Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai une question sur les ban si j'ai bien compris un ban du xblive ne nous permet plus de jouer sur internet, de nous connecter au xbl, et d instaler des jeux sur le disque dur, et les saves sont corrompue. C'est ce dernier point que je ne compremd pas bien, est ce que sa veut dire qu'on a plus accée a nos save ou bien qu'on ne peut pas les utiliser sur une xbox clean, est ce que sa veut dire que apres le ban les save éxistante sont inutilisable mais que des save écrite après le ban avec la xbox ban et le hdd ban sont utilisable apres le ban sur cette même xbox, ou alors qu il faut faire la manip de la clée usb et qu'ont peut utiliser la clée usb pour faire des save?

Modifié par albarot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une question sur les ban si j'ai bien compris un ban du xblive ne nous permet plus de jouer sur internet, de nous connecter au xbl, et d instaler des jeux sur le disque dur, et les saves sont corrompue. C'est ce dernier point que je ne compremd pas bien, est ce que sa veut dire qu'on a plus accée a nos save ou bien qu'on ne peut pas les utiliser sur une xbox clean, est ce que sa veut dire que apres le ban les save éxistante sont inutilisable mais que des save écrite après le ban avec la xbox ban et le hdd ban sont utilisable apres le ban sur cette même xbox, ou alors qu il faut faire la manip de la clée usb et qu'ont peut utiliser la clée usb pour faire des save?

bonjour,

le sujet a été evoqué de nombreuse fois et est caduc car on peut utiliser le HDD et le reste (saves utilisables sur ta console ban).

utilise la fonction recherché du site pour plus d'info.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la recherche j ai essayer certain mots clée comme ban xbox live save, ou encore ban save, je n est pas trouver une réponse simple a ma question. Le ban fait toute de suite moin peur certe on perd les achievements les partie multi mais on peut toujour finir un jeux ce qui l'essentiel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant 4 bobox au total (1x ms28 native, 1x benq et 2x lt74), je les ai toutes reflashées en lt+ afin de pouvoir faire passer les AP25.

J'en ai profité pour refaire le point sur le bannissement ou non (car je n'avais pas utilisé certains box depuis longtemps) et BOUM , j'en ai perdu 2 (benq et lt74) bannis ! . Comme j'avais mis dessus mon hdd (ou je stocke mon profil courant), j'ai donc corrompu mon profil (et les saves associés)

J'ai donc delete le profil (pas les saves) et fait sur ma xbox clean un recuperer gamertag . J'ai alors constaté que j'ai pu recuperer les saves associées au profil . Est-ce normal ? (je demande cela, car je croyais avoir vu dans d'autres posts, que le hdd si present lors du ban d'une console est quasi bannie et donc les saves irrécupérables.... ai-je eu du bol ou est-ce normal ?

J'ai remarqué aussi sur la xbox bannie que la feature installation sur HDD des jeux etait toujours possible (j'en ai lancé une, certes pas jusqu'au bout mais il commençait à faire l'install) Ai-je la berlue ? (j'ai cru voire aussi qque part que l'install des jeux n'etait plus possible sur une xbox bannie ?)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant 4 bobox au total (1x ms28 native, 1x benq et 2x lt74), je les ai toutes reflashées en lt+ afin de pouvoir faire passer les AP25.

J'en ai profité pour refaire le point sur le bannissement ou non (car je n'avais pas utilisé certains box depuis longtemps) et BOUM , j'en ai perdu 2 (benq et lt74) bannis ! . Comme j'avais mis dessus mon hdd (ou je stocke mon profil courant), j'ai donc corrompu mon profil (et les saves associés)

J'ai donc delete le profil (pas les saves) et fait sur ma xbox clean un recuperer gamertag . J'ai alors constaté que j'ai pu recuperer les saves associées au profil . Est-ce normal ? (je demande cela, car je croyais avoir vu dans d'autres posts, que le hdd si present lors du ban d'une console est quasi bannie et donc les saves irrécupérables.... ai-je eu du bol ou est-ce normal ?

J'ai remarqué aussi sur la xbox bannie que la feature installation sur HDD des jeux etait toujours possible (j'en ai lancé une, certes pas jusqu'au bout mais il commençait à faire l'install) Ai-je la berlue ? (j'ai cru voire aussi qque part que l'install des jeux n'etait plus possible sur une xbox bannie ?)

Merci pour vos réponses.

Je crois que MS a remis l'install possible des jeux sur HDD possible suite au BAN. Pas sur je mais je crois que cela repond à ta question en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un question suite a la mise a jours en LT+ si j'ai bien compris grâce à lui on pourrais aller sur le live sans risque (reste a confirmer bien sur ) , ma console a déjà eu des jeux non stheal et si j'ai bien compris ça laisse des traces sur la carte mère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais la question suivante : lors d'une connection live avec mon hdd connecte, ma bobox s'est fait bannir

et du coup mon profil present sur le hdd a ete corrompu.

En remettant mon hdd sur une box clean + recuperer gamertag, le profil a pu etre restore sur mon hdd. La question que j'avais

est la suivante : si je remets mon hdd sur la console bannie, cela va t il a nouveau corrompre le profil ou cela n'arrive t il que lors

de la premiere connexion live qui bannit la console ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de ban pour le moment donc faut laisser ce topic dans les bas fond

chaque fois je le vois uppé je m'inquiete

Salut,

meme reaction que toi goodsicilian c'est penible de revoir ce sujet avec "En réponse à Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti".

Pour le moment PAS DE BANN, alors SVP utiliser soit un topic ayant un lien avec votre question ou bien créez un nouveau TOPIC.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne me suis pas connecté sur le live depuis au moins 1 an et ma xbox est flashée en ixtrem 1,4.

Or un jour je me souviens que je n'ai pas pu accéder au live et j'en ai déduis être banni.

Cependant je peux toujours me connecter sur mon gamertag via le site officiel xbox et j'ai toujours la possibilité d'installer mes jeux sur disque dur.

J'ai également installé le dernier dashboard via clé usb, cependant j'ai perdu l'avatar.

Que me conseillez-vous de faire? Je peux retenter de me connecter? J'ai peur de me faire ban direct et de perdre mon profil et l'installation des jeux sur dd.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne me suis pas connecté sur le live depuis au moins 1 an et ma xbox est flashée en ixtrem 1,4.

Or un jour je me souviens que je n'ai pas pu accéder au live et j'en ai déduis être banni.

Cependant je peux toujours me connecter sur mon gamertag via le site officiel xbox et j'ai toujours la possibilité d'installer mes jeux sur disque dur.

J'ai également installé le dernier dashboard via clé usb, cependant j'ai perdu l'avatar.

Que me conseillez-vous de faire? Je peux retenter de me connecter? J'ai peur de me faire ban direct et de perdre mon profil et l'installation des jeux sur dd.

Merci

On ne perd plus l'installation des jeux.... et se faire bannir ou s'autobannir ou est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne me suis pas connecté sur le live depuis au moins 1 an et ma xbox est flashée en ixtrem 1,4.

Or un jour je me souviens que je n'ai pas pu accéder au live et j'en ai déduis être banni.

Cependant je peux toujours me connecter sur mon gamertag via le site officiel xbox et j'ai toujours la possibilité d'installer mes jeux sur disque dur.

J'ai également installé le dernier dashboard via clé usb, cependant j'ai perdu l'avatar.

Que me conseillez-vous de faire? Je peux retenter de me connecter? J'ai peur de me faire ban direct et de perdre mon profil et l'installation des jeux sur dd.

Merci

De toutes façon si tu ne connectes plus ta console depuis un an, c'est comme si tu t'étais banni tout seul, donc pour ce que ça change tu peux bien essayer de la connecter. Il y a un code erreur pour le ban.

Sinon, sauf modification, seule la console est banni ce qui explique que ton profil soit toujours accessible via xbox.com.

Comme dis, pour l'install des jeux je crois que c'est maintenu dans le dernier fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils. Egalement, j'ai cru comprendre qu'un ban entrainait le fait que les sauvegardes soient corrompues donc j'avais peur de tout perdre si je me connectais.

Dès lors si oui, vous me conseillez de faire un backup de mes sauvegardes de parties sur clé usb?

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai une elite 120 go jamais connecter au live es-que quant je la connecte au live pour faire MAJ konami de pes 2011 elle sera banni

Pour que Microsoft bannisse une console il faut qu'il l'a détecte déjà , donc si tu l'as jamais connectée comment veux tu qu'elle soit bannie.

et puis elle a quoi ta console pour mériter un ban ? ça serait bien de le dire comment tu veux qu'on te réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je gueule jamais c'est pas dans ma nature.

Mais là je suis saoulé grave ce topic ne sert qu'a recenser les consoles bannies.

les questions sur: j'ai ça, je fais comme ça et si on a ça, es ce que je risque le ban n'a pas sa place dans ce topic.

toutes les modifications faites sur une xbox accédant au xboxlive est un risque entraînant un ban et elles y passeront toutes un jours ou l'autre peu importe vos méthodes et précautions.

Si vous n'accepter pas ça, ne modifiez pas votre console! c'est pas compliqué.

Ce topic doit rester le recensement des bans et rien d'autres merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi enzo, d'ailleurs les 300 se résume a ça... mais s'ils ne postent pas la on va avoir le droit a un tas de topic qui vont aller a la poubelle, donc c'est un mal pour un bien si on peut dire

ps: désolé de faire remonter le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic n'a jamais eu pour but de recenser les consoles bannies.

Y'avait un topic dédié pour cela.

Ici on parle des bans en période de vague...

Après c'est vrai que c'est lourd les gens qui demandent si ils ont un risque de ban...

Ceci dit ça fait 1 an qu'on est tranquille, donc on peut laisser mourir ce topic.... pour l'instant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces