Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est possible de faire un recensement sur le nombre de gens qui ont vu leur console deban ?

J'ai la réponse à ta question : 0,000000000001%

Sachant que la liste des blacklistés est hébergé sur les serveurs Microsoft, à moins peut-être d'avoir ces entrées dans les salles serveurs de la société de "Redmond" je ne vois pas trop comment tu pourrais supprimer l'ID de ta console de la base de donnée des bannissements définitifs.

Les seuls bannissements provisoires concernent les joueurs indéliquats qui usent et abusent des techniques pour tricher sur leurs jeux favoris en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question.

Le live je m'en fou.

Je veux me connecter au live pour faire la mise à jour multimédia juste pour les divx.

Si je suis ban je perds mes sauvegardes du HDD?

Je n'ai pas compris le phénomène de sauvegarde corrompu.

Pardon pour mon interrogation mais je débute dans le monde xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai sonner au sav et ils m ont dit que le server scanne automatiquement les consoles qui se connecte sur le live et intercepte une console qui a plus étais modifier a ses mots il ma dit une console dont on lui a rajouter d'autres options que celle qui est d'origine.

Il ma fait rire il ma dit que tout le monde qui se fait bannir disent qu'ils sont victime et qu'ils n ont rien fait.

Bref en tous cas c'est eux qui ont gagner reste plus qu'a rejouer a l ancienne en solo comme a la vielle époque de la mega drive saturn et dreamcast et ont jouer comme des ouf je pense que tout ce blabla pour le live n'est moindre que de retrouver avec des potes l'ambiance d'antant que de rester connecter avec des gars qu'on connait même pas

Je veux me connecter au live pour faire la mise à jour multimédia juste pour les divx.

Non c'est fini si ban plus de xbox live = plus de mise a jour=plus de media center=plus de garantie

Si je suis ban je perds mes sauvegardes du HDD?

Non pour ta console banni oui si tu met ton dd de ta console banni vers une console non banni + gamertag remis a 0

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible de faire un recensement sur le nombre de gens qui ont vu leur console deban ?

J'ai la réponse à ta question : 0,000000000001%

Sachant que la liste des blacklistés est hébergé sur les serveurs Microsoft, à moins peut-être d'avoir ces entrées dans les salles serveurs de la société de "Redmond" je ne vois pas trop comment tu pourrais supprimer l'ID de ta console de la base de donnée des bannissements définitifs.

Les seuls bannissements provisoires concernent les joueurs indéliquats qui usent et abusent des techniques pour tricher sur leurs jeux favoris en ligne.

En gros je fait partie des exeptions, sa me parais bizarre, je suis sur qu'on est nombreux à avoir vu sa console debanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question.

Le live je m'en fou.

Je veux me connecter au live pour faire la mise à jour multimédia juste pour les divx.

Si je suis ban je perds mes sauvegardes du HDD?

Je n'ai pas compris le phénomène de sauvegarde corrompu.

Pardon pour mon interrogation mais je débute dans le monde xbox :)

Je vais te faire un petit récapitulatif des incidences liées à la vague de bannissements débutée cet Automne 2009.

Le bannissement d'un console XBox360 entraîne :

- La perte de connexion au service XBox Live (c'est-à-dire :tous les possibilités en ligne Démos, Vidéos Patch etc.)

- La perte de la fonctionnalité locale de "Copie/Lancement" de jeu à partir du disque dur

- La perte de la fonctionnalité locale du service Media Center.

- La corruption du Profil et des sauvegardes de jeux de la console bannie (Précisions complémentaires: sur ta console bannie, il n'y a aucun incidence visible sur la corruption des données. C'est lorsque tu vas tenté de les exporter sur une autre XBox 360 que tu t'apercevra de la corruption puisque les données seront illisible sur l'autre console).

Par contre, tu pourras toujours jouer à partir du support DVD, débloquer des succès, effectuer des sauvegardes dans tes jeux en mode hors ligne.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question.

Le live je m'en fou.

Je veux me connecter au live pour faire la mise à jour multimédia juste pour les divx.

Si je suis ban je perds mes sauvegardes du HDD?

Je n'ai pas compris le phénomène de sauvegarde corrompu.

Pardon pour mon interrogation mais je débute dans le monde xbox :)

Je vais te faire un petit récapitulatif des incidences liées à la vague de bannissements débutée cet Automne 2009.

Le bannissement d'un console XBox360 entraîne :

- La perte de connexion au service XBox Live (c'est-à-dire :tous les possibilités en ligne Démos, Vidéos Patch etc.)

- La perte de la fonctionnalité locale de "Copie/Lancement" de jeu à partir du disque dur

- La perte de la fonctionnalité locale du service Media Center.

- La corruption du Profil et des sauvegardes de jeux de la console bannie (Précisions complémentaires: sur ta console bannie, il n'y a aucun incidence visible sur la corruption des données. C'est lorsque tu vas tenté de les exporter sur une autre XBox 360 que tu t'apercevra de la corruption puisque les données seront illisible sur l'autre console).

Par contre, tu pourras toujours jouer à partir du support DVD, débloquer des succès, effectuer des sauvegardes dans tes jeux en mode hors ligne.

Merci à vous deux.

Je vois le truc.

En fait je me demandais si jamais je me connecte au live pour la mise à jour divx, aurai je le temps de faire cette mise à jour avant bannissement.

C'est la loterie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je fais partie des exceptions, cela me parais bizarre, je suis sur qu'on est nombreux à avoir vu sa console debanni

Pour rappel, Microsoft a informé officiellement que les bannissements relatifs à une modification du matériel étaient à Ad vitam æternam. La seule raison qui pourrait justifier ton bannissement provisoire est un mauvais comportement (tricher etc.) durant une partie en ligne.

Personnellement, je doute que ton bannissement soit identique au mien...

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux.

Je vois le truc.

En fait je me demandais si jamais je me connecte au live pour la mise à jour divx, aurai je le temps de faire cette mise à jour avant bannissement.

C'est la loterie je pense

Il existe une méthode sûre pour mettre à jour ta console XBox 360 en évitant le bannissement.

- Télécharges la mise à jour du Dashboard sur Internet à partir d'un PC (bien entendu).

- Copies le dossier nommé "$SystemUpdate" ainsi que son contenu à la racine d'une clé USB

- Plugges cette clé sur la prise USB située au cul de ta console (c'est une prise USB à proximité du port RJ45)

- Redémarres ta console.

Ta console devrait scanner ta clé et installer cette fameuse mise à jour en mode hors-ligne.

Mais bon, cette information est un hors sujet vis-à-vis de l'intitulé de la "News".

va faire un petit tour sur les tutoriaux, il doit sans doute exister un mode opératoire mieux formuler que mon Post.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je me demandais si jamais je me connecte au live pour la mise à jour divx, aurai je le temps de faire cette mise à jour avant bannissement.

Il faut que tu fasses la mise à jour à partir d'une console non flashée, avec ton HDD.

Tu auras besoin de récupérer ton gamertag sur cette console via le Live, mais en 1mn c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars ce post c'est QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!

LES BANNISSEMENTS !!!

Alors j'ai une question y a t'il encore des bannissement actuels ???

Merci d'avance

C'est pas non plus le post radotage !

Alors pour la énième fois NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuuu ouiiiiiiiiiiiii

car tous les jour un post apparait avec une personne qui pert sa possibilité d'instal des jeux , donc oui ya encore des ban

exemple :

bjr

j'ai une xbox 360 elite flashé et bien sur bannie du live ... mais le problem c qe je n'arrive plus a copier mes jeux sur le DD il y' un message qui dit "l'instalation de ce jeu n'est pas prise en charge" encolere12.gif

c quoi le problem et qu'elle est la soluce

MERCI

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je fais partie des exceptions, cela me parais bizarre, je suis sur qu'on est nombreux à avoir vu sa console debanni

Pour rappel, Microsoft a informé officiellement que les bannissements relatifs à une modification du matériel étaient à Ad vitam æternam. La seule raison qui pourrait justifier ton bannissement provisoire est un mauvais comportement (tricher etc.) durant une partie en ligne.

Personnellement, je doute que ton bannissement soit identique au mien...

Si c'est le cas, alors pourquoi j'ai perdu la fonction installation sur le hdd pendant le ban, en plus j'avais bien recu le message "vous avez été banni ect...."

A noter que je n'ai pas récuperer la fonction d'installation du hdd apres le deban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cas, alors pourquoi j'ai perdu la fonction installation sur le hdd pendant le ban, en plus j'avais bien recu le message "vous avez été banni ect...."

A noter que je n'ai pas récuperer la fonction d'installation du hdd apres le deban

Si ce que tu dis est vrai, alors il s'agit bien du même type de bannissement que celui que j'ai subi.

Ainsi, ta console XBox 360 (qui dispose d'un firmware modifié je suppose) a subi dans un premier temps le bannissement de la vague 2009 (quand exactement?) pour être quelques jours après (semaine ou mois peut-être?) autorisée à accéder de nouveau au XBox Live (mais sans certaines fonctionnalités désactivées précédemment).

C'est une information plutôt surprenant à lire. Tu dois faire parti des rares bannis à avoir retenté une connexion au réseau XBox Live après l'humiliant bannissement.

Il faut dire que Microsoft fait preuve d'un grand mutisme sur la communication autour des derniers bannissements.

Cela ne leur fait pas bonne presse auprès des joueurs. Est-ce que la société Microsoft craindrait-elle de voir partir des clients au profil de Sony?

Mystère et boule de gomme...

Quoiqu'il en soit, depuis mon bannissement je ne compte plus me reconnecter sur le XBox Live pour acheter des produits dématérialisé (ex. les futurs Addons d'"Assassin's Creed 2" initialement prévus sur la galette DVD-Rom d'origine).

Je vais dorénavant me contenter du contenu initial des jeux...

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais ya t'il encore des gens qui en jouant se font bannir ou seulement des gens qui etait bannie et qui récemment au démaragge de la connexion au live ont eu le ban ???

Merci!! pcque j hesite à reflasher.... si c'est pour se faire bann dans une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais ya t'il encore des gens qui en jouant se font bannir ou seulement des gens qui etait bannie et qui récemment au démaragge de la connexion au live ont eu le ban ???

Merci!! pcque j hesite à reflasher.... si c'est pour se faire bann dans une semaine....

tu seras banni tot ou tard, perso je laisserais passer les fetes et voir un peu la tendance ou si tu es très patient attendre le lt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une information plutôt surprenant à lire. Tu dois faire parti des rares bannis à avoir retenté une connexion au réseau XBox Live après l'humiliant bannissement.

On en reparle dans une semaine, et on verra s'il peut toujours avoir accès au Live.

Il y a déjà eu des reports de bannis ayant l'accès au Live Silver (dans ce même topic), mais ca n'a pas duré plus de quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

macc, y a deja eu des vagues de ban en mars avril

Faut arreter de dire que c'est purement commercial pour vendre des nouvelles consoles. Surtotu y a 3 ans ou MS perdait de l'argent a chaques xbox 360 vendus.

Ils font sa pour freiner le piratage point barre

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

macc, y a deja eu des vagues de ban en mars avril

Faut arreter de dire que c'est purement commercial pour vendre des nouvelles consoles. Surtotu y a 3 ans ou MS perdait de l'argent a chaques xbox 360 vendus.

Ils font sa pour freiner le piratage point barre

Mise à part celle de la béta d'halo 3 , j'ai tjrs vu que des vagues en novembre.Enfin oui tu as surement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces