Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut-être plus en rapport avec le fait qu'il a changé son lecteur par un autre. Le spoof, même avec le LT est surement détecté...?

salut moi toujours pas ban console a lecteur de base hitachi 47 avec xtreme ou ixtreme je c plus en quoi elle a ete au 1er flash car la console ete une ex rod et moi la console sans le lecteur dorigine avais ete remplacer par un liteon en 1.6 puis par benq en 1.61 et actuelement en lt avec le meme benq console a survoler la vague de ban et restera en lt actuel et pas en 1.1

a ce jour toujours pas ban et joue only en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros ce LT c'est de la vrai daube comme les autres et rien n'arretera les bann

pfffffffffffffffff

oui enfin avant d'affirmer ca de maniere puerile, faut il encore avoir plus d'infos..

je viend en acheter une autre box je vais faire un autre test mes sans mon hdd d'un xbox hacker

je croyais que c'etait le lecteur, pas le disque dur...

Modifié par sub7tiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également spoofer un xbox clean en LT, et je joue depuis a peu pres 1 mois sur le live de nouveau, et j'ai pas encore été bani , toi en 1 jour ta été bani, je trouve ca louche ou alors ta vraiment pas de bol, t'es sur que ta pas mis un backup modifié ou truc de ce genre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le ceulle jeux mise c'es ffx 13 original non backup et meme pas en 1 jour en 10 minutes pour le ban

et pour le dis dure je voulais juste me conecté evec mon gametag pour des teste

Modifié par kodiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros ce LT c'est de la vrai daube comme les autres et rien n'arretera les bann

pfffffffffffffffff

bonjour a tous

personne ne peut dire ca ou son contraire , perso , j'ai vendu plus de 30 xbox en lt (methode dite"ban-guard") aucunes de bannies

la plus part etant des retours de sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, petite question pour un débutant comme moi.

Quelle est la cause du ban ? M$ voit que le jeux est une copie ? ou il voit que le lecteur est flashé ?

J'aimerai bien pouvoir jouer en live. En gros, si je met le DVD original et si j'ai flashé mon lecteur, je pourrais etre ban ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'aurais pas fait un coup de JTAG toi ? ^^

@+

non pas de j-tag j'amais toucher a ce la

j'ai achetée une autre box hier j'ai joué 5 h sur le net avec pour etre sur de la mise a jour

la j'attend mon ck3 Xecuter LT Switch pour flasher ce lecteur meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais ptetre dire une connerie mais il me semblait avoir lu une news qui a l'époque disait que microsoft feraient attention aux gamertag de + de 50000 points, car pas mal de cheat au niveau des points.

Et quand je regarde ton profil, tu en as quand meme 80 000, alors a mon avis tu passes peut etre pas inaperçue...

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais ptetre dire une connerie mais il me semblait avoir lu une news qui a l'époque disait que microsoft feraient attention aux gamertag de + de 50000 points, car pas mal de cheat au niveau des points.

Et quand je regarde ton profil, tu en as quand meme 80 000, alors a mon avis tu passes peut etre pas inaperçue...

pour mes points désoler ces mes vraix point, et j'ai encore tout mes saves de mes jeux je joue de-puis la sortie de la xbox 360 fac j'ai gagnier mes points

en plus j'ai 2 box flasher et il fonctionne bien sur le live avec mon gametag

je suis ici pas pour mon gamestag,

j'ai juste ecrie 1 consolle flashé ave lt v1.1 et neuve banni en 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait de jouer a des jeux non sortis deux ou trois avant la date de disponibilité...... Encore des backups pourris récupérer sur le net, alors faut pas t'étonner si tu es banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours a vouloir le beurre et l'argent du beurre , tous lecteur flashé risque le ban , les ban sont aléatoire a quelque rare exception de vague !!

aucun développeur de microsoft ne fournira un firmware modifier clean (les seul a pouvoir le faire) donc tous les firmware sont détectable.

de la comme beaucoup de sage sur ce forum vous le dirons , ces la roulette russe , mais quoi qu'il arrive seul Crosoft est le gagnant sur le live a la fin :maitrecapello:

A VOS RISQUE ET PÉRIL , je trouve sa amusant de voir des personnes pensé être a l'abri car on leur dit firmware indétectable , jeux steal ,et autre débilité .... que de connerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait de jouer a des jeux non sortis deux ou trois avant la date de disponibilité...... Encore des backups pourris récupérer sur le net, alors faut pas t'étonner si tu es banni.

desolé JAMAIS DIT QUE JE JOUE AS DES JEUX NON SORTIE ces pas mon truc de jouer a des jeux du net je suis pas sur le bs enocre moi, je pay mes jeux et j'ai presque tout les jeux origineaux :) (pas besouin du net )

et plus de jeux dan les meubles non filmé voila preuve http://img176.imageshack.us/img176/5634/jeuxxbox360.mp4

mes bon j'ai juste écrie que une box a été bani en 10 minutes rien d'autre avec lt 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait de jouer a des jeux non sortis deux ou trois avant la date de disponibilité...... Encore des backups pourris récupérer sur le net, alors faut pas t'étonner si tu es banni.

desolé JAMAIS DIT QUE JE JOUE AS DES JEUX NON SORTIE ces pas mon truc de jouer a des jeux du net je suis pas sur le bs enocre moi, je pay mes jeux et j'ai presque tout les jeux origineaux :) (pas besouin du net )

et plus de jeux dan les meubles non filmé voila preuve http://img176.imageshack.us/img176/5634/jeuxxbox360.mp4

mes bon j'ai juste écrie que une box a été bani en 10 minutes rien d'autre avec lt 1.1

Pas besoin de preuve, perso je contacterais Microsoft pour savoir ce qui arrive, mais bon d'après ce que tu nous as dis, je ne voit qu'une possibilité, microsoft détectes le firmware quel qu'il soit. (spoof de lecteur ou non)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces