Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute facon , la prochaine vague sera pour bientot , peut etre meme avant

elle arrivera des que le kinect sera officiellement sortit partout ainsi que Call of duty . Black Ops

quel interret de lancer la vague de ban quand le client n'a pas encore son kinect ? aucun !

Autant pour eux que le client achète le client achète se kinect, voie sa console ban et se dit ben mince, autant acheter la dernière et puis voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je me demande pourquoi les gents s'acharnes a jouer sur xbox live avec un lecteur flashé????

prenez 2 xbox .une flashé ofline et une pour xbl et comme sa pas de souci de ban.

J'ai une xbox flashée en liteon 1.5 depuis fin 2008 et joue régulièrement sur le live avec des jeux originaux... sans ban...

Je compte me prendre une xbox d'occasion à 80€, y ajouter un petit DD de 250go (homemade of course) uniquement pour les jeux originaux et XBL, et garder la flashée pour les backups... et kinect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

canus

tu es pas banni temporairement?

injure, trafic de succes, ou meme gamertaq ca peut etre un la raison d'un ban

Ecoute ce jour je suis encore bannis :unsure:

Sinon non je n'ai jamais magouillé les trophés ni insulté qui que se soit sur le live,mon gamertag est clean aussi.

De plus j'ai appelé le Sav de ms et il m'ont confirmé le bannissement définitif de ma console donc je vais m'en reprendre une mais celle ci restera d'origine.

Pour moi une xbox sans le live n'a plus vraiment d'interet car je ne joue que en réseau :whistling:

Voila pour mon retour d'expérience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être fait exprès, ils ont décidé de bannir une seule console dans le monde entier et c'est tombé sur toi, toutes les autres consoles passeront la vague sans problème :P

Ta pas demandé à quand date le ban de ta console? (si toutefois c'est daté?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je comprends rien je ne suis pas ban du live mais par contre mon profile et corrompu lorsque je le change de console par contre je joue toujours su le live O_o' sur la meme console avec le meme profile biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que la vague arrivera un peu avant kinnect, comme sa comme les gens veulent acheter kinnect si il sont banni il devront aussi racheter une console, du coup sa fait vendre du pack 360+kinnect.

Je pence pas comme toi,car si je me fait bannir pas question de racheter une console et surtout kinect en plus!

de toute façon pour jouer en réseau j'ai une ps3+quelque bon jeux.

Je pence qu'ils vont attendre la fin de l'année voir début janvier quand les gens auront acheté le kinect ou des pack kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je comprends rien je ne suis pas ban du live mais par contre mon profile et corrompu lorsque je le change de console par contre je joue toujours su le live O_o' sur la meme console avec le meme profile biensur.

tu as lance fable 3 ? le probleme vient de là mais le transfert de succes entre differents dashs fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avais écris un message ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1826247 mais a priori personne sait pourquoi.

J'avais + 4000MS point c'est ça qui me soule le plus parce que si non, mon abolive finissait fin decembre hormis mes 80000G m'en fout.

Faut que j'attende ma mere pour tel car j'ai un controle parental voilà. mais y a un gros truc bien louche c'est l'adresse @live.fr associé a mon compte j'ai plus accés à messenger non plus ça dit mdp ou non utilisateur erroné. je capte plus rien. mais j'ai plus de profil car en plus j'ai effacé celui de ma clef pour pouvoir le retelechargé car je pensais que c'etait le probleme, :/ je fais jamais la gueule mais la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je comprends rien je ne suis pas ban du live mais par contre mon profile et corrompu lorsque je le change de console par contre je joue toujours su le live O_o' sur la meme console avec le meme profile biensur.

tu as lance fable 3 ? le probleme vient de là mais le transfert de succes entre differents dashs fonctionne toujours.

J'ai une xbox flashée et mise à jour et une autre clean : quelqu'un pourrait confirmer que les succes se mettent bien à jour en switchant le disque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma console a été marquée par le nouveau dash après un échec au lancement de l'AP 2.5 bon maintenant le profil est corrompu, mais c'est pas tout...

Depuis aujourd'hui sur le LIVEtous les succès que je débloque avec cette console, ne s'inscrivent plus dans la liste de mon GT, en faite ça ce marque sur la TV, genre "succès déverrouillé" mais par contre si j'appuie sur guide, il s'enregistre pas dans les succès donc en gros, pour résumé:

ma console est marquée depuis que j'ai lancé fable 3, elle a toujours accès au live mais elle corrompt les profils et ne prends plus en compte les succès :D

j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarqué ça...

ptin si c'est ça le nouvo ban, je dis bravo parce que moi si j'ai pas mes points je veux plus de cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouh, si c'est vraiment ça le nouveau ban, c'est vrai que c'est chaud quand meme. Moi j'ai mis ma nand en lecture seule, comme ça pas de risque de marquage de la nand avec l'AP25 si par mégarde je lance un jeu AP25 sans faire gaffe, et pour les backups, pareils, aucune trace de leurs passage dans la console. Y'a que quand je modif un parametre de la console que je dois mettre ma nand en écriture autorisé, mais je met pas de backup dedans au moment de mes réglages.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué je test de récup mon profil sur le live pour voir, mais je verrai ça demain ça prend 2 plombe à récup...

Le pire dans tous ça, c'est que je le savais le coup de fable c'est moi qui ai fait l'article, mais plus curieux qu'un matou j'ai voulu tester sur ma console avec un backup pour être sur, comme je me fous du ban. ^^ et encore pire Fable 3 en plus je l'ai en vrai de vrai.

1289322138-09112010429.jpg

maintenant je me retrouve avec une console marquée qui m'attribue même plus les succès que je débloque et là j'ai les boules j'aurai préféré avoir un vrai ban, comme j'ai aussi une slim propre.

bonne nuit je testerai ça demain et pour être sur que c'est bien la console je vais créer un new profil dessus et voir si elle débloque des points. En tout cas je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué je test de récup mon profil sur le live pour voir, mais je verrai ça demain ça prend 2 plombe à récup...

maintenant je me retrouve avec une console marquée qui m'attribue même plus les succès que je débloque et là j'ai les boules j'aurai préféré avoir un vrai ban, comme j'ai aussi une slim propre.

bonne nuit je testerai ça demain et pour être sur que c'est bien la console je vais créer un new profil dessus et voir si elle débloque des points. En tout cas je vous tiens au courant.

++

Un ptit conseil: choppe la maj kinect sur clé usb, et met la sur ta console flashée, peut être la maj àchier, c'est pas normal ton délire, et, file moi ton ,nouveau gamertag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait mellika pour le GT en mp, pour la MAJ, j'ai sur cette xbox le dernier dash 12611.

je peux pas le mettre à jour, il est déjà ?

C'est démentiel toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment avec cette console. le 01 novembre maj la console plante pendant et hop le lecteur est HS au redémarrage. puis je me fais voler mon GT sur XBList. MS me le refile ça fait à peine 3/4 jours et mtn ça.

J'aimerai bien que ça s'arrette un peu la. ou alors tout est liés.

ce qui me rassure c'est que a priori là, je suis le seul, donc c'est peut être un problème avec ma console ou mon gt ?

bon j'ai récup le profil sur le live, j'ai les sims ou j'ai pas jouer je vais voir ce qui se passe qd je débloque un trophé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces