Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

il me semblait que depuis la derniere loi toute copie meme de sauvegarde d'une ouvre meme acheté legalement et/ou tous soft ou autre moyen permettant de passer les protection sont aussi interdit

je suis assez etonné donc par ce que je lis ici

merci

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon désolé si ma question va vous paraitre stupide ou ridicule par avance...Je ne veux pas pourrir le fil.

J'ai une console qui c'est faite joyeusement bannir pendant la vague de décembre.

J'ai bien envie de me racheter une console que je ne flash pas, uniquement pour jouer a COD sur le live, donc avec un jeux acheté, tout clean quoi.

Question: Mon profil est enregistré sur ma memory card de ma console banni. Puis-je récupérer mon profil et tout ce que j'ai debloqué dans COD pour jouer avec la jeux et la console clean sur le live ? Sans risques j'entends ?

Merci a tous !

j'étais dans le meme cas que toi, à savoir une console ban, et j'ai acheter derriere une console neuve non modifier avec le jeux cod6.

Derriere j'ai donc effacer le profil uniquement sur la mémory card de ma console ban ( je dit çà car tu peut effacer le profil + les saves ) ensuite j'ai brancher ma mémory card sur ma console clean.

Derriere tu te connect au xboxlive sur ta console clean, et tu fait "recuperer un gamertag via le xboxlive.

Et voila :)

De temps en temps check ta console ban sur le live, car ma console à été debanni 2 mois apres, comment j'en sais rien, mais au moins aujourd'hui je peut jouer sans switch de console pour jouer à des jeux gravé et non gravé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé si ma question va vous paraitre stupide ou ridicule par avance...Je ne veux pas pourrir le fil.

J'ai une console qui c'est faite joyeusement bannir pendant la vague de décembre.

J'ai bien envie de me racheter une console que je ne flash pas, uniquement pour jouer a COD sur le live, donc avec un jeux acheté, tout clean quoi.

Question: Mon profil est enregistré sur ma memory card de ma console banni. Puis-je récupérer mon profil et tout ce que j'ai debloqué dans COD pour jouer avec la jeux et la console clean sur le live ? Sans risques j'entends ?

Merci a tous !

j'étais dans le meme cas que toi, à savoir une console ban, et j'ai acheter derriere une console neuve non modifier avec le jeux cod6.

Derriere j'ai donc effacer le profil uniquement sur la mémory card de ma console ban ( je dit çà car tu peut effacer le profil + les saves ) ensuite j'ai brancher ma mémory card sur ma console clean.

Derriere tu te connect au xboxlive sur ta console clean, et tu fait "recuperer un gamertag via le xboxlive.

Et voila :)

De temps en temps check ta console ban sur le live, car ma console à été debanni 2 mois apres, comment j'en sais rien, mais au moins aujourd'hui je peut jouer sans switch de console pour jouer à des jeux gravé et non gravé !

SAlut

concernant ton débanissement

lorsque tu as acheté ta nouvelle as tu envoyé ta réduction de 40 ou 20 euros

par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase concernant les jeux gravés

merci pour tes réponses

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé si ma question va vous paraitre stupide ou ridicule par avance...Je ne veux pas pourrir le fil.

J'ai une console qui c'est faite joyeusement bannir pendant la vague de décembre.

J'ai bien envie de me racheter une console que je ne flash pas, uniquement pour jouer a COD sur le live, donc avec un jeux acheté, tout clean quoi.

Question: Mon profil est enregistré sur ma memory card de ma console banni. Puis-je récupérer mon profil et tout ce que j'ai debloqué dans COD pour jouer avec la jeux et la console clean sur le live ? Sans risques j'entends ?

Merci a tous !

Oui sans aucun probleme, c'est tout benef pour M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décidé de ne plus acheter de jeux, manettes accessoires et autres produits Microsoft.

On a le droit de faire une sauvegarde de ce qui nous appartient ? non, si je veux copier le jeux pour et mettre à l'abri l'original pour ne pas le rayer c'est mon droit.

Et donc jouer avec une copie de gear os wars 2 alors que j'ai l'original fournis avec le pack, est-ce un crime ? (j'ai payé la console, le jeu et et le live)

Je n'avais que ça comme jeux et bien figurez vous que pour cela vous êtes bannis et le live n'ai même pas remboursé.

Alors pour ne pas être bannis, ne jouez pas au live, ou jouez avec vos originaux et encore pas sur de ne pas être bannis si console modifiée pour lire vos sauvegarde.

J'ai acheté 2 consoles, mais jamais un seul produit informatique chez eux autre que le pack de console.

Adios Krosofot

Et en quoi M$ t'as empeché de joué a ton jeu gravé? meme apres le ban tu peux utiliser ton original ou ta copie. là ou s'est super discutable c'est sur le fait de bloquer l'utlisation du HDD pour tes sauvegardes. en fait M$ te ban en disant que si tu ne te plis pas aux regles la communauté on t'exclu idem pour les rapid fire, Insultes et lecteurs flashé. tu dois etre l'un des rares à posséder des jeux gravés de tes originaux. perso je me suis fait ban en decembre avec HDD bloqué! ca c'est vraiment Chiant car c'est tout simplement une forme de punition, M$ se fait justice à la place de la justice en t'enlevant le droit d'utiser ton HDD sur ta console donc c'est tres tres limite. il me semble qu'il y a des procédures en court... de toute façons rien est parfait car si tu prends l'exemple de GOW2 sur le Live comme tu le sais les joueurs des USA ont une bien meilleurs connexion qu'en Europe ce qui crée une inégalité de jeu flagrante! et c'est par pour autant que M$ les bannies.

mais tout ceci est un autre debat.

A+ et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt

j'avais pas vu ce sujet, y a trop de page g pa pu tout lire, et comme j'ai mit 4 ans pour me decider a flasher une de mes xbox, je vous connaisez pas.

je voudrai avoir votre avis si c'est possible .

Supposons que je joue a un jeu en avance par raport a sa sortie, mais que qd je joue , j'ai vired le wifi et que je debranche l'alim pour perdre les infos date et heure.

Si je joue que je débloque un succes il aura une date périmé de 2005.

Si a la sortie officiel du jeu, je me connecte avec ma vrai console pas modifié, elle va mettre à jours mon profil avec les jeux à la bonne date de ma connection live mais joué sur la console flashé.

donc il peuvent pas me bannir puisque mon elite a rien et que qd j'ai joué javais une arcade pourri de 4 ans déreglé en 2005. il pourront pas voir que j'ai joué avant sur une autre consolé non relié au reso et reglé en 2005, non

vous croyer que j'ai raison ou pas ? je risque qunad meme un ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule chose à retenir :

Console flashée = Ban un jour ou l'autre.

Le LT doit encore faire ses preuves lors de la prochaine vague de Ban, mais si tu joue en avance, tu cherches un peu les ennuis aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Le duc

Oui elle est flashé en LT depuis une quizaine de jour et je sais aussi qu'elle sera banni un jour ou l'autre mais bon je la connecte jamais au live et cette console est vielle et je m'en fou, j'ai juste peur pour mon profil et aussi peur pour l'elite non modifié car c'est elle qui se connecte au live et qui met à jour mon profil.

Et j'ai fait ça car avec mon frere on en a marre pour jouer en rezo tous les 2 on doit avoir 2 jeux et on peut plus on a l'a fait 4 ans mais la c cho et moi je suis à l'ecole et lui en prépa donc la thune on en a pas trop. donc lui il joue sur l'elite avec l'original et moi sur la flashé avec une copie de notre jeu acheté le tout en reseau local la livebox bloque l'acces au net seulement.

voila c'etait le but du flash mais un pote est venu chez moi avec une copie on a joué j'ai pas pu resiter, en jouant il me sort que le jeu est pas sorti, alos j'ai pensé que si j'attends la sorti officiel du jeu pour me reco sur le live avec la vraie console je risquerai peut etre rien. on verra bien mais ça me soulerai de me faire bannir une console non modifié. en tou cas je recomencerai pas.

jespere que je serai pas banni d'ici pour ce que j'ai dit, mais c pas grave je devais savoir ça vaut le coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question:

Le firmware Ixtrem 1.6 ne permet pas de lancer des Backups Non Stealth (Obligation d'utiliser l'activate.iso)

ducoup si on joue sur le live avec un 360 Flashé Firmware 1.6 sans utiliser l'activate.iso (patcher les Wave 4 en Wave3) on devrait pas avoir de risque de Ban?

C'est une simple question(je n'ai d'ailleurs pas le Xbox Live ni le Firmware 1.6) a mon avis c'est pas possible sinon tous le monde le ferait mais j'aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que sur deux de mes consoles flashée, une seule sois bannie (une hitachi, non bannie et une liteon ba&nnie)

Pour l'instant il n'y a pas de règle "connue" qui automatise le ban. Mais flasher un lecteur augment le risque' c'est sûr, mais ça n'a rien d'automatique.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais lu que pour le LT, certains (TeamJungle peut-être bien) avaient mis en ligne plusieurs 360 dans diverse configurations (LT + original, LT + backup, etc.). On aura évidemment pas les retours de cette expérience avant la prochaine vague de ban mais je me demandais si ça avait déjà été fait auparavant avec d'autre firmware ?

Je me demandais également s'il existe une base de donnée permettant de recenser son ban (date, firmware, jeu avant retail date, etc.) ?

Car a l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si c'est le firmware, les backups ou les deux qui sont responsables du ban.

EDIT : Au passage, j'en suis à ma 2ème 360. La première m'a fait un RROD mais a tenu 1 ans sans ban. La deuxième s'est fait ban lors de la dernière vague.

Modifié par damngod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut shark01

oui tu peux mais pas sur le live c'est tout.

banni ta console est privée de Xbox Live c'est tout ^^

tu oubli le plus important banni = plus de garantie plus de sav blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais mais on peux toujours sauvegarder dans les jeux et jouer au mode multijouer mais le live c'est quoi :( (c'est un copain qui là donc je sais pas trop)

c'est avoir la possibilité de connecter ta console (internet ) au service xbox live (payant) et comme ça tu peux jouer avec le monde entier (multijoueurs).

être banni c'est plus avoir accès à ce service, ça t'empeche pas de jouer seul ou à 4 sur ta console ou à 8 (multijoueur)en liaison multiconsole.

effectivement tu perds aussi la garantie de ta console si t'es banni, mais osef de la garantie ^^

Et il n'y a plus de problème de corruption de données comme le profil et les sauvegardes ???
tant que tu joue sur la console banni y a pas de probleme, si tu veux jouer sur une console non banni avec ton profil il vaut le recharger via la console no banni et c'est bon (enfin il me semble ça met pas arrivé) et moi mes saves je les metpas dans ma console alors osef aussi ^^ Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces