Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'y vais de ma petite question perso, si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce que je veux faire ca serait sympa :)

J'ai une XBox flashée en firmware Xtrem (pas IXtrem), je ne suis pas banni car pas connecté au Live depuis environ 1 an.

Et la j'aimerais me connecter pour acheter un jeu sur le live Arcade.

Je présume qu'il va y avoir une grosse ou plusieurs petites mises à jour.

Pensez vous que c'est faisable ou que j'ai de grandes chances de corompre mon profil voir mes possibilités d'install sur DDur flashé.

D'ailleurs je connecterais ma XBox française en Australie pour la première fois (des fois que ca ai son importance).

Merci !!

N.B.: Etre juste bani du live ne serait pas grave. Ca serait mettre mon profil en l'air (j'aimerais le garder intact si je l'utilise sur une console saine dans le futur) ou avoir des limitations sur le DDur ainsi que sur les sauvegardes qui m'embêterais

Modifié par pandaleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah finalement en me connectant ca me dit impossible console bannie..

Donc non seulement pas de download de Monkey Island 2 possible mais surtout plus possible d'installer ni de jouer sur ce qui était sur le DDur...

Grrrrr.. Je vais fouiller sur le forum voir s'il y a une possibilité de rattraper le DDur

Modifié par pandaleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir c'est la première fois que je poste et j'ai quelque questions à vous demander ^^ :

1) J'ai fait des test pour quelque backup déjà et pour l'une d'entre elle il a passé le stealth est il l'a affiché en vert et tout mais j'ai eu un message quand il a commencé à verifier le game data et n'a pas pu continuer sachant que j'ai longtemps joué à ce jeu en offline mais la je veux me connecter sur xbox live mais je ne veux pas être banni !!

2) Au cas ou je suis banni :whistling: est ce qu'il me serait toujours possible de jouer en offline normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir c'est la première fois que je poste et j'ai quelque questions à vous demander ^^ :

1) J'ai fait des test pour quelque backup déjà et pour l'une d'entre elle il a passé le stealth est il l'a affiché en vert et tout mais j'ai eu un message quand il a commencé à verifier le game data et n'a pas pu continuer sachant que j'ai longtemps joué à ce jeu en offline mais la je veux me connecter sur xbox live mais je ne veux pas être banni !!

2) Au cas ou je suis banni :whistling: est ce qu'il me serait toujours possible de jouer en offline normalement !!

1: dit flash ,dit ban un jour meme flasher en LT

2: oui pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon mais d'après la plupart des articles que j'ai lu le ban n'est pas causé par la xbox flashé mais plutot c'est les backup il faut vérifier s'ils sont stealth si oui tu peux y jouer sans problème moi ce que je demande c'est qu'avec abgx quand j'ai fait le test de mon backup il a affiché stealt check passed en vert mais après quand il a commencé a vérifier les données du jeu ( car il est déjà graver ) il m'a donné une erreur comme quoi il pouvait pas vérifier le game data sachant que j'ai joué pas mal de temps au jeu sans problème en mode offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que le risque 0 n'existe pas

Je me suis basé sur les explications que j'ai pu recueillir sur plusieurs sites que microsoft ne detectait pas si une xbox était flashé mais ils savent plutot que c'est un backup sur lequel tu joue mais si le backup dispose des protections complète d'un original il ne le detectait pas un ami joue depuis plus d'un an dessus sans aucun problème bref pour la 2ème question j'ai lu que les save était corrompus après un ban je voudrais savoir est ce que même les save en offline sont corrompus ou bien seulement ceux en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir c'est la première fois que je poste et j'ai quelque questions à vous demander ^^ :

1) J'ai fait des test pour quelque backup déjà et pour l'une d'entre elle il a passé le stealth est il l'a affiché en vert et tout mais j'ai eu un message quand il a commencé à verifier le game data et n'a pas pu continuer sachant que j'ai longtemps joué à ce jeu en offline mais la je veux me connecter sur xbox live mais je ne veux pas être banni !!

2) Au cas ou je suis banni :whistling: est ce qu'il me serait toujours possible de jouer en offline normalement !!

1: dit flash ,dit ban un jour meme flasher en LT

2: oui pas de soucis

Pardon mais d'après la plupart des articles que j'ai lu le ban n'est pas causé par la xbox flashé mais plutot c'est les backup il faut vérifier s'ils sont stealth si oui tu peux y jouer sans problème moi ce que je demande c'est qu'avec abgx quand j'ai fait le test de mon backup il a affiché stealt check passed en vert mais après quand il a commencé a vérifier les données du jeu ( car il est déjà graver ) il m'a donné une erreur comme quoi il pouvait pas vérifier le game data sachant que j'ai joué pas mal de temps au jeu sans problème en mode offline

Ha bien oui tu as enfin trouvé d'ou vient le probleme continu comme ça et tu ne seras pas banni !!! :encolere12:

Bien sur que le risque 0 n'existe pas

En vérifiant le stealth on réduit seulement les chances d'etre banni ^^

Je me suis basé sur les explications que j'ai pu recueillir sur plusieurs sites que microsoft ne detectait pas si une xbox était flashé mais ils savent plutot que c'est un backup sur lequel tu joue mais si le backup dispose des protections complète d'un original il ne le detectait pas un ami joue depuis plus d'un an dessus sans aucun problème bref pour la 2ème question j'ai lu que les save était corrompus après un ban je voudrais savoir est ce que même les save en offline sont corrompus ou bien seulement ceux en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu corrompt toutes tes saves et arretez avec toutes vos théories, tu risques de tomber de bien quand tu seras ban malgré tout les stealth que tu voudras

lis toutes les pages ;) et tu verras que parmi toutes les combinaisons possibles beaucoup ont été ban !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les saves sont corrompues offline ou online.

Stealth ou pas Stealth, on verra bien à la prochaine mise à jour ce que tu nous répondras. SS v1, SS v2, LT, tous ces trucs ne te couvrirons pas si M$ veut savoir si tu as modifié ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide

Dernière question vous avez dit que tous les saves seront corrompu je voudrais savoir est ce que même les nouveau saves que je vais créer vont être corrompu et si je copie mes saves sur un autre disque dur si je les remets ils ne vont pas être corrompu à leur tour ??

Excusez moi pour mes multiples questions et merci d'avance

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui lol il n'était plus connecté depuis la vague de novembre 2009, il s'est planqué, puis reco en aout 2010 en sifflotant et boum dans sa tronche ptdr.

c'est pour ça qu'on la pas vu de la semaine ? il doit bouder mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces