Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoirs . J'ai une question ,Voila je voudrais suprimé mon compte xbox live .( j'me suis fais bannir xD ) . Attention suprimer mon profil de mon disque dur je sais faire ya pas de problème , moi je voudrais le suprimer complètement du réseau XBOX LIVE , en gros que on ne puisse pas le récupéré via une autre console . Possible ? Pas possible ? J'ai lu quelque par qu'il fallait contacter le SAV pour qu'il s'en occuper mais bon sa coute des sous de les appeller & si je reste au tel 30 min pour qu'il me dise que ils savent pas le faire j'aurais a rage <_< . J'en appelle donc à vous ^^ pour me conseiller , m'aiguiller enfin bref voila quoi . Ma question survien suite au sujet abordé plus haut à savoir possédé une console ban et une non ban et bidouillé avec une carte mémoire pour pouvoir mêttre a jour son GT . aparament c'est pas possible donc étant banni & n'ayan pas l'intention pour l'instant de me racheter une console pour le live ( xlink me suffi ) ba voila quoi ... en plus javais que 6000g donc pas beaucoup . si jamais je veux me remettre au live je le ferais en + je vais bientôt avoir mon apart , donc MA conection internet & donc je pourrai créer un compte avec le controle parental a 'adresse de mon fournisseur . BREF voila . quelqu'un peu t'il m'aider .

PS: désolé pour le SMS & le Hors Sujet à certain passage =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir. J'ai une question ,Voila je voudrais supprimer mon compte XBox Live ( je me suis fais bannir xD ) . Attention supprimer mon profil de mon disque dur je sais faire il n'y a pas de problème, moi je voudrais le supprimer complètement du réseau XBox Live, en gros qu'on ne puisse pas le récupérer via une autre console. Possible ? Pas possible ? J'ai lu quelque par qu'il fallait contacter le SAV pour qu'il s'en occuper mais bon sa coute des sous de les appeler & si je reste au tel 30 min pour qu'il me dise que ils savent pas le faire j'aurais la rage <_< . J'en appelle donc à vous ^^ pour me conseiller , m'aiguiller enfin bref voila quoi .

Bonjour Andr3,

Sachant que le compte GameTag est rattaché à un compte de messagerie (HotMail ou autres), la suppression de ton compte messagerie a forcément des incidences sur celui de ton GameTag (une désactivation voir une suppression sans doute). C'est de ce côté qu'il faut axer tes recherches si tu ne souhaites pas passer par le centre d'appel Microsoft.

Ma question survient suite au sujet abordé plus haut à savoir posséder une console ban et une non ban et bidouiller avec une carte mémoire pour pouvoir mettre à jour son GT. Apparemment c'est pas possible...

Qu'est-ce que tu essayes de dire par "pas possible"?

Il faut savoir que ton compte GameTag est toujours actif sur le réseau XBox Live même si ta console est bannie. Si tu devais racheter une nouvelle console, tu pourrais récupérer ton profil de joueur à partir du service en ligne XBox Live. C'est-à-dire que toutes les informations relatives à ton profil avant le bannissement seraient redescendues sur ta nouvelle console.

Note: Les sauvegardes de jeux ne peuvent pas être récupérées via le XBox Live car il s'agit de données locales hébergées sur le disque dur où la mémoire flash de la console.

Le tutorial de dé-corruption permet de restituer l'état des données "Profil/Sauvegardes" afin de pouvoir de nouveau les rendre lisible par une autre console (et donc transférable).

...donc étant banni & n'ayant pas l'intention pour l'instant de me racheter une console pour le live ( XLink me suffit ) ba voilà quoi ... en plus j'avais que 6000g donc pas beaucoup. si jamais je veux me remettre au live je le ferais en + je vais bientôt avoir mon appart, donc MA connexion internet & donc je pourrai créer un compte avec le contrôle parental à l'adresse de mon fournisseur . BREF voila . quelqu'un peut-il m'aider?

PS: désolé pour le SMS & le Hors Sujet à certain passage =s

Le bannissement consiste à exclure du réseau XBox Live l'ID des consoles modifiées mais sans blacklister les comptes GameTAG (présents sur ces consoles) sur comme tu sembles le croire.

Je dois t'avouer que je n'arrives pas à cerner ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai ma console de bannie et je pense à une combine pour racheter une Xbox 360 à moindre coût, mais voilà, je sais pas si mon idée est viable (je trouve rien de pertinent avec la fonction recherche du forum, aussi je m'excuse si la question a été posée et reposée).

Donc voilà mon idée :

* Appelons A ma Xbox 360 bannie disposant d'un disque dur 60go.

* Admettons que j'achète une console Xbox 360 Arcade B disposant d'une carte mémoire 256mo.

Je copie via le dashboard de A les sauvegardes du HD de A dans la carte mémoire de B. Je formate ensuite le HD de A via le dashboard de A.

J'utilise ensuite la carte mémoire de B sur la console A pour continuer ma progression dans les jeux ; j'utilise le HD de A sur la console B pour me connecter avec B au XBL en utilisant mon ancien compte GT gold qui n'est plus accessible sur A (car bannissement).

Je pense que ces étapes ne posent pas de problème, maintenant, je me pose les questions :

1/ Est-ce que les sauvegardes de la carte mémoire marcheront sur A ? Je sais que les sauvegardes de Xbox 360 sont associés à un profil (elles sont signés j'ai cru comprendre), néanmoins dans le dashboard il y a écrit quelque chose comme "après la copie de la sauvegarde, vous en devenez le nouveau propriétaire". Si mes sauvegardes restent associés à mon GT alors comme A est bannie, je ne pourrais pas récupérer mon GT et ma solution tombe à l'eau ; si par contre le propriétaire des sauvegardes change c'est bon. Quelle est la bonne réponse svp ?

2/ Aurais-je des problèmes sur la console B en suivant mon "protocole" ? Je sais qu'en mettant directement le HD de A (sans formatage), toutes mes données seront corrompues (cf. divers posts sur les conséquences du bannissement) ; mais avec mon protocole (le formatage préalable), est-ce que j'aurais des effets indésirables sur B ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Salut, pour ma part suite au ban, j'ai racheter une xbox prenium hdd 60 GO.

-Dans un premier temps sur ma console ban, j'ai effacer mon gamertag sans effacer le contenu ( les saves ). mes saves était sur ma mémory card.

-ensuite j'ai brancher ma mémorycard sur ma xbox clean, j'ai recuperer mon gamertag sur le xboxlive, et voila j'ai mon profil et mes saves sur ma console clean.

-Pour finir j'ai tout copier sur le hdd de la console clean et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part suite au ban, j'ai racheter une xbox prenium hdd 60 GO.

- Dans un premier temps sur ma console ban, j'ai effacer mon gamertag sans effacer le contenu ( les saves ). mes saves était sur ma mémory card.

- Ensuite j'ai brancher ma mémorycard sur ma xbox clean, j'ai récuperer mon gamertag sur le xboxlive, et voila j'ai mon profil et mes saves sur ma console clean.

Est-ce que les sauvegardes présentes sur la Memory Card étaient antérieures au bannissement ou provenaient-elles du disque dur corrompu post-bannissement ?

-Pour finir j'ai tout copier sur le hdd de la console clean et voila.

A partir du service XBox Live je présume ?

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

je tien a vos informer que après plusieurs mois de galère sans LE LIVE j RÉUSSI A DEBANNIR MA XBOX 360 GRASSE A VOTRE TUTO !!

JE VEUX REMERCIER Mr zouzzz POUR SON TRAVAILLE !! et AU MEMBRES DU FORUM !!

aprét tous sa je veux vous posé qu'elle que questions pour que je tombe plus ou piège du BANN ! bien sur c pas jusst pour moi mais pour aussi les gens qui son jamer banni !

bon

1ere question : comment évité le bann ? ("j été banni pondant la vague du cod 6 avons sa sorti !!" )

2éme question : le site " abgx360.NET " peut il nos aidé pour voir si le jeux et déjà vérifier o pas ? et comment ? (" je comprend pas le wave: 4th , 2nd...sa veux dire quoi? )

3éme question : pour les backup que j'utilise ces dernier jours sur ma xbox je doit toujours utilisé un boot !! je risque le bann avec ses backup ?

MERCI DE REPONDER A CES QUESTION !! ET JE REMERCIE zouzzz !

DSL POUR MON FRANÇAIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

je tien a vos informer que après plusieurs mois de galère sans LE LIVE j RÉUSSI A DEBANNIR MA XBOX 360 GRASSE A VOTRE TUTO !!

JE VEUX REMERCIER Mr zouzzz POUR SON TRAVAILLE !! et AU MEMBRES DU FORUM !!

aprét tous sa je veux vous posé qu'elle que questions pour que je tombe plus ou piège du BANN ! bien sur c pas jusst pour moi mais pour aussi les gens qui son jamer banni !

bon

1ere question : comment évité le bann ? ("j été banni pondant la vague du cod 6 avons sa sorti !!" )

2éme question : le site " abgx360.NET " peut il nos aidé pour voir si le jeux et déjà vérifier o pas ? et comment ? (" je comprend pas le wave: 4th , 2nd...sa veux dire quoi? )

3éme question : pour les backup que j'utilise ces dernier jours sur ma xbox je doit toujours utilisé un boot !! je risque le bann avec ses backup ?

MERCI DE REPONDER A CES QUESTION !! ET JE REMERCIE zouzzz !

DSL POUR MON FRANÇAIS :)

1=rien pour éviter le ban a pars acheter une console non flasher

2=pour abgx tes mieux d'attendre une prochaine version les autres version donne des erreurs de sécurity sector

3=oui tu risque le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part suite au ban, j'ai racheter une xbox prenium hdd 60 GO.

-Dans un premier temps sur ma console ban, j'ai effacer mon gamertag sans effacer le contenu ( les saves ). mes saves était sur ma mémory card.

-ensuite j'ai brancher ma mémorycard sur ma xbox clean, j'ai recuperer mon gamertag sur le xboxlive, et voila j'ai mon profil et mes saves sur ma console clean.

-Pour finir j'ai tout copier sur le hdd de la console clean et voila.

Salut zeus099, merci pour ton post.

J'étais en train d'essayer le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 et j'ai lu dans ce même post que ta technique fonctionne seulement sur les sauvegardes enregistrés avant le ban. Sinon les sauvegardes sont corrompues une fois sur la console non bannies et après il faut faire des modifs, resigner, etc. Ce qui explique le message de EvilZang93 je pense. Apparemment les manips sur les sav/profil sont détectables, comme je ne souhaite pas racheter trois Xbox, je vais me contenter d'utiliser ma deuxième normalement. Tant pis pour mes sauvegardes, dans le fond c'est pas trop grave.

Sur ma Xbox bannie, comme je suis curieux j'en profite pour tester les bidouilles du site ; j'ai donc essayé de lire le disque dur pour voir. C'est bizarre, ma partition 0 et 3 sont vides avec Xplorer 360 :blink: (cf. image attaché, j'ai fait view -> expand all). J'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive. Je l'ai branché à chaud avec un boitier externe SATA -> USB comme j'ai pas de carte mère qui supporte le SATA sous la main, peut-être que ça vient de là.

post-96301-1261933262_thumb.jpg

Modifié par yolsgens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part suite au ban, j'ai racheter une xbox prenium hdd 60 GO.

- Dans un premier temps sur ma console ban, j'ai effacer mon gamertag sans effacer le contenu ( les saves ). mes saves était sur ma mémory card.

- Ensuite j'ai brancher ma mémorycard sur ma xbox clean, j'ai récuperer mon gamertag sur le xboxlive, et voila j'ai mon profil et mes saves sur ma console clean.

Est-ce que les sauvegardes présentes sur la Memory Card étaient antérieures au bannissement ou provenaient-elles du disque dur corrompu post-bannissement ?

-Pour finir j'ai tout copier sur le hdd de la console clean et voila.

A partir du service XBox Live je présume ?

En fait sur ma console ban, mes saves était toujours sur la memorycard, meme si j'avais un hdd sur cette meme console, moi on m'avais dit apres un ban, tu peut recuperer les save en les copiant sans soucis, par contre pour le gamertag, tu 'est obliger de le recuperer via le live, du coup c'est pour çà que j'avais effacer seulement le gamertag et non les saves.

Comme les saves était dans ma memorycard, quand j'ai recuperer le gamertag, il l'a copier directement dans le memorycard, et moi ensuite j'ai tout deplacer dans le hdd de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

aujourd'hui j fait la mise a jour official sur ma xbox j crée un nouveau profil et compote xbox live !! mon bute et de savoir comment ils arrive a ns détecter pour le moment j joué que avec des jeux WAV 3 !! la dernier foi j été banni avec le jeux cod 6 !! dc je suis pas encore banni !!

je vous tiendrai au courant si je me suis fait banni !

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci EvilZang93 pour ton attention =O réponse clair & limpide =)

Bonjour Andr3,

Sachant que le compte GameTag est rattaché à un compte de messagerie (HotMail ou autres), la suppression de ton compte messagerie a forcément des incidences sur celui de ton GameTag (une désactivation voir une suppression sans doute). C'est de ce côté qu'il faut axer tes recherches si tu ne souhaites pas passer par le centre d'appel Microsoft.

C'est vrai j'y avais pas penser pour les adresses hotmail ! C'est possibe puisque même en changeant mon adresse dans les paramètres quand je me conecte o live sur un PC via le site xbox , & bien j'ai toujours besoin de me conecter en rentrant mon adresse d'inscription . A suivre = )

Qu'est-ce que tu essayes de dire par "pas possible"?

Il faut savoir que ton compte GameTag est toujours actif sur le réseau XBox Live même si ta console est bannie. Si tu devais racheter une nouvelle console, tu pourrais récupérer ton profil de joueur à partir du service en ligne XBox Live. C'est-à-dire que toutes les informations relatives à ton profil avant le bannissement seraient redescendues sur ta nouvelle console.

Note: Les sauvegardes de jeux ne peuvent pas être récupérées via le XBox Live car il s'agit de données locales hébergées sur le disque dur où la mémoire flash de la console.

Le tutorial de dé-corruption permet de restituer l'état des données "Profil/Sauvegardes" afin de pouvoir de nouveau les rendre lisible par une autre console (et donc transférable).

Je parlais d'avoir 2 xbox , une banni & une non banni , je joue off line sur la non banni , je débloque un succès & a chaque fois que je débloque un succès est t'il possible a l'aide d'une carte mémoire de transferer les donnée de la banni à la non banni afin de mettre les G a jours sur le live? Moi il me semble que ce n'est pas possible parce que tout ce qui est sauvegarder sur une console banni est corompu quand on transfère les donnée sur une console saine . Enfin il me semble c'est sa nan ?

Je dois t'avouer que je n'arrives pas à cerner ta demande.

Je sais c'est pas clair mais je sais pas comment dire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais d'avoir 2 xbox , une banni & une non banni , je joue off line sur la non banni , je débloque un succès & a chaque fois que je débloque un succès est t'il possible a l'aide d'une carte mémoire de transferer les donnée de la banni à la non banni afin de mettre les G a jours sur le live? Moi il me semble que ce n'est pas possible parce que tout ce qui est sauvegarder sur une console banni est corompu quand on transfère les donnée sur une console saine . Enfin il me semble c'est sa nan ?

Je sais c'est pas clair mais je sais pas comment dire :s

Je comprend mieux ton besoin.

La corruption des données sur ta console XBox 360 bannie n'est effectuée qu'une seule fois (enfin tant qu'elle n'est plus reconnectée au XBox Live). Ainsi, tu pourras dé-corrompre les données (Profil/Sauvegardes) en suivant le tutorial du forum afin de pouvoir "switcher" ton disque dur entre ta (future) console XBox 360 ("clean" niveau modification) en "online" et celle en "offline".

Par contre, tu prends tout de même un risque non négligeable car il n'existe aucune certitude sur les informations contenues sur le disque dur et pouvant peut-être alerter Microsoft sur un comportement suspect détecté.

C'est à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose surprenante vient d'arriver sur ma console XBox 360 bannie.

Après approximativement une heure trente minutes de jeu, le message de bannissement s'est de nouveau affiché en plein jeu et un redémarrage forcé s'est produit alors que ma console n'était pas connectée au réseau.

Après cela, plus aucun média (backup ou original) n'est reconnu par mon lecteur spoofé (un Samsung au lieu du lecteur Hitachi d'origine) comme si la clé du lecteur DVD était effacée.

Si cela est arrivé à quelqu'un, pourriez-vous m'informer de la marche à suivre si vous avez réussi à résoudre ce problème?

Ps. Ma console a subi plusieurs opérations de maintenance suite à son bannissement qui sont :

- Récupération de la fonctionnalité de "Copie/Lancement" des jeux depuis le disque dur.

- Dé-corruption des données "Profil/Sauvegarde".

- Réparation d'un RROD signalant un problème de chauffe GPU.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose surprenante vient de m'arriver sur ma console XBox 360 bannie.

Après approximativement une heure trente minutes de jeu, le message de bannissement s'est de nouveau affiché en plein jeu et un redémarrage forcé s'est produit alors que ma console n'était pas connectée au réseau.

Après cela, plus aucun média (backup ou original) n'est reconnu par mon lecteur spoofé comme si la clé du lecteur DVD était effacée.

Si cela est arrivé à quelqu'un, pourriez-vous m'informer de la marche à suivre pour résoudre ce problème?

la seule maniere c'est de faire un read du firmware et tu vas voir si ta clé est toujours présent,mais c'est quand meme bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule maniere c'est de faire un read du firmware et tu vas voir si ta clé est toujours présent,mais c'est quand même bizarre.

C'est vrai que c'est un symptôme vraiment bizarre d'autant plus que j'étais en "offline".

J'effectue actuellement des recherches sur le Web pour savoir si je suis le seul à avoir rencontrer ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360 ... pages :(

si on enlevais les commentaires dans ton genre, on dépasserais pas les 200 pages

et s'il n'y aurait que des posts comme les tiens, ça serrai le forum le plus désagrable du web... moi... je trouve que c'est plutôt sympa d'avoir souligner le 360... comme la console ;-)

Enfin bon... moi en tout cas ma console n'est pas banni... j'en ai deja banni une autre... que j'ai revendu... et celle là (presque un an) je n'ai rien fait de particulié... par contre, les jeux, lorsque j'y joue sur le live, je les install sur le disque dur avant de les lancer... mais bon... je me ferrai surment bannir un jour également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule maniere c'est de faire un read du firmware et tu vas voir si ta clé est toujours présent,mais c'est quand meme bizarre.

Après moult opérations, il s'avère que le problème rencontré sur ma console XBox 360 bannie était dû à une précédente manipulation.

En effet, le lecteur Samsung (spoofé en Hitachi) avait été malencontreusement laissé en "Vendor" et la clé DVD est passée à zéro.

J'ai dû dé-souder l'EPROM du lecteur Hitachi (note à moi-même: quelle bonne idée de l'avoir gardé) afin de récupérer la clé DVD et l'identifiant à l'aide d'un Lecteur/Programmateur de puce.

Ainsi, tous est revenu dans l'ordre et j'en ai profiter pour mettre à jour le firmware en 1.6.1.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon 1er janvier et toujours deban miraculeusement, j'aurais besoin d'aide par contre, je rappel, ma xbox est deban, mais la fonction installation des jeux sur hdd est toujours bloquer.

Comme mon gamertag est sur ma console clean, et qu'a chaque fois que je me co sur le live de ma console ban, il m'indique que je doit récupérer le gamertag à nouveaux via le live.

Ma question est si je copie le gamertag sur memmory card et que je switch entre les 2 console, ya t il un risque que je corrompre les saves ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Vague fini", personne n'en sait vrailent rien, la seul chose de sur, c'est que vu le nombre de banni, forcement il en reste plus beaucoup à bannir ! de la à dire que c'est fini ?!!! suffit de remonter quelques pages en arrière et tu verra qu'il y a des bannies recemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces