Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

zeus099 pour koi tu a pas essayé de recuperer la foncton du dd grace au tuto sur le forum en dumpant ta nand.sa nous donnera un point de vue si sa la debloque ou pas

il faut pas un certain matos pour le faire par hasard, car je pense pas que je l'ai, sinon, si ta le liens du tuto je suis prenneur

Edit : je viens de lire le tuto, soudure et tout ect. j'ai pas le matos pour donc je prefere pas prendre le risque de bousiller la console

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok mais ya t'il encore des gens qui en jouant se font bannir ou seulement des gens qui etait bannie et qui récemment au démaragge de la connexion au live ont eu le ban ???

Merci!! pcque j hesite à reflasher.... si c'est pour se faire bann dans une semaine....

2 amis ont des consoles flashées et continuent à jouer sur le live sans probleme (donc pas de bannissement).

- l'un avec une console 1 ere génération flashée mi 2006 (pendant la vague de ban, il continuait à jouer sur le live avec des originaux).

- l'un avec une console de mars 2009, flashée en 1.6 (il ne s'est pas connecté pendant 1 mois et demi durant la vague de ban).

Aujourd'hui on se connecte tous les soirs, ils n'ont pour le moment aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage on aurait voulu savoir si aprés le dd refonctionne ou bien se rebloque et le live aussi

Je viens d'effectuer le tutotrial de modification du "SecData" (permettant la récupération de la fonctionnalité de "Copie/Lancement"des jeux à partir du disque dur) et cela fonctionne très bien.

Bien entendu, je ne vais plus reconnecter ma console au "XBox Live" pour qu'elle ne se reprenne pas les mêmes désagréments.

Dorénavant, ma console fonctionnera Ad Vita Eternam en mode "offline".

C'est fini pour moi toutes ces bêtises que représentent les AddOn et autres produits dématérialisés.

Il faut que tu saches que cette manipulation est non seulement risquée mais longue à faire (l'exportation de la NAND et les tests de comparaison notamment).

Ps. "Hong-Bak", si tu tiens tant que ça à te reconnecter au XBox Live alors il faudra que ta console soit totalement "clean" (à moins bien sûr d'être une tête brulée qui souhaite prendre tous les risques).

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ami evilzang93 tu a pas bien compris mon sens.moi j'ai recupere la fonction DD comme toi c'est le plus important pour moi.le live jmen fiche completement.mais je parlais pour zeus099 que je pense est un cas unique (en tout cas ici) de voir sa console debanni.si il peut recupere la fonction DD et sa marche c'est bon mais si avec le tuto sa marcherai pas pour lui donc son debann n'est pas une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ami evilzang93 tu a pas bien compris mon sens.moi j'ai recupere la fonction DD comme toi c'est le plus important pour moi.le live jmen fiche completement.mais je parlais pour zeus099 que je pense est un cas unique (en tout cas ici) de voir sa console debanni.si il peut recupere la fonction DD et sa marche c'est bon mais si avec le tuto sa marcherai pas pour lui donc son debann n'est pas une erreur

Je suis désolé car je n'avais pas compris ta question.

Son cas de figure est bizarre et me laisse toujours autant sceptique.

Je ne crois pas qu'il soit en mesure d'effectuer la manipulation nécessaire à la récupération de la fonctionnalité du disque dur.

Dans le cas contraire, il serait comme même souhaitable pour lui d'arrêter de se connecter au XBox Live car il y a fort à parier qu'il subira de nouveau une désactivation à distance.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

j'ai une xbox neuve sur laquelle j'ai installé le xbr car j'avais un kernel compatible jasper 16

j'ai donc fait la mise à jour hier des avatars pour jouer au live en conservant le xbreboot !

j'ai voulu brancher ma xbox aujourd'hui pour vérifier la connection et voir si il y avait encore des ralentissements et devinez quoi... je suis banni!!!!!!

à savoir, la console n'a jamais lu aucun backup ni jeu original...

je l'ai juste connecté hier soir ou ca faisait des freeze, j'ai relancé à13h et code de bannissement : vous ne respectez pas les règlesbla blabla....

espérant pouvoir aider certains!!!!

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur non flashé, c'etait une console neuve déballée pour installer le hack jtag jamais un jeu d'inserer, ni original ni backup, flash de xbr sur la console test de connection live hier, j'ai du faire la mise à jour des avatars mais j'etais toujours sur xbr (j'ai vérifié en bootant sur le xell) et ce midi ban!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là sa me depasse ta console n'est pas flashé ni aucun backup ou original et tu es banni !!!!!!!!

sa veux dire que le firemire n'est pas la seul detection???

Pour information, la technique qu'il a employée sur sa console permet entre-autre de lancer des jeux décompressés sur un disque dur externe USB (voir sur le disque officiel) en profitant d'une faille sur l'exécution de code non signé (faille uniquement présente sur les anciennes version de la NAND).

Sachant que cette méthode nécessite non seulement un patch du Kernel mais aussi de patcher les fichiers lors de l'extration de l'image ISO du jeu (notamment l'option "Zero Media ID"), je ne suis pas trop surpris d'apprendre que Microsoft à trouver un moyen efficace pour détecter ce hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je tiens à preciser qu'aucun jeu n'a été lancé!!

je n'ai pas utilisé ni installé xexloader ou tout autre loader, je n'ai fait que le hack puis mise à jour des avatars, connection live puis ban

ce qui prouve une analyse de la nand de la part de microsoft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à preciser qu'aucun jeu n'a été lancé!!

Une connection au Live avec un Dashboard modifié...

Et tu t'étonnes d'être détecté puis banni ?

ce qui prouve une analyse de la nand de la part de microsoft!

A chaque connection au Live, M$ scanne au moins une partie de la nand. Ca c'est connu depuis assez longtemps, avec le tuto sur le déban et les tests de Zouzz.

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je tiens à préciser qu'aucun jeu n'a été lancé!!

je n'ai pas utilisé ni installé XexLoader ou tout autre loader, je n'ai fait que le hack puis mise à jour des avatars, connexion live puis ban

ce qui prouve une analyse de la NAND de la part de Microsoft!

Ton bannissement est la preuve incontestable qu'un processus local (contenu dans la dernière mise à jour) est capable de vérifier la conformité de la NAND.

En cas d'anomalie, un code erreur doit être transmis via la connexion XBox Live à un service automatisé gérant les bannissements.

Ensuite, une réplique scriptée sollicite un programme local afin d'exécuter la désactivation des fonctionnalités précédemment citées.

C'est mon humble avis.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai ma console de bannie et je pense à une combine pour racheter une Xbox 360 à moindre coût, mais voilà, je sais pas si mon idée est viable (je trouve rien de pertinent avec la fonction recherche du forum, aussi je m'excuse si la question a été posée et reposée).

Donc voilà mon idée :

* Appelons A ma Xbox 360 bannie disposant d'un disque dur 60go.

* Admettons que j'achète une console Xbox 360 Arcade B disposant d'une carte mémoire 256mo.

Je copie via le dashboard de A les sauvegardes du HD de A dans la carte mémoire de B. Je formate ensuite le HD de A via le dashboard de A.

J'utilise ensuite la carte mémoire de B sur la console A pour continuer ma progression dans les jeux ; j'utilise le HD de A sur la console B pour me connecter avec B au XBL en utilisant mon ancien compte GT gold qui n'est plus accessible sur A (car bannissement).

Je pense que ces étapes ne posent pas de problème, maintenant, je me pose les questions :

1/ Est-ce que les sauvegardes de la carte mémoire marcheront sur A ? Je sais que les sauvegardes de Xbox 360 sont associés à un profil (elles sont signés j'ai cru comprendre), néanmoins dans le dashboard il y a écrit quelque chose comme "après la copie de la sauvegarde, vous en devenez le nouveau propriétaire". Si mes sauvegardes restent associés à mon GT alors comme A est bannie, je ne pourrais pas récupérer mon GT et ma solution tombe à l'eau ; si par contre le propriétaire des sauvegardes change c'est bon. Quelle est la bonne réponse svp ?

2/ Aurais-je des problèmes sur la console B en suivant mon "protocole" ? Je sais qu'en mettant directement le HD de A (sans formatage), toutes mes données seront corrompues (cf. divers posts sur les conséquences du bannissement) ; mais avec mon protocole (le formatage préalable), est-ce que j'aurais des effets indésirables sur B ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai ma console de bannie et je pense à une combine pour racheter une Xbox 360 à moindre coût, mais voilà, je sais pas si mon idée est viable (je trouve rien de pertinent avec la fonction recherche du forum, aussi je m'excuse si la question a été posée et reposée).

Donc voilà mon idée :

* Appelons A ma Xbox 360 bannie disposant d'un disque dur 60go.

* Admettons que j'achète une console Xbox 360 Arcade B disposant d'une carte mémoire 256mo.

Je copie via le dashboard de A les sauvegardes du HD de A dans la carte mémoire de B. Je formate ensuite le HD de A via le dashboard de A.

J'utilise ensuite la carte mémoire de B sur la console A pour continuer ma progression dans les jeux ; j'utilise le HD de A sur la console B pour me connecter avec B au XBL en utilisant mon ancien compte GT gold qui n'est plus accessible sur A (car bannissement).

Je pense que ces étapes ne posent pas de problème, maintenant, je me pose les questions :

1/ Est-ce que les sauvegardes de la carte mémoire marcheront sur A ? Je sais que les sauvegardes de Xbox 360 sont associés à un profil (elles sont signés j'ai cru comprendre), néanmoins dans le dashboard il y a écrit quelque chose comme "après la copie de la sauvegarde, vous en devenez le nouveau propriétaire". Si mes sauvegardes restent associés à mon GT alors comme A est bannie, je ne pourrais pas récupérer mon GT et ma solution tombe à l'eau ; si par contre le propriétaire des sauvegardes change c'est bon. Quelle est la bonne réponse svp ?

2/ Aurais-je des problèmes sur la console B en suivant mon "protocole" ? Je sais qu'en mettant directement le HD de A (sans formatage), toutes mes données seront corrompues (cf. divers posts sur les conséquences du bannissement) ; mais avec mon protocole (le formatage préalable), est-ce que j'aurais des effets indésirables sur B ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Et toi tu aurais dû prendre le temps de lire le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai ma console de bannie et je pense à une combine pour racheter une Xbox 360 à moindre coût, mais voilà, je sais pas si mon idée est viable (je trouve rien de pertinent avec la fonction recherche du forum, aussi je m'excuse si la question a été posée et reposée).

Donc voilà mon idée :

* Appelons A ma Xbox 360 bannie disposant d'un disque dur 60go.

* Admettons que j'achète une console Xbox 360 Arcade B disposant d'une carte mémoire 256mo.

Je copie via le dashboard de A les sauvegardes du HD de A dans la carte mémoire de B. Je formate ensuite le HD de A via le dashboard de A.

J'utilise ensuite la carte mémoire de B sur la console A pour continuer ma progression dans les jeux ; j'utilise le HD de A sur la console B pour me connecter avec B au XBL en utilisant mon ancien compte GT gold qui n'est plus accessible sur A (car bannissement).

Je pense que ces étapes ne posent pas de problème, maintenant, je me pose les questions :

1/ Est-ce que les sauvegardes de la carte mémoire marcheront sur A ? Je sais que les sauvegardes de Xbox 360 sont associés à un profil (elles sont signés j'ai cru comprendre), néanmoins dans le dashboard il y a écrit quelque chose comme "après la copie de la sauvegarde, vous en devenez le nouveau propriétaire". Si mes sauvegardes restent associés à mon GT alors comme A est bannie, je ne pourrais pas récupérer mon GT et ma solution tombe à l'eau ; si par contre le propriétaire des sauvegardes change c'est bon. Quelle est la bonne réponse svp ?

2/ Aurais-je des problèmes sur la console B en suivant mon "protocole" ? Je sais qu'en mettant directement le HD de A (sans formatage), toutes mes données seront corrompues (cf. divers posts sur les conséquences du bannissement) ; mais avec mon protocole (le formatage préalable), est-ce que j'aurais des effets indésirables sur B ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Bonjour Yolsgens,

Si tu viens de subir un bannissement, les données (Profil et sauvegardes) de ta console XBox 360 bannie ne pourront pas être lu sur une autre console.

Dans ton cas de figure, si tu souhaites récupérer ton Profil et les sauvegardes de ta console bannie il faudra effectuer les actions décrites dans le tutorial du "Forum-Gueux" intitulé "Décorrompre Vos Profils Et Saves".

Lien vers le tutorial :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955

Voici ce que tu obtiendras si tu suis ton mode opératoire :

- Données (càd: Profil & Saves) corrompues du disque dur A de la console A transférer vers la Memory Card = Données de la Memory Card illisible sur la console B (et oui, tu recopieras la corruption de donnée sur ta Memory Card)

- Formatage du disque dur A par la console A = Perte de toutes les données du disque dur A + Données illisible sur Memory Card

=> Résultat des courses: A ce stade tu viens de perdre toutes tes données de sauvegardes car la manipulation de dé-corruption s'effectue uniquement à partir du disque dur de la console bannie.

Si tu arrives à ce niveau de ton mode opératoire, la seule chose qui te restes à faire est de redescendre ton profil de joueur depuis le XBox Live via ta console B.

Les seules données que tu vas récupérer sont tes succès et les données relatives à tes achats de produits dématérialisés.

Par contre, tu devras reprendre tous tes jeux depuis le début...

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces