Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que microsoft abandonne un peu les Bans, et se penchent plutôt sur les sécurités.

Puis s'ils se penchent sur le concept d'une nouvelle xbox, ils vont lacher un peu ...

Ils veulent pas enrayer le hack, juste le ralentir, comme le XDG3 et compagnie, je suis sur que lors de la prochaine maj, y'aura aucuns bans, juste 1 petite protection sup".

Enfin ça personne ne le sait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que microsoft abandonne un peu les Bans, et se penchent plutôt sur les sécurités.

Puis s'ils se penchent sur le concept d'une nouvelle xbox, ils vont lacher un peu ...

Ils veulent pas enrayer le hack, juste le ralentir, comme le XDG3 et compagnie, je suis sur que lors de la prochaine maj, y'aura aucuns bans, juste 1 petite protection sup".

Enfin ça personne ne le sait ..

tout le monde aimerait, mais j'y croit pas une seconde ! apres MS ont il peur que la prochaine vague de ban serait la goutte d'eau qui fera deborder le vase pour pas mal de client qui iront voir chez la concurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous si kelkun peu m aidé je sui nouveau sur le forum et j aurai voulu savoir commen fair car ma consol et flashé(c les premiere xbox sans hdmi) et je conte bien mi metre a joué en reseau appar une mise ou jour ou une vague de banismen je risque rien?et ke ce passe t il kan on et banni? et derniere question pour gravé les jeux j en trouve sur des site de torrent mai je sai pa comment faire une foi telerchargé et si fo un graveu double couche je sai meme pa si mon pc le fa.... merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous si kelkun peu m aidé je sui nouveau sur le forum et j aurai voulu savoir commen fair car ma consol et flashé(c les premiere xbox sans hdmi) et je conte bien mi metre a joué en reseau appar une mise ou jour ou une vague de banismen je risque rien?et ke ce passe t il kan on et banni? et derniere question pour gravé les jeux j en trouve sur des site de torrent mai je sai pa comment faire une foi telerchargé et si fo un graveu double couche je sai meme pa si mon pc le fa.... merci a tous

Bah avant tout je pense que tes 48h de ban te permettront de trouver les réponses toi même^^

Ici on est pas sur un site de wawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rigole pas

sa risque de se bannir ou non ?

et si je me fait bannir c'est quoi le risque ? quesque je peux pas faire ?

si tu fais pas la MAJ = pas de live

si tu fais la MAJ et que ton lecteur est flashée, selon la MAJ soit elle ne se ferra pas ou soit ton lecteur sera reflashé en ofw xgd3.

si tu joues sur le live avec une console modifié le risque de ban est omniprésent.

si tu te fais ban ben tu ne pourra plus jouer sur le live

si tu as d autres question je t invite a lire les 390 pages traitant de ce sujet

si tu repost ici fait un effort sur la rédaction de tes posts car c est limite imcomprehensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Josef02chlef, en tout cas tu es banni 48h pour warez du forum.

Je t'invite à utiliser ces 48h pour relire la charte que tu as signé en t'inscrivant.

De plus, comme la dit panthereman, essaie de faire un effort en écriture lors de tes prochains posts.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mieux que la vague de ban, vous empecher de jouer plus aucun jeux xgd3 ne fonctionne et mes jeux ap2.5 en xgd2 non plus

Des jeux qui fonctionnait avant

Edit: un topic rien que pour ca et deja 23 pages sur le forum team executer

comment çà les jeux bloquer ap 2.5 et xgd2 ? et pourquoi ? un nouveaux dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces