Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dans le même cas: Profil suspendu!

J'ai une console JTAG connectée a internet mais bannie du Live (et connexion Live bloquée dans les controles parental).

j'utilisais le même profil pour jouer offline sur la jtag et online sur ma xbox originale (non flashée)

Pas de modif du GT...

Je ne comprends pas....

EDIT: En plus j'avais acheté plein de jeux arcade...J'espere que je pourrais les récupérer

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas: Profil suspendu!

J'ai une console JTAG connectée a internet mais bannie du Live (et connexion Live bloquée dans les controles parental).

j'utilisais le même profil pour jouer offline sur la jtag et online sur ma xbox originale (non flashée)

Pas de modif du GT...

Je ne comprends pas....

EDIT: En plus j'avais acheté plein de jeux arcade...J'espere que je pourrais les récupérer

C'est normal, enfin d'apres microsoft.

C'est pour les succes, tu les obtiens facilement et avec possibilitée de triche depuis une jtag donc ban. Ils vont jusqu'a faire payer des dlc comme ceux de left 4 dead qui sont gratuits sur pc juste parce qu'il y a des succes donc c'est pas pour les laisser gratuitement et avec possibilitée de cheater depuis un jtag pour faire grossir son gamerscore sans sanction.

c'est débile car le gamescore c'est juste pour faire le kéké mais c'est une raison suffisante pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garet, si ta jtag est ban, c'est que tu la connectée au live?

Si c'est le cas, tu es le 2eme avec outsider qui se fait bannir son profil suite a un ban de jtag, donc suite a l'utilisation ONLINE d'une jtag avec ton profil....

Je ne pense vraiment pas que l'utilisation HORS LIGNE d'une jtag avec 1 profil live puisse entrainer le ban de celui ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garet, si ta jtag est ban, c'est que tu la connectée au live?

Si c'est le cas, tu es le 2eme avec outsider qui se fait bannir son profil suite a un ban de jtag, donc suite a l'utilisation ONLINE d'une jtag avec ton profil....

Je ne pense vraiment pas que l'utilisation HORS LIGNE d'une jtag avec 1 profil live puisse entrainer le ban de celui ci....

Dans ce cas la, je suis le premier, enfin c'est le compte de ma femme qui a été banni avec envoi d'un mail par Microsoft. Mais je confirme que je joue avec mon profil live sur jtag et sur xbox clean et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon vous pouvez être certain d'une chose, c'est d'avoir fait quelque chose pour avoir ce ban de GT.

Bannir un GT n'est pas dans l'intérêt de Microsoft et aucune vague de ban a commencée.

Donc "je pense" que les modifications de succès ou profil GT avec perso bleu ou vert, les DLC ou XBLA douteux des consoles jtag mise à jour des succès de ceci, par le biais d'une console clean est la conséquence de vos bans.

Xbox-Live traduit ne veut pas dire fête du slip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai compris pourquoi j'ai été banni:

J'ai mon profil non modifié, clean sur le DD de ma Xbox clean.

J'ai ce même profil que j'ai copié sur le DD de ma JTAG.

Donc j'ai 2 fois le même profil, un pour le offline et un pour le online.

Du coup, vu que c'est le même profil, quand je joue et débloque des succès sur ma JTAG, j'ai remarqué que si je me connecte avec mon profil clean et que je joue au même jeu que sur la JTAG, j'ai les succès que j'avais débloqués sur la JTAG qui se débloquent tout seul sur mon profil clean.

Et il y a quelques jours, j'ai débloqués une 10aine de succès d'un coup....

Je pense que c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le SAV, mon GT a été banni pour avoir "trafiqué" le GamerTag....

Mais je n'ai jamais utilisé d'outils pour monter mon score ou modifier l'apparence de mon GT...

Donc a mon avis la JTAG y est pour quelque chose....

Elle est toujours connectée a internet (pour les MAJ de FSD et le FTP) mais elle est bannie et ne peux pas se connecter au live (controle parental)

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi vous faites pas le blocage contrôle parental pour le xbox live , je vois pas ou est le souci ...

surtout jtag

C'est ce que j'ai!!! Ma JTAG est connectée a INTERNET mais pas au LIVE! Il est bloqué par controle parental

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tiens , je dois être banni alors .

dis moi comment tu t'es rendu compte que tu étais banni au fait ?

ah ouais le même profil sur live et non live , évidemment rien à voir avec le banissement pour détection c'est ton profil avec succés de jeux pas sortis qui ont du aider au ban non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai déplacé mon profil sur une clé USB pour y jouer sur une autre console mais manque de bol, ça a du merder quelque part, quand j'ai mis la clé sur l'autre Xbox, la console ma demandé de formater la clé.

Donc j'ai perdu mon mon profil... et je me suis dis que je pourrais utiliser la console d'un pote pour le récupérer depuis le Live. C'est au moment de la récupération que j'ai vu que j'étais banni...

Et ce qui m'embete le plus, c'est que je peux pas récupérer mon profil sur le Live et je l'ai plus sur mon disque dur! Donc du coup, toutes mes sauvegardes sont inutilisables!

c'est ton profil avec succés de jeux pas sortis qui ont du aider au ban non ?

Je sais pas, en tout cas si c'est ça, je devais déjà etre blacklisté et ils m'ont banni longtemps après. Parce que j'ai été banni le 18 aout et depuis le 18 aout, je n'ai eu que des succès de jeux sortis

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

mon Lite On est flashé en 1.6 repack (un flash modifié non officiel qui ne se contente pas des waves)

j'ai pas de live gold, seulement le silver

et j'aimerais savoir si je connectais ma 360 à internet de temps en temps, juste pour mettre à jour un jeu ou pour un dlc gratuit ... (juste le temps du telechargemet et je deconnecte), est ce que je risque un ban ? car j'aimerais pas que les données de mon hdd soient corrompues...

voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon Lite On est flashé en 1.6 repack (un flash modifié non officiel qui ne se contente pas des waves)

j'ai pas de live gold, seulement le silver

et j'aimerais savoir si je connectais ma 360 à internet de temps en temps, juste pour mettre à jour un jeu ou pour un dlc gratuit ... (juste le temps du telechargemet et je deconnecte), est ce que je risque un ban ? car j'aimerais pas que les données de mon hdd soient corrompues...

voilà merci :)

oui tu risque le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :)

mais est ce que je le risque tout le temps ?

ou bien seulement lors des periodes des vagues de ban ?

Tout le temps dans le sens ou si pendant une vague de ban t'es blacklisté, même si tu as pas connecté ta console 6 mois après la vague, des ta prochaine connexion boom... banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces