Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous !

D'après vos constatations la vague de bannissement s'essouffle ? On en arrive a la fin ou pas encore ?

+1 y a t'il encore des bannies ???

Alors personne n'a un avis ?

moi flasher depuis presque deux mois pas bannie

salut, mon point vue :

c'est que la vague de bannissement est en stand bye histoire de récupérer des info pour détecter les console sous XBReebot et freeboot !

j'ai étais surpris de voir qu'un pote se connecte normal sur le live avec sa console sous XBReboot + lecteur flashé ixtrem lite-one 1.61.

donc pas encore bannie mais jusque quand ??

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

voilà je cherche le Keyvault d'une console non bannie! j'ai actuellement une console bannie que je viens de récupéré y'a 2 jours! j'ai dumpé la nand sans probleme mais j'aimerais essayé de la débannir!

voilà est ce que qq'un aurait un keyvault valide d'une console à lui (qui est morte par exemple (3 leds rouges) ou autre....)

Je souhaite juste la débannir pour éviter les histoires de corruption de profil, je n'irai bien entendu jamais sur le live (puisque c'est une console avec hack jtag) donc pas de problème de ban de ma part!

voilà si oui, me contacter par mp ou msn (pas sur le forum puisque je pense pas que de tels fichiers aient droit de circuler) , merci beaucoup si qq'un répond à ma demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sujet parle principalement du ban et non ban, alors les frustré, calmer vous.

De mon point de vue, je pense qu'en fait comme chaque année ce n'est qu'un vague de ban, sauf que pour l'année 2009, ils ont banni énormément de gens par rapport au année précédente.

Certain sont aller chez sony, d'autre ont racheter une console, et certain ont plaquer l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vous allez le fermer quand ce topic qui sert à rien ?

"J'suis ban , j'suis pas ban" Pffffff

Vous êtes ban, vous savez pourquoi... vous l'êtes pas, tant mieux !!!

mais t'es fou tu veux que le site soit envahi de messages boulzor inside? :P

au moins avec ce topic tout est regroupé, une sorte de poubelle fourre tout géante et on est pas obligé de déplacer, mettre au parking et moderer toutes les 3 minutes, les modos sont des grosses feignasses, c'est bien connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour vous dire que ca fait plus de 2 mois que mes potes et moi ont été bannis puis nous avons racheter d'autres consoles que j'ai reflashé.

on se connecte tous les jours et surtout à cod6 et assassin's et nous ne sommes toujours pas bannies

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour vous dire que ca fait plus de 2 mois que mes potes et moi ont été bannis puis nous avons racheter d'autres consoles que j'ai reflashé.

on se connecte tous les jours et surtout à cod6 et assassin's et nous ne sommes toujours pas bannies

voila a+

oui voila, c'était une vague, et là on est repartie pour 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les mises a jours des codecs videos hors du live (puisque si on est ici c'est qu'on est banni) et aussi l'instal des jeux Arcades (acheté sur le live) sur le le HD, c'est possible ?

Ensuite, lorsqu'on a une console bannie, qu'on debannie et que un jeux qui viend de sortir demande une maj de la console (pas encore arrive mais ca ne saurait). COmmment on fait ?

SI on se conecter au live avec une console debannie, elle le sera surement a nouveau et surtout, la console n'aura pas la precieuse MAJ.

Donc comment l'on fera pour jouer avec les deniers jeux bientot ?

Ou alors je reve, et il sera possible de jouer avec tous les jeux futur sans mise a jour de la console au live.Ou bien il existe de CD, ou un DVD (a faire soit meme) qui reprend les mises a jours et les codecs ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question bête... est-ce que la marque du lecteur a une certaine importance vis à vis du ban ?

Je vois ci dessus que crapato, en Hitachi (flashé) depuis un bout de temps, n'est pas banni. Et il me semble avoir déjà remarqué que plusieurs proprios de Hitachi ne sont pas banni...

Juste une coincidence, ou alors ça n'a aucun rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu ignores que les màj sont inclues dans les jeux !

Juste une coincidence, ou alors ça n'a aucun rapport ?
lecteur hitachi depuis 2007 et il est toujours pas banni

Vous avez trouvé une faille anti-ban, vous allez être célèbres sur le net !

En attendant j'ai 1 pote avec lecteur Hitachi, et il est ban. Mais il doit être une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brith51, faut pas le prendre comme ça... je ne pensais pas avoir trouvé 'la' faille au système de ban !

C'est juste qu'il semble que certaines 360, premières du nom, semblent être flashée, et toujours pas bannie, malgré les vagues de ban qu'on a déjà pu avoir...

Je trouvais juste ça, "bizarre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Alors j'ai chercher un peut sur le forum mais pas de réponse à ma question : je viens de rallumer ma 360 avec un lecteur que j'ai flasher il y a quasiment un an jour pour jour et jusqu'ici je me connectais au live sans souci ... voila quelle m'annonce que je suis Ban ... que c'est il passé ? :'( avant tout allait bien et maintenant ... c'est curieux ... ps mon lecteur est un hitashi (je crois) sur une console achetée à sa sortie et reparé une fois par grosoft

Modifié par darthlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Alors j'ai chercher un peut sur le forum mais pas de réponse à ma question : je viens de rallumer ma 360 avec un lecteur que j'ai flasher il y a quasiment un an jour pour jour et jusqu'ici je me connectais au live sans souci ... voila quelle m'annonce que je suis Ban ... que c'est il passé ? :'( avant tout allait bien et maintenant ... c'est curieux ... ps mon lecteur est un hitashi (je crois) sur une console achetée à sa sortie et reparé une fois par grosoft

Salut darthlord,

Rassure toi, le problème ne vient pas de toi ou de quelque chose que tu aurais fait. Depuis novembre dernier, toutes les consoles modifiées se font bannir (jeux stealth ou pas, joueurs suivant les recommandations pour pas se faire ban ou pas). Tu as juste eu de la chance que ça ne t'arrive "que" maintenant.

C'est ennuyeux mais c'est comme ça, ça m'est arrivé aussi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Alors j'ai chercher un peut sur le forum mais pas de réponse à ma question : je viens de rallumer ma 360 avec un lecteur que j'ai flasher il y a quasiment un an jour pour jour et jusqu'ici je me connectais au live sans souci ... voila quelle m'annonce que je suis Ban ... que c'est il passé ? :'( avant tout allait bien et maintenant ... c'est curieux ... ps mon lecteur est un hitashi (je crois) sur une console achetée à sa sortie et reparé une fois par grosoft

Tu te moques du monde ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Alors j'ai chercher un peut sur le forum mais pas de réponse à ma question : je viens de rallumer ma 360 avec un lecteur que j'ai flasher il y a quasiment un an jour pour jour et jusqu'ici je me connectais au live sans souci ... voila quelle m'annonce que je suis Ban ... que c'est il passé ? :'( avant tout allait bien et maintenant ... c'est curieux ... ps mon lecteur est un hitashi (je crois) sur une console achetée à sa sortie et reparé une fois par grosoft

Tu te moques du monde ? :o

Il découvre le ban je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non diouf et vandetta ce que je découvre c'est le coté soudain et ce que je n'ai pas trouvé c'est une raison précise car avant rien ne se passait ! Merci à yolsgens por sa reponse Ps : rien a foutre de m'être fait ban ca change rien lolol

un gars de ma team avait un hitachi flashé depuis 2006 ! A la sortie des jeux en waves 3 il est passé au 1.51 et depuis il a pas retouché son lecteur!

ben devinez ....il s'est fait bannir pendant la vague de cod6.

y'a pas d'antiban ou de lecteurs premières générations, tout le monde y passe! j'en ai un qui a joué a cod6 2 semaines avant sa sortie et qui n'a pas été banni! mais je pense que c'est le seul sur toute ma liste d'amis!

aller bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces