Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est fait mellika pour le GT en mp, pour la MAJ, j'ai sur cette xbox le dernier dash 12611.

je peux pas le mettre à jour, il est déjà ?

.

Met quand meme la maj sur clé usb et vois ce que ça fait,peut etre juste une partie de maj qui a foiré!

Un autre truc,vu que ton GT a changé et tout, tu devrais vider les caches de ton hdd!!!

Essaye tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour savoir, quelqu'un se rappel à peut prêt quel jour la vague de ban avait commencer l'année dernière ? merci

Ne t'inquiètes pas , ne sois pas trop impatient , on va y passer le tsunami microsoft arrive et il est en colère cette année ...

Pour ma part xbox a anticipé depuis hier soir ( ROD ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir, quelqu'un se rappel à peut prêt quel jour la vague de ban avait commencer l'année dernière ? merci

Les premier ban était recensé le 4 novembre vers 18h en france

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait mellika pour le GT en mp, pour la MAJ, j'ai sur cette xbox le dernier dash 12611.

je peux pas le mettre à jour, il est déjà ?

.

Met quand meme la maj sur clé usb et vois ce que ça fait,peut etre juste une partie de maj qui a foiré!

Un autre truc,vu que ton GT a changé et tout, tu devrais vider les caches de ton hdd!!!

Essaye tout ça!!!

Avec la cléf usb j'ai récuperé le profil avec la slim non modifiée sur le live et j'ai lancer apres le dvd original de fable 3, pour jouer et la console a dit que mon profil avait changer et qu'il pouvait pas charger la sauvegarde c'est surement la flashée qui la pourrie. alors je l'ai effacée j'ai jouer ça marche mon profil enregistre les points. donc coté profil mtn c'est bon.

Sur la flashée qui corrompt le profil et qu'enregistre plus les points, le hdd de 120Go était plein a craquer j'avais meme pas vu, j'ai fait de la place en virant tout et j'ai vider aussi le cache, j'ai restauré les paramétres d'origine, j'ai reboot avec la maj sur une clef et ça fait rien. ça ne signale pas que y a une maj.

comme j'ai tout viré elle a crée un profil player1 j'ai foutu un jeu et j'ai débloqué des points qui sont sur le profil player 1, cool a priori ça remarche mais bon c'est un profil corrompu.

C'est décidé j'ai enlevé la clef wifi de cette console elle n'ira plus sur le live, mais mtn je flippe un peu de remettre mon profil tout propre que j'ai récup sur la slim parce qu'elle va me le corrompre et apres mes saves de fable marchent plus ça fait trois fois que je recommence.

je vais la vendre genre 50€ sans hdd et je vais en acheter une à cromania y a des arcades fat non MAJ à 99€ comme ça je la flash et je pourrais jouer comme avant avec mon même profil sur les 2 consoles.

en tout cas merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja la nouvelle protection fou la merde deja assez tu crois pas? Assassin creed brotherhood contient aussi cette nouvelle protection

juste une question: si je met mon disque dure de ma console flashée non bannie sur une neuve(fat toutes les deux) le transfert de succes se fait toujours? j'ai la beta kinect sur la flashée.et comme la nouvelle va me demander la maj qui se met dans le hdd je présume et non dans la mémoire interne je risque pas d'avoir profil corrompu ou une demande de maj sur la flashée en remettant le disque dure? j'ai jouée a fable 3 sur la flashée avec la copie de mon original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette année je pense que Microsoft a mieux a faire que de ban, promouvoir et travailler sur kinect les occupent a 99%, ils se contentent pour le moment du lancement de l ap25 pour freiner le hack des jeux. A Mons avis hein, ils blacklistent a fond pour un ban massif en 2011 , une fois la slim et kinect bien installe, ainsi que l ap25. Je suis sur de pas être loin du compte, et les ban ont toujours eu lieu lors de la dernière semaine d' octobre( a l ouest des états unis tout d' abord ) , et pour le moment , aucuns recensements de bans, juste des profils corrompus qui refonctionnent apres recup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette année je pense que Microsoft a mieux a faire que de ban, promouvoir et travailler sur kinect les occupent a 99%, ils se contentent pour le moment du lancement de l ap25 pour freiner le hack des jeux. A Mons avis hein, ils blacklistent a fond pour un ban massif en 2011 , une fois la slim et kinect bien installe, ainsi que l ap25. Je suis sur de pas être loin du compte, et les ban ont toujours eu lieu lors de la dernière semaine d' octobre( a l ouest des états unis tout d' abord ) , et pour le moment , aucuns recensements de bans, juste des profils corrompus qui refonctionnent apres recup.

C'est exactement ce que j'allais répondre..

Et je pense pas qu'on ait tord :)

On va se prendre un tsunami en 2011.

Je pense que ce sera au printemps, comme la première vague.

M$ contrôle parfaitement la situation, ils ont un plan bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette année je pense que Microsoft a mieux a faire que de ban, promouvoir et travailler sur kinect les occupent a 99%, ils se contentent pour le moment du lancement de l ap25 pour freiner le hack des jeux. A Mons avis hein, ils blacklistent a fond pour un ban massif en 2011 , une fois la slim et kinect bien installe, ainsi que l ap25. Je suis sur de pas être loin du compte, et les ban ont toujours eu lieu lors de la dernière semaine d' octobre( a l ouest des états unis tout d' abord ) , et pour le moment , aucuns recensements de bans, juste des profils corrompus qui refonctionnent apres recup.

bonjour a tous

en tout cas le blacklistage n'est pas lance car suite a la maj 12611 sur ma console , j'ai lance FableIII et j'ai donc eut "disque illisible"

j'ai ensuite fait plusieurs essais avec different lecteurs sur la console connectee au live

suite a cela -> un rrod -> sav -> echange de la xbox

donc si ma xbox avait etee blackliste = pas de sav

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a cause du risque de ban je n'achete plus d'abonnement xbox live annuel

deja je profite des 3 mois gratuit sur chaque console et je me demerde pour trouvé des codes de 1 mois ou 3 mois pas chere.

et je pense que beaucoup font comme moi et c'est un manque a gagner pour cro$oft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a cause du risque de ban je n'achete plus d'abonnement xbox live annuel

deja je profite des 3 mois gratuit sur chaque console et je me demerde pour trouvé des codes de 1 mois ou 3 mois pas chere.

et je pense que beaucoup font comme moi et c'est un manque a gagner pour cro$oft

enfin bon tu sais, la plupart achète l'abonnement d'un an à 30 € sur pas mal de site, et c'est déja une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere vague de ban =>firmware le 8 aout pour le NXE=>blacklistage durant 4 mois=>vague de ban commencé vers le 9 novembre (sortie de COD6)

cette fois ci sortie du firmware le 1 novembre donc je pense que si M$ suit le meme plan on est en cours de blacklistage jusqu'au prochain ban vers le 1 fevrier 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a des info pour lecteur Liteon flashé en 1.60 no stealth ? car j'ai demandé déjà mais personne n'a répondu, et personne en a parler (j'ai lu toutes les pages de ce topic)

autre question

ici j'ai ma xbox pour le live (non flashée) mise a jour... que me conseillez-vous de faire pour la seconde ? j'aimerais bien jouer au jeu kinect dessus mais j'hésite à faire quoi que ce soit pour ne pas corrompre mon profil et ne plus pouvoir jouer aux jeux

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets à jour ta console flashée elle lancera plus les jeux avec la nouvelle protection Ap2.5 qui sont de plus en plus nombreux a sortir, puis les prochains jeux comme Assassin creed pour se lancer demanderont la maj du dashboard si tu l'as fait, tu seras à jour mais tu pourras pas jouer non plus car il y a AP2.5 dessus. si tu l'as fait pas, tu peux pas jouer non plus ^^

pour résumer il te faut la maj et une méthode pour contourner l'ap2.5 ( puce ou bidouillage avec des douilles et un inter).

pour le reste, peu importe les pronostiques a la walagain de quand sera le ban.

peu importe l'euphémisme de certain ou le Firm no stealth ou stealth ou LT, vous êtes flashée, vous y passerez tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets à jour ta console flashée elle lancera plus les jeux avec la nouvelle protection Ap2.5 qui sont de plus en plus nombreux a sortir, puis les prochains jeux comme Assassin creed pour se lancer demanderont la maj du dashboard si tu l'as fait, tu seras à jour mais tu pourras pas jouer non plus car il y a AP2.5 dessus. si tu l'as fait pas, tu peux pas jouer non plus ^^

pour résumer il te faut la maj et une méthode pour contourner l'ap2.5 ( puce ou bidouillage avec des douilles et un inter).

pour le reste, peu importe les pronostiques a la walagain de quand sera le ban.

peu importe l'euphémisme de certain ou le Firm no stealth ou stealth ou LT, vous êtes flashée, vous y passerez tous :D

ok merci de ta réponse, donc il faut attendre le firm LT+

pour ce qui est des jeux kinect, j'ai entendu parler qu'on pouvait y jouer avec le dash beta "2.0.12416.0"

y-a-t-il une manip spécial a faire ? du style patcher les jeux... ou ils passeront quand même si je les laisse intacte (càd en wave 8 et 9 suivant le jeu) ?

Si j'instal ce dash beta, mon profil sera corrompu quand je switch de console ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere question oui et je suis dans ce cas et pas besoin de patch tout les jeux kinect passe, certains ont 6 wave et d'autre 9 pour les jeux kinect et tous passent pour ma part sur lite on

deuxieme question non sauf si le disque dure a vu passer fable 3 ou ac3

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere question oui et je suis dans ce cas et pas besoin de patch tout les jeux kinect passe, certains ont 6 wave et d'autre 9 pour les jeux kinect et tous passent pour ma part sur lite on

deuxieme question non sauf si le disque dure a vu passer fable 3 ou ac3

personnellement abgx m'a seulement donné des wave 8 et 9 pour les jeux kinect, pas de 6...

pour ce qui est d'installer kinect, mettre a jour la console... tu me conseil de faire comment pour la flashée ? pour celle que j'utilise en live j'ai simplement branché kinect et la mise a jour c'est faite en se connectant au live (je m'était plus connecté depuis que la mise a jour était sortie en faite)

pour ce qui est des jeux an wave 8 et 9 aucune mise a jour ne se demande ? car souvent quand il y a une nouvelle wave s'était pour une mise à jour (même basique...) car je n'ai pas envie de risquer d'avoir la version officiel du dash avec cette saloperie tant que le nouveau LT+ n'est pas sorti

non aucun de ces 2 jeux n'ont été mis dans la console, j'attends le nouveau flash LT+ pour pouvoir utiliser les jeux ayant cette protection (en espérant qu'aucun ne passera inaperçu au niveau des AP2.5 avant que je les utilises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere question oui et je suis dans ce cas et pas besoin de patch tout les jeux kinect passe, certains ont 6 wave et d'autre 9 pour les jeux kinect et tous passent pour ma part sur lite on

deuxieme question non sauf si le disque dure a vu passer fable 3 ou ac3

Moi je possede deux consoles ( une flashée samsung spoof lite-on en 1.6 et l'autre clean lite-on ) mises à jour l'une via le live l'autre en usb (meme version de MAJ )

Ma console flashée a vu passer Fable 3 mais je deverouille toujours les succes en switchant de disque dur sans probleme ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces