous bien, je tiens cette info par le service clientèle que ma compagne a appellé !!!...

D'après l'interlocuteur, cette console aurait accepté un Profil XBL dans le but d'utiliser les points qui se trouvaient dessus ...

en gros le type qui avait cette console a acheté un compte XBL avec des points.

WTF les consoles d'occaz chez micro....bref.

ce qui m'étonne beaucoup, c'est que le message est clair sur XBL, pas d'infos concernant les bans, puis là ils ont entendu ma femme et l'autre à lacher quelques infos, ET elle a utiliser mes infos de compte etc... super la sécurité , si un type appel avec mes infos ils vont lui dire aussi mes numéros de CB ????? je sais pas c'était quoi comme Pays d'ailleurs mais très louche.

PFFFF

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces