Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je ne me suis pas connecté sur le live depuis au moins 1 an et ma xbox est flashée en ixtrem 1,4.

Or un jour je me souviens que je n'ai pas pu accéder au live et j'en ai déduis être banni.

Cependant je peux toujours me connecter sur mon gamertag via le site officiel xbox et j'ai toujours la possibilité d'installer mes jeux sur disque dur.

J'ai également installé le dernier dashboard via clé usb, cependant j'ai perdu l'avatar.

Que me conseillez-vous de faire? Je peux retenter de me connecter? J'ai peur de me faire ban direct et de perdre mon profil et l'installation des jeux sur dd.

Merci

On ne perd plus l'installation des jeux.... et se faire bannir ou s'autobannir ou est la différence ?

La différence est la corruption du profil et des sauvegardes.

Et ça c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Je ne me suis pas connecté sur le live depuis au moins 1 an et ma xbox est flashée en ixtrem 1,4.

Or un jour je me souviens que je n'ai pas pu accéder au live et j'en ai déduis être banni.

Cependant je peux toujours me connecter sur mon gamertag via le site officiel xbox et j'ai toujours la possibilité d'installer mes jeux sur disque dur.

J'ai également installé le dernier dashboard via clé usb, cependant j'ai perdu l'avatar.

Que me conseillez-vous de faire? Je peux retenter de me connecter? J'ai peur de me faire ban direct et de perdre mon profil et l'installation des jeux sur dd.

Merci

On ne perd plus l'installation des jeux.... et se faire bannir ou s'autobannir ou est la différence ?

La différence est la corruption du profil et des sauvegardes.

Et ça c'est pas cool !

en quoi ce n'est pas cool ?

tu joue a un jeux ou tu peux perdre très facilement

tu joue, en connaissance de cause, tu te fait repérer, tu te fais banir ta console avec corruption du compte

perso je trouve la punition très juste !!

si pas de copie, pas de ban, c'est aussi simple que cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Aujourd'hui on m'a menacé de me bannir pour une histoire. le mec qui veut me bannir m'a dit que il avait payer 4200 Pts Microsoft pour me faire bannir. Alors ma question: est-ce possible? Un joueur peut il vraiment bannir un autre?

SVP j'attend vos réponses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est malade ce gars???? laisse le dire ce qu'il veut et bloque son adresse

Bah merci ca me soulage. Oui il est vraiment c** Et j'avou que j'ai quand même eu peur quand il m'a dit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah merci ca me soulage. Oui il est vraiment c** Et j'avou que j'ai quand même eu peur quand il m'a dit ca...

Bah c'est pas le seul, car pour croire quelque chose d'aussi gros.. lol

Euh, je ne pouvais pas savoir. On sait jamais. si il y a des hackers qui peuvent carrément pirater des pc de la c.i.a par exemple, je me dis que un ban est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais une question, depuis que la xbox360 est sortie, ya t il eu une année sans vague de ban ?

Je me pose la question car depuis 2 ans c'était toujours la même période, mais cette année il n'y a rien pour le moment.

Penser vous qu'il faudra seulement s'inquiéter des l'hiver prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est là pour RECENSER les XBOX bannies et non pour essayer de faire des suppositions.

Je ne sais pas d'où tu sors ça.

Il n'y a qu'à lire les 387 pages d'avant pour se rendre compte que ce topic parle de tout ce qui concerne le banissement, et donc des suppositions. (et à force les suppositions c'est lourd car on a un peu fait le tour...)

Et pour répondre à Zeus099, personne ne sait quand M$ va lancer une vague de ban. Comment pourrait on le savoir d'ailleurs ? M$ a habitué à une vague en fin d'année depuis qq années, mais c'est pas une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est là pour RECENSER les XBOX bannies et non pour essayer de faire des suppositions.

Je ne sais pas d'où tu sors ça.

Il n'y a qu'à lire les 387 pages d'avant pour se rendre compte que ce topic parle de tout ce qui concerne le banissement, et donc des suppositions. (et à force les suppositions c'est lourd car on a un peu fait le tour...)

Et pour répondre à Zeus099, personne ne sait quand M$ va lancer une vague de ban. Comment pourrait on le savoir d'ailleurs ? M$ a habitué à une vague en fin d'année depuis qq années, mais c'est pas une règle.

Merci à toi, comme j'hésite à flasher ma nouvelle box je me posais des question, enfin comme on dit c'est le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjours voila je viens de faire flasher ma xbox et j'ai installer zune vais-je me faire bannir??

cette question a été posé et reposé des 100en de fois sur ce sujet il faut faire un minimum de recherche pour trouver une réponse a ta question toute XBOX flashé RISQUE d'être banni du live

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Alors voila j'ai une Elite avec lecteur liteon, mais j'ai un lecteur samsung spoofé, je ne la connecte pas au live car elle sera ban très rapidement.

Par contre j'ai acheté une xbox s neuve, je compte mettre le fw lt+ et joué sur le live avec.

Pour le moment je n'ai rien fait sur la console, comme je sais que tout reste en mémoire dans la NAND. Je n'ai même pas lancé un jeux original ni même réglé les premiers réglage du dashboard a son lancement.

Je me demande juste si ça pourrait être utile d'attendre le flash, avant de commencé a utilisé la console, ainsi dans la nand il n'y aura pas de différence. Je sais pas si je me fait comprendre.

Pareille ma premier connexion au live j'aimerais que ma console ait déjà le lt+. Vous en pensez quoi ? On peut aussi se dire, que vaut mieux lancé la première connexion au live avec la console sans modif, ainsi microsoft classera dans un premier temps la console dans les saines !

Je sais que personne n'as les réponses sure, mais je cherche plutôt votre ressentis par rapport à votre expériences.

Merci

EDIT: Je vais me créer aussi un nouveau compte live, même si on dit que les comptes n'ont rien a avoir avec les bannissements, moi je suis plutôt méfiant.

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces