Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

QUESTION INÉDITE ..???

Est-ce qu'on est bannie si l'on joue avec une pré-release... c'est à dire comme celui là,créer avant la date de sortie, mais si on y joue après la sortie..?

Tel que UFC 2010 Posé ici http:/***************************** , poster le 20 alors que le jeux sort le 28.

je sais que y jouer avant le 28 est plus que risqué !!

Mais y jouer apres? alors que le Back Up a été créer avant la sortie ??

Lol j'espère avoir bien été compris...

PS: Arrêtez vos messages du style ( moi je pay les jeux alors fuck vous les graver ) c'est pas le sujet !

Editer par mellika, lien warez retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

écoute c'est pas compliqué, toute modification sur ta console entrainera un ban, soit à la première connexion xbox live si t'as pas de bol ou un peu plus tard, mais tkp tu seras banni.

Avant de faire quoi que ce soit accepte déjà le fait d'être banni sinon ni touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste que c'est durant ces périodes où tu te rendra compte si ta console est bannie ou non.

si microsoft détecte que ta console est flashée tu sera banni tôt ou tard vu que c'est enregistré sur leurs serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il suffit juste de ne plus se connecter au live durant ces périodes là, c'est bien ça ? Merci.

Tu peux couper la connection réseau aujourd'hui, et reconnecter en décembre, je l'avais fait l'année dernière à la même période et la console n'était pas bannie.

Peut-être que la machine est déjà blacklistée aussi, à toi de tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute c'est pas compliqué, toute modification sur ta console entrainera un ban, soit à la première connexion xbox live si t'as pas de bol ou un peu plus tard, mais tkp tu seras banni.

Avant de faire quoi que ce soit accepte déjà le fait d'être banni sinon ni touche pas.

Puis avec la nouvelle version de la 360 qui va sortir, MS risque de bannir à tout va pour vendre son produit vedette du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon alors ça va, t'es sauvé alors.

:shuriken:

Tu dis ça ironiquement ou je risque vraiment pas grand chose par rapport au firmware 1.6 ?

Salut et d'apres toi avec 740 page dans ce topic sur le ban a ton trouvé la solution ? C'est pas compliqué combien de fois faudrat le dire console flashé ou modifié comme tu veux = un jour ou l'autre a un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET c'est bon à jeter à la poubelle une Xbox 360 banni je suppose -_-

Loin de la, ou alors appel moi quand tu le fait je viendrais faire tes poubelles ^^

Je suis surpris que ce topic survit toujours... Faudrait peut-être envisager de l'écriture dans la bannière du site: Console flashée, ban assuré xD

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est vraiment surprenant, c'est que le risque de ban a du être abordé un nombre de fois incalculable, ici et ailleurs, et que certains posent encore la question.

A moins qu'ils ne lisent pas tout... ou mal... voire pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[*************. Faudrait peut-être envisager de l'écriture dans la bannière du site: Console flashée, ban assurée xD

heu non pas vraiment assuré, mais gros risques de ban par contre ça oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux on a pas a se plaindre, on peut jouer avec des backups sur le live ce qui n'a jamais été possible sur Xbox1... perso j'ai fait 2 ans sans bann, je me suis fait avoir en novembre 2009 comme beaucoup, j'ai flashé une autre console en decembre et depuis ca roule depuis 6 mois. Donc je trouve que même si un jour ou l'autre on se fait bannir, jouer sur le live avec ces backups même quelques mois c'est vraiment une chance qui ne se reproduira peut être plus jamais avec les consoles de génération suivante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces