Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ma console à été ban debut novembre deban début janvier et j'ai récupérer l'installe du disque dur sans aucune modif

PS : je ne suis pas un mytho,

j'avais acheter une console non flash sur laquelle je tournais sur 2 jeux et l'autre même en étant ban je la laissais toujours connecter, jusqu'au jour ou la connections remarche. 2 mois après je retrouve l'accès à l'installation des mes jeux hdd.

Depuis ma console neuve reste dans le carton en attendant la prochaine vague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ou du firmware je sais pas trop :D

ben pas de bol chez moi c'est la console en 1.60 qui s'est faite bannir, pas celle en 1.51....mêmes jeux sur les 2 et les wave4 patchés en wave3 donc oui effectivement, tu sais pas trop :D

moi je suis en 1.51 depuis decembre et toujours pas banni du live.

non mais toi c'est normal, tu y aura droit en novembre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé si ma question va vous paraitre stupide ou ridicule par avance...Je ne veux pas pourrir le fil.

J'ai une console qui c'est faite joyeusement bannir pendant la vague de décembre.

J'ai bien envie de me racheter une console que je ne flash pas, uniquement pour jouer a COD sur le live, donc avec un jeux acheté, tout clean quoi.

Question: Mon profil est enregistré sur ma memory card de ma console banni. Puis-je récupérer mon profil et tout ce que j'ai debloqué dans COD pour jouer avec la jeux et la console clean sur le live ? Sans risques j'entends ?

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé si ma question va vous paraitre stupide ou ridicule par avance...Je ne veux pas pourrir le fil.

J'ai une console qui c'est faite joyeusement bannir pendant la vague de décembre.

J'ai bien envie de me racheter une console que je ne flash pas, uniquement pour jouer a COD sur le live, donc avec un jeux acheté, tout clean quoi.

Question: Mon profil est enregistré sur ma memory card de ma console banni. Puis-je récupérer mon profil et tout ce que j'ai debloqué dans COD pour jouer avec la jeux et la console clean sur le live ? Sans risques j'entends ?

Merci a tous !

moi je penses que ton profil sera corrompu ou au moins les saves que tu as effectué depuis le bannissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est reparti du coté us les ban parait il Vu sur #FW et abgx

* Topic is 'DO NOT UPDATE. UPDATES ARE BANNING SOME PEOPLE FROM XBL..REPORTS FROM ALL FIRMWARES ... (possibly MW2 mappack) Z: 8015-190D'

Edit:T1 je susi con , on ets le 1er avril , j'ai pas capter.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vient ajouter mon témoigniage

ma premier xbox acheter janvier 2009 flasher une semaine apres en 1.5 je crois avec lecteur benq

elle c'est fait bannir le 28/11/09

deuxieme xbox acheter d'occasion et a jamais été sur le live le 13/08/09

lecteur hitachi 78 je croi flasher en 1.5 banni le 15/11/09

sinon pour ceux que j'ai flasher

ami :

xbox élite flasher décembre 2009 lecteur liteon 850 en1.6 toujour pas ban

xbox 60go flasher janvier 2010 lecteur liteon 750 en 1.6 puis reflasher en 1.1 ya deux semaine toujour pas ban

xbox bassic lecteur hitachi 79 flasher en 1.51 toujour pas ban a cette date

bizzare bizzare tout sa

je sent la vague arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bizarre. La vague de ban de noel 2009 est tout simplement terminé. Pour le moment, M$ est juste en train de collecter les info sur consoles flashé en vue de la prochaine vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

M$, aime le BLACK listage..

tout par derrière..

mais tout est encore à venir ! avec leur news dash du 6 avril comment il appèle sa déjà ?.. ha oui une nouvelle :0 expérience de jeux ;)

attention pour les accroc du LIVE .. sa va couper sec :!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verras bien je viens de flasher une xbox360 jamais flasher avec le dernier lt et je vais respecter a la lettre .Bon npar contre c est mon anniv aujourdhui et je vous promet que ce n est pas un poisson d avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décidé de ne plus acheter de jeux, manettes accessoires et autres produits Microsoft.

On a le droit de faire une sauvegarde de ce qui nous appartient ? non, si je veux copier le jeux pour et mettre à l'abri l'original pour ne pas le rayer c'est mon droit.

Et donc jouer avec une copie de gear os wars 2 alors que j'ai l'original fournis avec le pack, est-ce un crime ? (j'ai payé la console, le jeu et et le live)

Je n'avais que ça comme jeux et bien figurez vous que pour cela vous êtes bannis et le live n'ai même pas remboursé.

Alors pour ne pas être bannis, ne jouez pas au live, ou jouez avec vos originaux et encore pas sur de ne pas être bannis si console modifiée pour lire vos sauvegarde.

J'ai acheté 2 consoles, mais jamais un seul produit informatique chez eux autre que le pack de console.

Adios Krosofot

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu achetes un livre, tu fais une copie aussi pour ne pas dechirer une page de l originale ?

Non , mais on en a le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu achetes un livre, tu fais une copie aussi pour ne pas dechirer une page de l originale ?

Non , mais on en a le droit !

Et si tu le fait, l'éditeur ne vient pas bruler ton original pour t'empêcher de le lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces