Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bon ou ça ?

ici :

Citation (Burning_Out @ 25-09-2012, 8:25)

lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat

Comment tu employais ces iso ?

c'est à dire?lol

MenuIso ?

oui

MenuDVD ?

non

Resume Last Activé ?

non

Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ?

lancé comme dvd classique

Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ?

Slim

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici :

Citation (Burning_Out @ 25-09-2012, 8:25)

lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat

Comment tu employais ces iso ?

c'est à dire?lol

MenuIso ?

oui

MenuDVD ?

non

Resume Last Activé ?

non

Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ?

lancé comme dvd classique

Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ?

Slim

Merci

autant pour moi, par contre il y a une questions qui ta posé mais que tu n'a pas compris

celle ci

les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

Comment tu employais ces iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as jamais vérifié tes backups en effet, va pas chercher plus loin ... si tu lances un backup où il manque certains secteurs, sur ton xkey, c'est comme si tu avais flashé ta console et lancer ce même backup dans ton lecteur ... donc Microsoft fait les vérifications habituelles et hop pile dans ses filets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avenir nous le dira alors.

Avec ce que j'ai.

xbox ( fat et slim ) jamais flashée, xkey installés des la sortie du carton , et connectées en permanence au live

- isos home made et verifiés, installés sur le disque dur de la console.

Pratiquement les mêmes jeux sur les 2 consoles, pas de menuiso, ni dvd et resumelast Off, jeux jamais lancés sans install hdd

Si ca coince, je vous ferrais part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi slim avec lecteur de phat et plein d'autre bidouilles.

Flasher et xkey en même temps , menu iso tester 10 minutes et enlever aussitôt .

Jeux toujours vérifier avec abgx et toujours nickel sauf 1 jeu qui me marque 2 truc en rouge , toujours sur le live.

Pas de beta .

Si il y a changement , je passerais par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/f/2366.aspx

Topic interressant, des bans consoles y en a tout les jours, pour diverses raisons. pas forcement pour une modif console.

reste à savoir si ceux qui sont bannis ici n'ont pas fait les cons avec autres choses ( glitch, bug à repetition, plaintes abusives, transfert de comptes, écétèra ).....

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@warwabbit : entre les jeux téléchargés, les jeux moddés et les lobbys de tricheur, je comprends même pas que tu t'étonne ... C'est juste normal et logique, par respect pour tous les joueurs honnêtes.

Ps : tu te prends 48h de ban et tu reviens avec un autre pseudo.... Pfff...

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais faut arrêter de se leurrer , les Flashs lecteurs et XKEY , s'ils doivent ETRE ENCORE bannis, arriveront lors de WAVES bans, pas avant.

les types qui se font bans MAINTENANT, sont ceux qui utilisent des glitchs, déverrouillent des succès illégalement et à répétition ( si vous continuez après une remise à 0 ) , des jeux XBLA pris d'autres comptes qui ne vous appartiennent pas ( site nawash and co ), etc...

j'ai 2 xbox fat FLAG dans tout les sens, j'ai mis 2 xkey dessus, connectés H24 sur le live, pas de vérif de mes backups, et pas de ban.

Pareil pour 5 potes à moi.

donc bon, je dirais que ça viens d'autre chose

Beta Dash en cause ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse du forum xbox live us concernant mon bann'

Your account was permanently suspended for system tampering. This includes, but is not limited to:

- Modifying or hacking game content

- Making unauthorized modifications to your console, account profile or its contents

- Intentionally playing with someone who is using unauthorized software or hardware

To help avoid future account suspensions, please review the Xbox LIVE Code of Conduct and the Terms of Use here:

Je sais pas pourquoi ils me parlent que du compte, alors que ma console la eter aussi

Modifié par ImFleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as fait ce qu'ils disent ? Si tu comprends l'anglais bien sur ;)... mais traduit pour toi allez hein BILOOOOOUTE :D

- La modification ou le piratage de contenu de jeu ?

- Apporter des modifications non autorisées à votre profil de compte de la console, ou de son contenu ( succès, ou autres choses )?

- En jouant avec quelqu'un qui utilise des logiciels non autorisés ( jeu hacké / lobby ) ou de matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as fait ce qu'ils disent ? Si tu comprends l'anglais bien sur ;)... mais traduit pour toi allez hein BILOOOOOUTE :D

- La modification ou le piratage de contenu de jeu ?

- Apporter des modifications non autorisées à votre profil de compte de la console, ou de son contenu ( succès, ou autres choses )?

- En jouant avec quelqu'un qui utilise des logiciels non autorisés ( jeu hacké / lobby ) ou de matériel

Ya qu'à voir ses messages sous le pseudo warabbit.... Lobby and co ça pardonne pas et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi xbox slim laqué en lt2 jusqua septembre 2011 remis en OFW au passage a l'Xkey en septembre 2011, tous mes jeux sont verifiés avec abgx et toujours en PAL ou FREE, J'amais avant la date de sortie national.

Je suis inscrit au programme bêta et pas de ban apres la nouvelle maj !!!!!

Xbox tjr clean pareille pour mon voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox360 slim clean jamais flasher ou xkey, passage au rgh dans les débuts puis par la suite pose d'un x360dna

hdd interne pour le mode glitch

clé usb pour le mode live avec profil clean " je retire le hdd interne quand je passe sur le live"

ras pas banni . . . pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces