Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année ;)

Une question je viens d'acheter une Xbox360 Elite donc pas flashé ou quoi que ce soit j'ai le mois d'abonnement Gold gratuit pour le Live que je n'utiliserais pas (PS3 a coté) mais j'utilise ma PS3 Xbox360 mes PC sur un réseau avec un NAS .

1/ sans abonnement au Live la console se connecte t'elle a inernet et si je la flash peu elle être banni ?

2/ comment empêcher sa connection hors de mon réseau ? Est ce qu'en bloquant les port : * UDP 3074* TCP 3074* UDP 88 la Xbox sera protégé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et bonne année ;)

Une question je viens d'acheter une Xbox360 Elite donc pas flashé ou quoi que ce soit j'ai le mois d'abonnement Gold gratuit pour le Live que je n'utiliserais pas (PS3 a coté) mais j'utilise ma PS3 Xbox360 mes PC sur un réseau avec un NAS .

1/ sans abonnement au Live la console se connecte t'elle a inernet et si je la flash peu elle être banni ?

2/ comment empêcher sa connection hors de mon réseau ? Est ce qu'en bloquant les port : * UDP 3074* TCP 3074* UDP 88 la Xbox sera protégé ?

Merci

flash = banne ! " jusste question de temps"

désactive la connexion automatique sur ta console comme sa elle sera hors-ligne a chaque fois que tu l'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci car je me demandais même sans compte Live Microsoft et la Xbox ne communiquait pas sans que l'on soit au courant car vu que je suis en reseau a par bloquer ma Xbox via le routeur c'était le plus simple car j'avais peur qu'en désactivant la connection je ne puisse plus accéder a mon NAS .

Début HS

Je suis dégouté j'ai acheté cette console pour jouer a Forza3 avec mon G25 et après branchement et bien pas de volant je n'avais pas fait de recherche avant vu que sur PC le volant est reconnu bande de *** chez crosoft je ne vais pass la revendre mais par contre demain je flash ce lecteur même sous garanti mince alors j'avais acheté exprès car GT5 ne sort pas pour profiter de mon G25 et ne pas a booster mon PC je suis servi .

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci car je me demandais même sans compte Live Microsoft et la Xbox ne communiquait pas sans que l'on soit au courant car vu que je suis en reseau a par bloquer ma Xbox via le routeur c'était le plus simple car j'avais peur qu'en désactivant la connection je ne puisse plus accéder a mon NAS .

Début HS

Je suis dégouté j'ai acheté cette console pour jouer a Forza3 avec mon G25 et après branchement et bien pas de volant je n'avais pas fait de recherche avant vu que sur PC le volant est reconnu bande de *** chez crosoft je ne vais pass la revendre mais par contre demain je flash ce lecteur même sous garanti mince alors j'avais acheté exprès car GT5 ne sort pas pour profiter de mon G25 et ne pas a booster mon PC je suis servi .

Fin HS

lol !!! c'est bete ça mais connu depiuis longtemps ! j'ai meme essayer avec le boitier Xfps , j'ai lu sur le net que le G27 était comptaible xbox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 jour qui'elle ai debanni !! tjr au live ! pas encor rebanni !! M$ profite pour fêté l'année 2010!! lol

Comme quoi je ne suis pas le seul qui es vu sa console debanni, faudrais que d'autre essaye de se reco au live tient

Faudrait savoir si ceux qui se sont fait debannir, pouvez reavoir votre garantie sur xbox.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 jour qui'elle ai debanni !! tjr au live ! pas encor rebanni !! M$ profite pour fêté l'année 2010!! lol

Comme quoi je ne suis pas le seul qui es vu sa console debanni, faudrais que d'autre essaye de se reco au live tient

Faudrait savoir si ceux qui se sont fait debannir, pouvez reavoir votre garantie sur xbox.com ?

comment çà garantie, je ne te suis pas, moi perso je tourne sur 2 console, la console sans modif encore sous garantie, et la console deban qui n'est plus garantie depuis un moment déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas connecté ma console au live depuis le 25 octobre , j'aimerai bien la connecter pour voir si je suis banni ou pas mais j'hésite . Est ce que ça peut changer quelque chose ou bien de toute façon les jeux sont deja faits car je suis peut etre deja banni chez crosoft ?

donc d'apres vous j'essaye ou il vaut mieux pas ?

je précise que j'ai une arcade donc pas de disque dur .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette connerie debanni du live j'ai été ban, et j'ai beau essayé de reconnecter sa dit que pour non respect du protocole xbox live, on peux aller se faire voir chez les grecs a tous jamais

il a des tuto pour debannir sa xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas connecté ma console au live depuis le 25 octobre , j'aimerai bien la connecter pour voir si je suis banni ou pas mais j'hésite . Est ce que ça peut changer quelque chose ou bien de toute façon les jeux sont deja faits car je suis peut etre deja banni chez crosoft ?

donc d'apres vous j'essaye ou il vaut mieux pas ?

je précise que j'ai une arcade donc pas de disque dur .

C'est à toi de voir si tu peux te passer du Live mais à mon avis les jeux sont dejà faits ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette connerie debanni du live j'ai été ban, et j'ai beau essayé de reconnecter sa dit que pour non respect du protocole xbox live, on peux aller se faire voir chez les grecs a tous jamais

il a des tuto pour debannir sa xbox

je vais etre honette, je n'ai fait aucune manip pour etre deban c'est venu comme çà au pif, tant mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'appel un ban temporaire, et ca n'a rien a voir avec un ban pour cause de modification sur la console...

++

sauf que dans mon cas, j'ai quand meme perdu la fonction installation sur le hdd et j'avais le message "vous avez été banni ect...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

D'après vos constatations la vague de bannissement s'essouffle ? On en arrive a la fin ou pas encore ?

+1 y a t'il encore des bannies ???

Alors personne n'a un avis ?

moi flasher depuis presque deux mois pas bannie

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

D'après vos constatations la vague de bannissement s'essouffle ? On en arrive a la fin ou pas encore ?

+1 y a t'il encore des bannies ???

Alors personne n'a un avis ?

moi flasher depuis presque deux mois pas bannie

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 jour qui'elle ai debanni !! tjr au live ! pas encor rebanni !! M$ profite pour fêté l'année 2010!! lol

Comme quoi je ne suis pas le seul qui es vu sa console debanni, faudrais que d'autre essaye de se reco au live tient

Faudrait savoir si ceux qui se sont fait debannir, pouvez reavoir votre garantie sur xbox.com ?

comment çà garantie, je ne te suis pas, moi perso je tourne sur 2 console, la console sans modif encore sous garantie, et la console deban qui n'est plus garantie depuis un moment déjà

DOnc celle qui a été deban ne s'est pas remis sous garantie ?? si tu vois ce que je veux dire ? (si tu n'as pas regardé, si tu pouvais verifié avec le serial de ta débannie sur le site xbox.com) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki par contre, une fois sur le site, je n'ai aucune idée ou faut aller pour vérifier le truc, sinon il y avais un petit utilitaire pour voir si la console est ban "xval", je l'est essayer et il m'indique bien console Ban

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki par contre, une fois sur le site, je n'ai aucune idée ou faut aller pour vérifier le truc, sinon il y avais un petit utilitaire pour voir si la console est ban "xval", je l'est essayer et il m'indique bien console Ban

ok merci d'avoir répondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut intéresser du monde, j'ai trouvé un moyen de savoir si la console est banned sans la connecter:

Faites une demande de réparation de console, et après l'avoir validée vous obtenez une page d'erreur:

Erreur

Il nous est actuellement impossible de valider vos informations client et de traiter votre commande.

Pour terminer votre commande, veuillez contacter le service d’assistance

Code d'erreur : 1086

Ma console s'est prise le fameux code E74 et la nana du support m'a indiqué que ce message d'erreur était dû au fait qu'elle était banned. Voili voilou... (Si quelqu'un a une console jamais connectée après son bannissement et souhaite la revendre, j'suis preneur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces