Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre il n'y a qu'ici qu'il y a des bannis.... ni sur LS, ni sur XBscene.

bizarre également que personne n'a eu de mise à jour du dashboard depuis un bon moment mais certainement une MAJ via les jeux.

MAJ d'une ptite securité de merde et HOP... flag sur serveur du jeu.

Pour ton Xkey tu avais le tout tout dernier firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre il n'y a qu'ici qu'il y a des bannis.... ni sur LS, ni sur XBscene.

bizarre également que personne n'a eu de mise à jour du dashboard depuis un bon moment mais certainement une MAJ via les jeux.

MAJ d'une ptite securité de merde et HOP... flag sur serveur du jeu.

Pour ton Xkey tu avais le tout tout dernier firmware ?

J'avais le FM pour lire les jeux à plusieurs DVD en jeu avec le truc de musique, le 1.23 je crois, et j'avais la Béta du dashboard, c'est p-e ca qui ma trahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton xkey n'a rien, y a que la console et possibilité que le compte live le soit aussi ( mais l'abonnement live je crois vraiment quand c'est très très grave )

Au pire tu l'as modifie pour un glitch et c'est parfaitement revendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton xkey n'a rien, y a que la console et possibilité que le compte live le soit aussi ( mais l'abonnement live je crois vraiment quand c'est très très grave )

Au pire tu l'as modifie pour un glitch et c'est parfaitement revendable

Tous mes compte Xbox live on été banni en même temps... tout ce qui ont été connecter, et si j'essayes dans connecter un sur la console, il est automatiquement banni

Je sais pas faire pour le glitch, même le xkey c'est pas moi, j'ai acheté la console avec xkey pré installer

Modifié par WarWAbbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui ce croit dans le pays des bizounour et ici je parles bien de bibifrico qui croit que sont xkey n est pas détectable et burning out qui en rajoute disant que c est les iso. D apres moi c est une combinaisons de bien des truc pas juste un en particulier.

Y a pas eu que une personne qui s est faite ban ça en fait au moin 5 sur ce topic et sur Ls y en a eu aussi. Je me rappelle tes bien les anciennes vagues c était ainsi dans les premiers jour ce n était que quelques consoles tests qui étaient bannies par la suite le tsunamis déferlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui je crois et même je suis sur que le xkey est indetectable.

Par contre la qualité des isos / backups est pour moi LA source du problème.

Hum hum, sais-tu au moins comment ça marche avant d'annoncer ça ?

Le xkey est basé sur le même principe qu'un flash, il est donc tout aussi détectable qu'un flash à la base.

Après les avantages du xkey par rapport au flash :

- Plus rapide à répondre aux requêtes AP25

- Peut être désactivé pour ne laisser que le lecteur non modifié lors des mises à jour de dash

Les inconvénients du xkey par rapport au flash :

- Ne respecte pas la bande passante maximale du lecteur DVD

- Ne pourra JAMAIS calculer en temps réel des temps d'accès et une vitesse angulaire entre deux secteurs physiques d'un dvd. Alors qu'un flash pourra éventuellement le faire si nécessaire un jour

- Est plus long à s'initialiser au moment de l'authentification du lecteur DVD, qu'un lecteur dvd physique.

Pour moi xkey et flash, y a pas de différence, il y a autant de risque d'un côté que de l'autre.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

Comment tu employais ces iso ?

MenuIso ?

MenuDVD ?

Resume Last Activé ?

Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ?

Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ?

Merci

warwabit peut tu répondre à burning out ces questions qui ta posé j'ai l'impréssions que tu esquive ces qestions ? merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces