Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai Débranché l'Ethernet de ma console quand j'ai su qu'il y avait une vague de Ban.

Si maintenant je la rebranche, je serais banni??

Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience?

Ce serait une manière de prouver que microsoft a véritablement blacklisté les consoles, et que chaque console est suivie au cas par cas.

Bref, j'ai pas tout suivi, 363 pages..., mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a tester.

Modifié par Onizuka-Eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non diouf et vandetta ce que je découvre c'est le coté soudain et ce que je n'ais pas trouvé c'est une raison précise car avant rien ne se passait ! Merci à yolsgens por sa reponse Ps : rien a foutre de m'être fait ban ca change rien lolol

La seule raison c'est le firmware qui envoye de mauvaise information a la console c'est tout et je pense pas qu'il y aura un jour de firmware miracle, c'est microsoft en face quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ps3 pour le live, et une xbox360 pour les jeux offline ;)

a quelques exception près, les jeux sont les mêmes sur les 2 consoles :)

oui c'est ce que je fait mais je n'ai joué que sur PS3 chinese

Modifié par Alexmilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console bannis pendant la periode deban et une autre console non bannis meme firmware 1.6 avec lecteur lite on pour les 2

Les 2 console sur le live le plus bizarre celle qui n'est pas bannis elle a 1an 1/2 de plus par rapport a celle qui a etait ban

Plus d'une centaine de jeu stealth (a priori avec abgx)

depuis je joue sur celle qui n'est pas ban depuis la sortie de modern warfare reflasher en 1.61 pas de probleme le ban est passé sauf pour ceux qui sont blacklisté ! a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxgen.fr/ban-xbox-live-actualite-1124.html

J'ai lu ceci sur un autre post , quelqu'un peut confirmer ou c'est encore une belle connerie .........

Je pense plus qu'il s'agit de la vague de ban de novembre qui a "repris du poil de la bête", qu'une nouvelle vague de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une xbox 360 elite donc avec un disque dur 120 giga

je voudrai flasher ma console mais j'orai besoin d'information

voila j'ai remarquer que quand j'enlever mon disque dur je n'avais aucune memoire dans ma console a l'inverse de la 360 acade

donc j'ai penser utiliser 2 configuration completement differente sur ma console

- le premiere quand je ne joue pas au jeux graver ma console serai connecter en reseau et j'orai mon disque dur brancher

-la seconde quand je joue au jeux graver je debranche ma console dur reseau je debranche le disque dur mais j'utilise un carte memoire

pensez vous que je cour des risque de ban en faisant cela ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai remarquer que quand j'enlever mon disque dur je n'avais aucune memoire dans ma console a l'inverse de la 360 arcade

donc j'ai penser utiliser 2 configuration completement differente sur ma console

La différence entre les 2 consoles dont tu parles, l'Elite et l'Arcade : la taille de la mémoire flash intégrée : la nand.

16Mo pour l'Elite (invisible pour l'utilisateur), 256 ou 512 pour l'Arcade (qui sert de carte mémoire intégrée).

La nand de l'Elite va garder des traces de tous les dvd que tu vas insérer. Notamment des backups non stealth. Tu t'exposes donc à un ban en cas de connection au Live.

Concernant la détection du FW du lecteur, les 2 consoles sont concernées...

Plus généralement, si ton cas était une solution, tu peux être sûr que d'autres y auraient pensé avant toi.

Mais après chacun fait ce qu'il veut avec sa 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai remarquer que quand j'enlever mon disque dur je n'avais aucune memoire dans ma console a l'inverse de la 360 acade

...

Et ce n'est pas parce que tu n'a aucune mémoire que la console ne se souvient de rien ! :whistling:

Cette mémoire n'est pas visible dans le dash, mais elle est bien présente, tu peux en être sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , je viens de rejoindre le forum et voila , bonjour a tout le monde!

J'ai une question qui me préoccupe, j'ai été comme beaucoup bannie dans la dernière vague, mais cependant quand je vais sur le site de la garantie ,ma console est toujours prise en garantie!

Est ce que cela va durer?

et je me demandais si je la renvoi pour rod par exemple, reviendra t'elle bannie ou pas?

Merci a tous pour vos réponses!

Vabador

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces