Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un xkey avec console flashée en lt3.0 mais je n ai jouer a aucun joue c est une console de secours je m en sert quasi jamais j ai installé un xkey il y a peu et ce matin quand j ai voulu me connecté j etai bannie

slt ta jouer avec ton lecteur flashé en LT3 ou avec la xkey ? merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas.

J'avais "freestyle dash 2.0" dans mon profil à une époque :P

Et jamais eu de ban de console/profil pour ça :D

tout pareil!

et puis un profil peut aller de console en console!m$ va pas bannir 20 consoles a cause du meme profil,je pense plus a la détection du xkey car ms n a pas encore fait d action de ce coté la pour l instant.

edit:je viens de me connecter au xbl avec mon benq lt3 et mon forza 4 trunquer et bidouillé et pas de soucis...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous été sur que c est la console qui est bannie et non pas votre profil ?

Sinon dommage pour ceux qui ce croyaient au dessu de tout avec leur xkey mais au moin vous pouvez continuer de l utiliser, a moin que ms ce décide aussi pour cela a la prochaine maj.

De mon coté slim dual nand et nand clean a 100% sans lecteur flashé ou xkey, bien sur aucun jeu joué avant sa sortie, aucun jeu qui n est pas région free ou de ma région soit ntsc u et finalement aucun succès de homebrews ou d une dlc ou bien d un xbla.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, comme d'habitude, les bannis sont ceux qui ne font pas attention. du style la biloute ici plus haut avec son forza modifié, c'est pas jouer avec le feu ça, tot ou tard il sera banni , puis il viendra se plaindre ici. forza c'est un jeu microsoft et n'a nullement besoin de demander à qui que ce soit de verifier telle ou telle chose sur leur galette

Puis les autres qui ont leurs lecteurs flashés et qui ont en même temps un xkey, ( de + je trouve ça completment debile ) et qui jouent 1 mois à l'avance des jeux pas officiellement sorti et pire encore pompent des iso méga pourris qui manquent telles ou telles securités.

Perso, je les felicite.... avec un tel comportement, ils facilitent la tache à microsoft. Faut bien des beta testeurs vous me direz, mais betas dans tous les sens du terme.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, comme d'habitude, les bannis sont ceux qui ne font pas attention. du style la biloute ici plus haut avec son forza modifié, c'est pas jouer avec le feu ça, tot ou tard il sera banni , puis il viendra se plaindre ici. forza c'est un jeu microsoft et n'a nullement besoin de demander à qui que ce soit de verifier telle ou telle chose sur leur galette

bop non tu vois je viendrais pas me plaindre non...je sais tres bien que tot ou tard cette console que j ai réparé et qui ma rien couté finira par ne plus se connecter au live(je ne ferais pas ça avec ma collector star wars je ne suis pas non plus un gros béta :P ).on s amuse bien avec des potes(entre nous) a nos forza 4 bricolé maison et a certain mod sur dead island,ça durera le temps que ça durera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

Comment tu employais ces iso ?

MenuIso ?

MenuDVD ?

Resume Last Activé ?

Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ?

Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ?

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?

non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat

Comment tu employais ces iso ?

c'est à dire?lol

MenuIso ?

oui

MenuDVD ?

non

Resume Last Activé ?

non

Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ?

lancé comme dvd classique

Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ?

Slim

Merci

à priori personne d'autre n'a été banni ... pas de mouvance sur le net à propos de nouveaux bannissements ... tu es sûr de toi ?

Je ne pense pas que le xkey soit détectable pour ma part, c'est un petit bijou d'émulation.

Si je te le dis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à priori personne d'autre n'a été banni ... pas de mouvance sur le net à propos de nouveaux bannissements ... tu es sûr de toi ?

Je ne pense pas que le xkey soit détectable pour ma part, c'est un petit bijou d'émulation.

Bien sur qu'il est détectable, arrêtez de dire n'importe quoi à ce sujet ..... Il n' y a pas encore eu de vague de BAN avec le Xkey donc impossible de dire quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui te dit que c'est le Xkey le responsable ?

je dis depuis la 1ere vague de ban que cela vient des isos personne ne veut rien comprendre.

Faites vos backups vous-même et faites les bien. Dans le cas contraire, verifiez-les sous abgx.

Tes isos, je serais franchement intéressé de voir le résultat sous abgx, il doit manquer pas mal de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces