Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous .

jouent avec un xkey en live sur MW3 je n'est

toujour pas subit de banne , alors j'espere que cela durera.

Sinon toujour pas d'info sur la sortie du nouveau firmware

pour notre chere xkey ?

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Je me pose une petite question.

On vante la possibilité de jouer sur le live avec le xkey sans se faire bannir, sous entendu contrairement au flash du lecteur.

Mais en faite le xkey n'as aucune protection supplémentaire, c'est simplement que microsoft n'a banni personne depuis longtemps c'est ça ?

En clair qu'on joue sur le live avec un lt+3.0 et jeux patché abgx ou avec un xkey c'est le même niveau de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

lut!!

non!! le temps de réponses du xkey ce rapproches du temps d'origine ! en lt+ le temps de réponses est moins rapides donc plus détectable par MS!! il y a un topique sur le forum avec un tableau des temps de réponses au questions posé AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!!

non!! le temps de réponses du xkey ce rapproches du temps d'origine ! en lt+ le temps de réponses est moins rapides donc plus détectable par MS!! il y a un topique sur le forum avec un tableau des temps de réponses au questions posé AP25

Euh je pense pas que quelques millisecondes feront la différence.

Justement le fait qu'il y ai une différence , aussi minime soit elle est potentiellement détectable par MS, après que ce soit (grosso merdo) 250 milliseconde ou 1 secondes ca reste la même chose.

Le risque est identique autant pour le xkey que pour le LT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Désolé de remonter ce sombre topic...

Je viens de me faire bannir une Slim trinity avec Xkey et dual nand glitch (sur nand externe cygnos E)

Le meme profil etait utilisé sur les 2 nand.

Pas utilisé Xelive sur la glitch.

voila pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le glitch j utilisai un Hdd 500go interne qui n etait pas detecté par le dash retail (mais surement par M$)

Le profil a vu un homebrew il ya un bon moment, à la sortie de snes360.

Apres j'avoue que je n'ai pas vraiment tout fait pour que ca n'arrive pas, mais suis quand meme sur le c..! :D

Perdu! hihihi

Tentatives de Déban infructueuses! J'ai droit a un sapin de noel (version slim ) en changeant le KV par un non banni :shuriken:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah? Alors ça y est? M$ réagit enfin?

Préparez-vous à ce que ça banisse sévère les gars! Et tout ceux qui croyait les xkey 100% safe....La désillusion est proche :D

Pour ma part, j'ai une console Slim Dual nand, avec nand Live Clean. On va voir ce que ça donne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un xkey avec console flashée en lt3.0 mais je n ai jouer a aucun joue c est une console de secours je m en sert quasi jamais j ai installé un xkey il y a peu et ce matin quand j ai voulu me connecté j etai bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces