Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maou c'est juste ton profil et non ta console ou ta console?Je demande car sur les sites us , il ne parle de vague de ban .Enfin je pense que le tsunami devrait arriver sous peu. :D

J'ai pas de profil sous la main pour tester le live,

Ce qui est sure c'est que mon profil est banni à vie, sur xbox.com j'ai plus d'amis , plus rien, plus de succès.

J'ai ensuite supprimé le profil, mais impossible de le récupérer, ça me met que le live est indisponible pour le moment ou un truc du genre.

Voici une copie du mail qu'il m'ont envoyé pour la justif du ban :

Xbox LIVE

Notification de suspension permanente : altération du compte et/ou du profil

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison de modifications non autorisées de votre gamertag ou de données de votre profil.

Ces modifications peuvent comprendre les éléments suivants :

  • Modification de l’apparence de votre gamertag ou de votre avatar
  • Gain illégal de succès ou de récompenses
  • Application de filigrane ou autre marqueur spécial non autorisé
  • Manipulation non autorisée des paramètres de jeu

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/live/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/live/termsofuse.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeOfConduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeOfConduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE

Tendu le truc^^, que puis je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

SAlut,

Je ne comprends pas comment tu procèdes, mon compte est suspendue jusqu'en 9999. Quand je vais sur xbox.com avec firefox ou opera même résultat,il m'indique que mon compte est suspendue... comment faites vous pour avoir encore accès aux amis et tout.

re je ne sais pas l'expliquer moi meme car lorsque que je retourne chez mon pote et que j'essaye sur son pc ou un autre portable cela ne fonctionne pas!! il n'y a qu'avec un pc que ca marche et c'est un vieux brole que j'utlise pour le reseau maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est ca à enfin commencé?ah l'effet halo reach , puis apres rebelote avec COD black ops.Erf ca pue ça encore.C'est le ban profil et non console cette année, ou c'est ceux qui qui utilisent leurs profils de jtag à console normale?

Merci

SAlut,

En fait je confirme que j'ai été ban car en fait il a détecté que mon compte était modifié surement parceque je l'ai déjà utilisé sur ma jtag, en revanant sur une normale -> ban du compte... suis trop bête de ne pas avoir créé un compte pour les jtag que je réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait un moment que j'utilise le même profil sur une jtag et sur une clean pour aller sur le live et pas de problème de mon coté. Tu es sur que ton profil n'a jamais eu accès au live en étant sur la jtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question.

J'ai commandé une Xbox 360 flashé Arcade neuve sur Foxchip et j'aurai voulu savoir si en premier, je la connecte au live pour la mise a jour divx, et que je ne la connecte plus au live, puis-je me faire bannir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est ca à enfin commencé?ah l'effet halo reach , puis apres rebelote avec COD black ops.Erf ca pue ça encore.C'est le ban profil et non console cette année, ou c'est ceux qui qui utilisent leurs profils de jtag à console normale?

Merci

Je suis pas étonné, j'avais cheaté un peu sur Left 1 et 2 et sur RDR en faisant des parties délirantes entre pote sur le Live.

Ce qui me fout les glandes c'est que j'ai payé un Gold y'a à peine 3 semaine, la va falloir qu'ils me remboursent c'est clair.

Autrement y'a aucun moyen de transférer le Gold sur un autre profil?

il ne rembourse jamais les abonnements Live. Ils vont te repondre que tu n'as pas respecter les conditions d'utilisation du live. patati patata.

Bref, pour l'instant y a que les joueurs ayant modifier leurs gamertag/ données avec une Jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question.

J'ai commandé une Xbox 360 flashé Arcade neuve sur Foxchip et j'aurai voulu savoir si en premier, je la connecte au live pour la mise a jour divx, et que je ne la connecte plus au live, puis-je me faire bannir ?

merci

Un conseil, ne la branche pas tout court pour le moment sur le live.

attend que la vague soit passé, au pire apres mi novembre, fin novembre ce sera fini , car les gros jeux seront passés.

Et si tu t es pas connecté encore au live, ils ne pourront pas savoir que tu as une console flashée, forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question.

J'ai commandé une Xbox 360 flashé Arcade neuve sur Foxchip et j'aurai voulu savoir si en premier, je la connecte au live pour la mise a jour divx, et que je ne la connecte plus au live, puis-je me faire bannir ?

merci

Un conseil, ne la branche pas tout court pour le moment sur le live.

attend que la vague soit passé, au pire apres mi novembre, fin novembre ce sera fini , car les gros jeux seront passés.

Et si tu t es pas connecté encore au live, ils ne pourront pas savoir que tu as une console flashée, forcement.

Faudrais déja que la vague de ban existe , ce qui n est pas le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arréter de psychoter là un peu.

Il n'y a pas de vague de ban en se moment, pas + que de ban lié a 1 utilisation du GT sur JTAG.

Les mecs qui se font bannir leur profils, c'est juste les petits malins qui cheat sur les jeux (bien fait au passage!!!) et les gars qui mofifie leur GT pour gruger des succes, ou se faire un avatar bleue, ou vert (ce qui est débile avec un GT live, mais là n'est pas la question).

Donc arréter de vous prendre la tête, et si vous voulez pas être ban: pas de console flashée sur le live, et surtout pas de modif a la con sur vos GT et tout ira bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arréter de psychoter là un peu.

Il n'y a pas de vague de ban en se moment, pas + que de ban lié a 1 utilisation du GT sur JTAG.

Les mecs qui se font bannir leur profils, c'est juste les petits malins qui cheat sur les jeux (bien fait au passage!!!) et les gars qui mofifie leur GT pour gruger des succes, ou se faire un avatar bleue, ou vert (ce qui est débile avec un GT live, mais là n'est pas la question).

Donc arréter de vous prendre la tête, et si vous voulez pas être ban: pas de console flashée sur le live, et surtout pas de modif a la con sur vos GT et tout ira bien!!!

Je suis tout à fait d'accord, le fait d'utiliser le même profil sur le live et sur une jtag ne semble pas poser de problème. Après, il est clair que les petits malins qui se pointent déjà sur le live avec des succès d'Halo Reach, ben, faut pas s'étonner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait un moment que j'utilise le même profil sur une jtag et sur une clean pour aller sur le live et pas de problème de mon coté. Tu es sur que ton profil n'a jamais eu accès au live en étant sur la jtag ?

Malheureusement si une fois mon profil a été connecté par accident sur une jtag au live. La console avait été bannie dans les 10 minutes qui avaient suivies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est ca à enfin commencé?ah l'effet halo reach , puis apres rebelote avec COD black ops.Erf ca pue ça encore.C'est le ban profil et non console cette année, ou c'est ceux qui qui utilisent leurs profils de jtag à console normale?

Merci

Je suis pas étonné, j'avais cheaté un peu sur Left 1 et 2 et sur RDR en faisant des parties délirantes entre pote sur le Live.

Ce qui me fout les glandes c'est que j'ai payé un Gold y'a à peine 3 semaine, la va falloir qu'ils me remboursent c'est clair.

Autrement y'a aucun moyen de transférer le Gold sur un autre profil?

il ne rembourse jamais les abonnements Live. Ils vont te repondre que tu n'as pas respecter les conditions d'utilisation du live. patati patata.

Bref, pour l'instant y a que les joueurs ayant modifier leurs gamertag/ données avec une Jtag.

Je n'ai jamais modifié mon gamertag volontairement, maintenant je pense que celà vient des succès qui ont été débloqué sur les jeux xbla que j'avais sur ma JTAG, en effet j'ai des succès de jeux qui ne sont pas déverouillés sur ma console normale, par conséquent il y a incohérence et triche sur les succès. Résultat ban du compte, c'est ce que j'en déduis car Microsoft m'a banni pour modif/triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question.

J'ai commandé une Xbox 360 flashé Arcade neuve sur Foxchip et j'aurai voulu savoir si en premier, je la connecte au live pour la mise a jour divx, et que je ne la connecte plus au live, puis-je me faire bannir ?

merci

Un conseil, ne la branche pas tout court pour le moment sur le live.

attend que la vague soit passé, au pire apres mi novembre, fin novembre ce sera fini , car les gros jeux seront passés.

Et si tu t es pas connecté encore au live, ils ne pourront pas savoir que tu as une console flashée, forcement.

Faudrais déja que la vague de ban existe , ce qui n est pas le cas actuellement.

Maintenant la vague n'existe pas mais il faudrait être naif pour ne pas la voir venir. C'est devenu une tradition maintenant chaque année pour la sortie des gros blockbuster halo et call of duty au mois de novembre. La question pour moi n'est pas est ce qu'il y aura une vague de ban mais quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton profil a été banni définitivement parce qu'il s'est connecté au xbox live à partir d'une jtag. Pas besoin de modification ou de triche, juste le fait que la console se connecte et hop, ban de la console et du compte utilisé. Ça m'est arrivé avec ma jtag et le compte "silver" de ma femme (J'ai eu chaud sur ce coup là). Ce n'est pas une question de vague, pour les jtag c'est immédiat, aucune chance de passer au travers.

Je pense que Microsoft banni les gamertag en double sanction, ils doivent bien savoir que l'on peux changer la clef sur les jtags....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moralité : il vaut mieux condamner sa prise ethernet xbox sur sa jtag pour etre sur de ne pas faire de connerie et eviter de debloquer des succes de jeux leaké JTAg (halo reach en .xex) des semaines avant leur sortie dans le commerce ....

Nan, la moralité du site c'est de ne pas jouer à Halo Reach des semaines avant sa sortie, nuances......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces