Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et merci par avance pour votre reponse:voila ma question,j'ai une xbox flashé avec un disque dur de 60 giga dessus je ne l'a connecte plus au live pour eviter une MAJ,toutefois je viens d'acheter une xbox elite "clean" pour pouvoir justement aller sur le live de façon clean mais celle ci n'a pas de disque dur...je me demande si je peux prendre le dd de ma console flashée et le mettre sur ma console quand je veux jouer sur live et le remmettre sur ma xbox flashée qd je ne veux plus...

es ce que je risque quelque chose:(etre bani du live avec ma console clean?) et mon avatar qui est sur la console flashée et que je connecte parfois sur live (sans me faire prendre) risque t il de me causer des probleme quand je jouerai avec lui sur ma console clean??

merci vraiment par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Voila je vous expose ma question .

Je souhaiterai vraiment flasher ma xbox. Il me reste du xbox live jusqu'en mars 2012.

J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour eviter de me faire bannir ?

Les jeux en réseau que je joue, je les garde en original, et pour ce qui concerne les backup j'y jouerais toujours en mode offline + stealth

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est d'utiliser deux profils, un avec lequel tu joues en live avec tes originaux et l'autre sans live pour les backups (console déconnectée). Je pense que comme ceci tu évitera probablement le ban. De plus il te faudra comme tu dis te tenir au courant des maj à savoir si elle check le FW ou pas du lecteur.

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n importe quoi... Du moment ou la console n est plus d origine tu risques le ban tu peux jouer avec 10^profil , ca changera rien

J'ai jamais dit que c'était sur comme soluce, c'est juste pour etre prudent pour differentes raisons, d'ailleurs si tu lis un peu plus haut je dis exactement la même chose que toi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais de toutes façon il y a des points clairement établis !

-Le système de la 360 peut lire et écrire le firmware de tous les lecteurs, et donc vérifier s'il est d'origine ou non.

-La console garde des logs dans la NAND quand elle détecte la moindre anomalie, et les transmet à Microsoft la moindre connexion réseau de la console sur le net, peut importe le Gamertag/profil.

-Il y a des différences de temps d'accès entre des médias gravés et des disques originaux, ce qui pourrait être détecté.

À partir de là, c'est simple, il n'existe aucune méthode absolument sûre, et même si avec un Xkey, les risques peuvent êtres moindre, ils ne sont pas inexistants, un mauvais rip de jeu et t'es grillé, sans compter que les méthodes de selection par menu directement dans le dash, et les temps d'accès et débits plus rapide qu'un lecteur, pourraient être détectés.

Si tu veux vraiment jouer en ligne sans risques, fait pucer ta console pour faire sauter la limite du ping, et utilise le réseau Hamachi ou Xlink-Kaï pour faire passer des parties multi-consoles par le net. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit que c'était sur comme soluce, c'est juste pour etre prudent pour differentes raisons, d'ailleurs si tu lis un peu plus haut je dis exactement la même chose que toi :whistling:

Toutes mes confuses ^^, j’étais sur mon mobile (vu la qualité de rédaction du message :D )

apres ce qu'on peut dire aussi c'est que depuis 2009, il n'y a aucun ban mise à part quelques exceptions, triche, vol, abus avec des rip vraiment pourri

Donc bon faut relativiser aussi, nous sommes assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'soucis, je comprend. J'ai cru comprendre aussi que MS delete les profils maintenant et plus de bans de consoles, rumeur ou info ?!

Et avec la maj qui passait nos lecteurs flashés en ofw pour xgd3 ils auraient pu s'en donner à coeur joie mais mis à part le lockage des lecteurs slim rien de bien méchant au final.

Bref surement un changement de politique et un manque à gagner pour le live et les GOD ainsi que leurs exclus live et les dlc... bref je pense que le ban au final est moins rentable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question

esque je peux tester d entrer sur live pour jouer ?

jai le LT 2.0

et quand j ai essayer d entrer il ma dit il faut installer une MAJ

esque j peux la faire sans crainte ?

et si je mais la MAJ je peux jouer les nouvaux jeux normal ? les jeux qui marche sur le LT 2.0

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esque j peux la faire sans crainte ?

et si je mais la MAJ je peux jouer les nouvaux jeux normal ? les jeux qui marche sur le LT 2.0

merci d avance

en principe tu peux y aller, il doit s'agir de la MAJ 13604 et depuis le LT1.9, tu n'as plus à craindre que ton lecteur soit reflashé.

Avec le LT2, tu peux lire les originaux sans problème, meme les derniers jeux comme Forza4 ou Batman

Modifié par Migoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ???

Je me lance depuis peu sur le live (jamais eu le temps avant) avec mon console flashée, et même si mes jeux exclusivement pour le live sont d'origine je peux me faire bannir quand même ?

Arf ! Ca fait mal !!! Bah je n'ai plus besoin d'acheter les jeux et je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

2009 la dernière vague de ban c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ???

Je me lance depuis peu sur le live (jamais eu le temps avant) avec mon console flashée, et même si mes jeux exclusivement pour le live sont d'origine je peux me faire bannir quand même ?

Arf ! Ca fait mal !!! Bah je n'ai plus besoin d'acheter les jeux et je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

2009 la dernière vague de ban c'est ça ?

en novembre 2009 effectivement quelques jours apres la sortie de MW2, tu sais a l epoque des personnes ayant une console flashés et sur laquel il n avait pas encore eux le temps de testé un backup se sont également fait bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces