Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le SAV, mon GT a été banni pour avoir "trafiqué" le GamerTag....

Mais je n'ai jamais utilisé d'outils pour monter mon score ou modifier l'apparence de mon GT...

Donc a mon avis la JTAG y est pour quelque chose....

Apparement resigner une save suffit à provoquer une suspension de GT.

J'ai une console clean pour jouer sur le live et une jtag qu'il met arrivé de connecter sans le vouloir (oubli de reconfigurer le réseau pour bloquer le net sur la jtag tt en permettant l'ethernet sur mon réseau) et le live me dit que mon profil est corrompu au moment de connecter mon profil, j'étein en catastrophe en croisant les doigts à chaque fois.

Pour l'instant sur la console clean, aucun blem avec le GT. Mais attention, je précise que chacune à son disque dur propre, je m'amuse pas à les switcher si vous avez le même disque dur pour les 2 consoles, lorsque vous mettez votre disque sur la clean, m$ détecte que vous avez pas déverrouillé les succès comme il le fallait, donc suspension. En 2008 il y a eu un paquet de ban pour les personnes qui re signait les saves trouvées sur le net.

L'argument de m$; ne laisser aucune chance aux potentiels tricheurs de se balader sur le xbl. Une politique encore plus restrictive que celle de gueux sur le wawa. Mais je trouve que ça fonctionne assez si on oublie les attaques ping de certains frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai hâte de voir si le fw LT fonctionne vraiment !

J'ai un pote qui acheté une xbox flashé direct en lt, on va voir ce que ça donne.

Si tu as un lt et que tes jeux ne sont pas en ss2 déja clair que c est mort.Mais comme jue le dis depuis le début le lt et aucun firmware ne sera antiban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tout ça c'est du vent, FLASH = BAN , possible de passer une vague, Voir 2, mais tous y passeront forcément.

à Partir du moment ou le lecteur subit une modification, le ban est garantie.

Et puis vu le prix d'une XBOX ARCADE = 99 Euros, et vu qu'il y à en Gros 1-2 vague par an Grand max, ça fait en gros une console par an vu que je garde tout mes accessoires, pas cher payer donc vu le risque .

Je le ferai pas sur une XBOX 360 S pour le moment , même si l'exploit était déjà sorti !

si c'est juste le profil Banni ( ce qui n'est pas le cas ) ça fait vraiment chier de refaire ses jeux et son Gamerscore !

Si c'est la console c'est plus simple, même si plus cher à l'achat, tu perd rien de conséquent ...

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tout ça c'est du vent, FLASH = BAN , possible de passer une vague, Voir 2, mais tous y passeront forcément.

à Partir du moment ou le lecteur subit une modification, le ban est garantie.

Et puis vu le prix d'une XBOX ARCADE = 99 Euros, et vu qu'il y à en Gros 1-2 vague par an Grand max, ça fait en gros une console par an vu que je garde tout mes accessoires, pas cher payer donc vu le risque .

Je le ferai pas sur une XBOX 360 S pour le moment , même si l'exploit était déjà sorti !

si c'est juste le profil Banni ( ce qui n'est pas le cas ) ça fait vraiment chier de refaire ses jeux et son Gamerscore !

Si c'est la console c'est plus simple, même si plus cher à l'achat, tu perd rien de conséquent ...

Tu joues a fifa 2011 2 jours avant sa sortie alors si t'es banni c'est que tu l'aura voulu. Perso j'ai passé toutes les vagues de ban sauf l'année passée a cause du zigoto qui disait qu'on risquait rien en faisant le test sans le hdd et profil.

le 25 je debranche mon ethernet et je l'as rebranche en décembre

le blacklisting j'y crois pas

enfin chacun son avis mais personne ne sais

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lancement officiel du dash Kinect c'est quand exactement ?

Il est fort à parier que ce sera apres cette date et avant COD7.... Ca toujours été ainsi pour les vagues de ban.

Ceux qui se font bannir entre temps, c'est soit apres une grosse release de M$ ( halo pour ne citer que celui-la ) et qu'ils y ont joué avant la date officielle avec des copies qui ne viennent on se sait ou !

Puis y a les autres, qui jouent avec des backups foireux , modifiés, ect.... ceux-la, juste un backup inséré et c'est CUIT pour eux, ils le savent et jouent quand meme avec le feu.

Et pi c'est comme ça.... ci tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des rumeurs qui parlent du 27/10 à 23h30 mais rien de sur... :rolleyes:

Tu es certain Pesos ??? Toi qui te promène toujours dans les limbes du jeu vidéo ...... :marteau:

Mais c'est logique, il faut le nouveau dashboard pour faire marcher KINECT, il sort le 04/11 aux states.

Les MAJ du Live comme les sorties sur XBL sont toujours le mercredi donc soit ms lance le mercredi 03 le nouveau dash pour accueillir kinect le lendemain, sauf qui n'ont pas de marge d'erreur, alors je pense qu'ils le sortiront le mercredi d'avant donc le 27/10.

Après cette nouvelle MAJ du Dash, tous les blacklistés de l'année seront bannis :D j'ai hâte, je suis déjà pété de rire car j'avais loupé les années d'avant

préparez vos kleenex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces