Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va vraiment falloir finir par vous y faire les gars.... 373 pages! Balèze...! ^^

Bon bin aujourd'hui c'est mon tour. La dernière fois que je me suis connecté était vendredi. là j'allume ma console est j'ai eu le joli message:

"Vôtre connexion à xbox live a été suspendue. Vous ne pourrez pas vous y connecter avant le 31/12/9999. Un message vous a été envoyé sur vôtre adresse live id"

C'est bizarre la dernière fois sur ma JTAG c'était un message qui disait que ma console été bannie avec un code erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est ta console qui est bannie pas ton compte.

prends pas un abo au mois ça coute trop chère et faut tel a MS pour suspendre le prélèvement sur ta carte bancaire, Achète des cartes de 3 mois a la limite sur des sites comme ça http://www.consolescheapcard.com/ c'est fiable et tu vois pour 3 mois tu payes 13.50€ au lieu de 18€. mais le meilleur ratio c'est quand tu prends un an à 32€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est ta console qui est bannie pas ton compte.

prends pas un abo au mois ça coute trop chère et faut tel a MS pour suspendre le prélèvement sur ta carte bancaire, Achète des cartes de 3 mois a la limite sur des sites comme ça http://www.consolescheapcard.com/ c'est fiable et tu vois pour 3 mois tu payes 13.50€ au lieu de 18€. mais le meilleur ratio c'est quand tu prends un an à 32€

je viens de vérifier et c'est mon compte xbox live qui est bannie mais pas ma console !! J'ai réussis à créer un autre compte sur la console. C'est à n'y rien y comprendre d'autant que je ne joue jamais sur le live...

pourquoi n'ont ils pas banni également la console. pourtant je n'ai jamais triché sur mon gamertagr, ni sur mes sav. je n'ai jamais insulté personne sur le live ou offensé quelqu'un. En tous cas je suis sur le cul. Pour l'instant je continue de jouer à Nier et je n'ai pas noté que la SAV était corrompue. Le plus énervant c'est que je n'ai pas reçu le mail m'indiquant pourquoi mon compte était banni.

Et pour couronner le tout il y a 1 mois j'avais prix un mois de live pour faire des parties de left for dead avec un pote et j'avais oublié de stopper le renouvellement... J'espère aussi que c'est suspendue

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as quoté c'etait une réponse pour NoThErN. ^^

Tu sais t'es pas obligé de faire une connerie sur ton gt pour te faire bannir.

je te donne un exemple: tu rencontres une team, tu joues contre eux, tu gagnes et eux ils votent tous contre toi, si y a 10 plaintes t'es banni du live 48H. si c'est la première fois, puis 15jrs pour la secondes.

rien ne t'empêche de tel au sav et demander le pourquoi ? en expliquant que t'as pas fait de connerie, eux ils savent pourquoi il te diront.

T'es obligé de tel toute façon pour suspendre ton abo si tu payais par CB, il va pas s'arrêter tout seul faut que tu les appelles pour qu'ils stoppent le prélèvement y a pas d'autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as quoté c'etait une réponse pour NoThErN. ^^

Tu sais t'es pas obligé de faire une connerie sur ton gt pour te faire bannir.

je te donne un exemple: tu rencontres une team, tu joues contre eux, tu gagnes et eux ils votent tous contre toi, si y a 10 plaintes t'es banni du live 48H. si c'est la première fois, puis 15jrs pour la secondes.

rien ne t'empêche de tel au sav et demander le pourquoi ? en expliquant que t'as pas fait de connerie, eux ils savent pourquoi il te diront.

T'es obligé de tel toute façon pour suspendre ton abo si tu payais par CB, il va pas s'arrêter tout seul faut que tu les appelles pour qu'ils stoppent le prélèvement y a pas d'autre moyen.

ok. J'appellerais demain alors. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est ta console qui est bannie pas ton compte.

prends pas un abo au mois ça coute trop chère et faut tel a MS pour suspendre le prélèvement sur ta carte bancaire, Achète des cartes de 3 mois a la limite sur des sites comme ça http://www.consolescheapcard.com/ c'est fiable et tu vois pour 3 mois tu payes 13.50€ au lieu de 18€. mais le meilleur ratio c'est quand tu prends un an à 32€

c'est vraiment des petits malins chez MS :)

Merci pour ta précision et pour le plan des carte moin chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tiens nous au jus parce que je trouve ton histoire étonnante.

Serait il possible que je me soit fait pirater mon compte et qu'une personne est fait des trucs chelou avec. Pourtant j'ai vu dans mon historique que les derniers jeux avec mon gamertag sont bien les miens...

Le dernier témoignage que j'ai vu c'est un mec qui avait son compte suspendu sans avertissement. Quand il a demandé pourquoi on lui a répondu que son fils ado s'héxibait devant la cam sur uno !!! Je n'ai jamais fait de trucs aussi débile avec ma xbox, depuis le début de l'été j'ai du faire 3 partie des red dead redemption avec, c'est tout.

C'est surement lié au fait que mon compte a été connecté depuis 4 ans à plusieurs consoles toutes flashées, peut être existe t il un historique des consoles sur lesquels le gamertag s'est logué.

ps: et je précise que je n'ai pas joué à halo reach non plus car je n'ai plus ma jtag et qu'apparemment Microsoft veut bannir actuellement les gamertag qui s'y risquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tiens nous au jus parce que je trouve ton histoire étonnante.

Serait il possible que je me soit fait pirater mon compte et qu'une personne est fait des trucs chelou avec. Pourtant j'ai vu dans mon historique que les derniers jeux avec mon gamertag sont bien les miens...

Le dernier témoignage que j'ai vu c'est un mec qui avait son compte suspendu sans avertissement. Quand il a demandé pourquoi on lui a répondu que son fils ado s'héxibait devant la cam sur uno !!! Je n'ai jamais fait de trucs aussi débile avec ma xbox, depuis le début de l'été j'ai du faire 3 partie des red dead redemption avec, c'est tout.

C'est surement lié au fait que mon compte a été connecté depuis 4 ans à plusieurs consoles toutes flashées, peut être existe t il un historique des consoles sur lesquels le gamertag s'est logué.

ps: et je précise que je n'ai pas joué à halo reach non plus car je n'ai plus ma jtag et qu'apparemment Microsoft veut bannir actuellement les gamertag qui s'y risquent.

D'aprés eux mon compte serait banni 24h pour violation pati pata... ils n'en savent pas plus. Je lui ai dit que mon compte était bloqué mais apparemment elle ne peut pas à son niveau en dire plus. J'ai bloqué mon renouvellement mensuel en tous cas au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

Tu as fait ce qu'il fallait faire :sorcerer:

Maintenant pour dé-bannir son compte tu doit citer ceci dans sa biographie :

FUCK MICROSOFT

Alors microsoft va suspendre ton compte pour quelque jours...

Préviens moi si sa marche

et après tu auras accès à son compte :oki:

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne sais plus acceder au lien modifier profil 500 - server error et si tu insites => Déconnexion impossible

Il est impossible de vous déconnecter : votre navigateur bloque les cookies. Pour vous déconnecter, fermez toutes les fenêtres du navigateur.

Pour éviter que ce problème ne se reproduise, autorisez les cookies dans votre navigateur. Si vous ne savez pas comment le faire, consultez l'aide du navigateur.

Besoin d'aide pour vous déconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui lol il n'était plus connecté depuis la vague de novembre 2009, il s'est planqué, puis reco en aout 2010 en sifflotant et boum dans sa tronche ptdr.

c'est pour ça qu'on la pas vu de la semaine ? il doit bouder mdr

Oui, console déconnectée depuis la vague de fin 2009!

Je l'ai rebranchée il y a 15 jour, et BAN dans mes dents!

Console blacklistée tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que la prochaine vague c'est pour bientot, j ai des decos bizarres et des freezes dans les parties. La dernière fois que j'ai eu ca, ce fut l'ecatombe ;)

Et c'est pas ma console qui buggue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que la prochaine vague c'est pour bientot, j ai des decos bizarres et des freezes dans les parties. La dernière fois que j'ai eu ca, ce fut l'ecatombe ;)

Et c'est pas ma console qui buggue

Moi sa m'est arrivé ce matin :unsure:

La fin est proche crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

SAlut,

Je ne comprends pas comment tu procèdes, mon compte est suspendue jusqu'en 9999. Quand je vais sur xbox.com avec firefox ou opera même résultat,il m'indique que mon compte est suspendue... comment faites vous pour avoir encore accès aux amis et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

SAlut,

Je ne comprends pas comment tu procèdes, mon compte est suspendue jusqu'en 9999. Quand je vais sur xbox.com avec firefox ou opera même résultat,il m'indique que mon compte est suspendue... comment faites vous pour avoir encore accès aux amis et tout.

Tu as fait ce qu'il fallait faire :sorcerer:

Maintenant pour dé-bannir son compte tu doit citer ceci dans sa biographie :

FUCK MICROSOFT

Alors microsoft va suspendre ton compte pour quelque jours...

Préviens moi si sa marche

et après tu auras accès à son compte :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai le compte de quelqu'un qui a été suspendu jusqu'en 2999. j'utlise firefox pour accéder au xbox.xom =>la gros message VOTRE COMPTE A ETE SUSPENDU.ensuite je teste une reconnection avec opera sur xbox.com magie je parviens a me connecter sur le profil suspendu. je vois ces amis, je sais envoyé des messages, mais je ne parvien pas a me logger à la gestion du compte.

SAlut,

Je ne comprends pas comment tu procèdes, mon compte est suspendue jusqu'en 9999. Quand je vais sur xbox.com avec firefox ou opera même résultat,il m'indique que mon compte est suspendue... comment faites vous pour avoir encore accès aux amis et tout.

Tu as fait ce qu'il fallait faire :sorcerer:

Maintenant pour dé-bannir son compte tu doit citer ceci dans sa biographie :

FUCK MICROSOFT

Alors microsoft va suspendre ton compte pour quelque jours...

Préviens moi si sa marche

et après tu auras accès à son compte :oki:

heu ton quote n'aide pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est ca à enfin commencé?ah l'effet halo reach , puis apres rebelote avec COD black ops.Erf ca pue ça encore.C'est le ban profil et non console cette année, ou c'est ceux qui qui utilisent leurs profils de jtag à console normale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est ca à enfin commencé?ah l'effet halo reach , puis apres rebelote avec COD black ops.Erf ca pue ça encore.C'est le ban profil et non console cette année, ou c'est ceux qui qui utilisent leurs profils de jtag à console normale?

Merci

Je suis pas étonné, j'avais cheaté un peu sur Left 1 et 2 et sur RDR en faisant des parties délirantes entre pote sur le Live.

Ce qui me fout les glandes c'est que j'ai payé un Gold y'a à peine 3 semaine, la va falloir qu'ils me remboursent c'est clair.

Autrement y'a aucun moyen de transférer le Gold sur un autre profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces