Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

ma pierre à l'édifice !

Lecteur flashé en 1.51 depuis juin-juillet !

Jamais lancé un backup avec le câble branché !

Backup toujours controlé avec ABGX !

Console éteinte depuis presque fin septembre environ !

Je rallume ma console hier soir et paf votre console a été bannie !

Ca me dérange pas plus que cela vu que je joue qu en offline sur la bobox ! La connection était la surtout pour les demo !

Donc voilà pas besoin d'aller sur le live avec un backup pour se faire ban

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars

euh j'ai une petite question débile a laquelle je n'ai pas trouvé reponse... J'avoue j'ai pas fais les 350 pages ... ^^

J'ai ma nouvelle box depuis 1 mois tjrs d'origine j'attends le nouveau firm, mais celui ci se fait un peu long. alors j'ai une question,

Si je debranche ma box du net, que je la flashe en 1.51 liteon, et que je ne la rebranche que apres avoir eu le nouveau firm quand il sera sortit, vous pensez que je pourrais etre blacklisté d'une facon ou d'une autre et etre banni ?

C'est juste une question car je ne compte pas risquer ma nouvelle box. Sauf si on m'assure que ca peut mal bien sur ^^

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

euh j'ai une petite question débile a laquelle je n'ai pas trouvé reponse... J'avoue j'ai pas fais les 350 pages ... ^^

J'ai ma nouvelle box depuis 1 mois tjrs d'origine j'attends le nouveau firm, mais celui ci se fait un peu long. alors j'ai une question,

Si je debranche ma box du net, que je la flashe en 1.51 liteon, et que je ne la rebranche que apres avoir eu le nouveau firm quand il sera sortit, vous pensez que je pourrais etre blacklisté d'une facon ou d'une autre et etre banni ?

C'est juste une question car je ne compte pas risquer ma nouvelle box. Sauf si on m'assure que ca peut mal bien sur ^^

merci !

Dans "Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement"

Lit la discution qui tourne autour de mon post du 27-11-2009, 14:47 (post N°292)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue j'ai pas fais les 350 pages ... ^^

Si je debranche ma box du net, que je la flashe en 1.51 liteon, et que je ne la rebranche que apres avoir eu le nouveau firm quand il sera sortit, vous pensez que je pourrais etre blacklisté d'une facon ou d'une autre et etre banni ?

En tout cas t'as pas lu les 10 dernières pages...

Offline tu vas polluer la mémoire flash de ta Xbox, la nand. Elle gardera une trace des backups insérés, quand tu te connecteras au Live, M$ checkera que tu as passé des backups, d'ou ton ban à la connection suivante.

Donc ta méthode n'est pas bonne.

En plus, rien ne prouve pour l'instant que le prochain firmware sera la solution au ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour vous citer mon experience suite au ban:

ma consol etait une falcon en liteon flashé en 1.51, je me susi mis offline au debut de la vague de ban, j'ai tente le diable 1mois et demi apres, je me suis fait bannir à la connexion..

cela etant, j'aivais 3 profils sur le disque dur:

- profil A profil xbox live gold avec quasi toutes mes saves de jeux.( le profil le plus ancien)

- profil B 3-4 sauvegardes de jeux (second profil crée sur la console donc deuxieme plus ancien, pas d'acompte xboxlive)

- profil C 1 save de jeu, assassin's creed 2 patché en wave 3.( profil crée recement juste pour ac2, console jamais connecté au live avec ce profil sur le disque, pas d'acompte xblive.)

et bien apres le ban voilà ce que j'avais:

-profil A corrompu

-profil B NON CORROMPU

-profil C corrompu..( pourtant jamais connecté mais 1 seul jeu et non stealth)

bref ceci remet il en cause la detection du firmware? pour moi cela peut eventuellement mettre en valeur la detection par les saves qui contiendrait des infos non-stealth??cela peut aussi valider le blacklistage.

voilà j'espere avoir ete assez precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue j'ai pas fais les 350 pages ... ^^

Si je debranche ma box du net, que je la flashe en 1.51 liteon, et que je ne la rebranche que apres avoir eu le nouveau firm quand il sera sortit, vous pensez que je pourrais etre blacklisté d'une facon ou d'une autre et etre banni ?

En tout cas t'as pas lu les 10 dernières pages...

Offline tu vas polluer la mémoire flash de ta Xbox, la nand. Elle gardera une trace des backups insérés, quand tu te connecteras au Live, M$ checkera que tu as passé des backups, d'ou ton ban à la connection suivante.

Donc ta méthode n'est pas bonne.

En plus, rien ne prouve pour l'instant que le prochain firmware sera la solution au ban...

A priori la NAND n'est pas polluée avec des backup stealth de chez stealth

..... le probleme c'est comment etre sure que tes backup sont stealth étant donné les failles de ABGx ... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ci ce sont par exemple des américains qui gèrent ce "problème" quand tu taf eux ils dorment encore ;)

parce que il est évident que c'est centralisé pour toucher tout le monde.

J'y est pensé ....

- Mais Microsoft France existe, ils ont des serveurs en France (ceux sur lesquels on se connecte),

- Vu l'ampleur de la vague a mon avis ils ont plusieurs "centre de bannissement" (on parle d'1million de bani, mais c'est une info pas vérifié car non diffusé par MS)

- Au pire, s'il n'y a qu'un seul centre de bannissement, il serait en Inde où le cout horaire des informaticiens est bien moins cher qu'en Europe où au US .....

N'importe quoi, tu crois vraiment qu'ils embauche des mecs pour bannir ?

Ce sont des ordinateurs qui bannissent.

Je les vois bien les mecs en train de vérifier toutes les différences entre la console d'origine et la flashé et puis il appuie sur le bouton " BAN "

Non mais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je viens de contacter M$ pour une manette qui ne charge plus, donc un transporteur va passer chercher ma mentte hs pour m'en revoyer une neuve(nouvelle formule deja)

ensuite j ai une erreur 108 quand je vais sur leur site en ligne et donc j'ai demande a la nana au telephone a quoi cela correspondait et elle m'a dit très calmement que ma console etait bannie et que de ce fait j avais l'erreur 1086 mais que je beneficiait toujours de la garantie pour les accessoires jusqu au 21 juin 2010.

Donc ma box ne verra plus le live de sa vie ca c'est sure!!!lol

Ce message pour confirmer que l'erreur 1086=ban

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote a fait une mise à jour au mois de septembre sur le live qui lui a provoqué les deux leds rouges,il l'a laissée de côté, il a appelé le sav hier,on lui a a dit qu'elle était bannie. Cela m'amène à penser qu'ils prébannissent depuis un moment et pas seulement dans la dernière mise à jour, car jusqu'à qu'elle déconne il arrivait à se connecter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox lecteur benq flasher 1.6.1, Ban mi novembre. Deban depuis 15 jours.

Par contre la possibilité d'installer des jeux sur le HDD est toujours désactiver, existe il une solution sans avoir à investir dans du matérial pour débloquer le hdd ?

comment tu a debann ta console??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e viens de contacter M$ pour une manette qui ne charge plus, donc un transporteur va passer chercher ma mentte hs pour m'en revoyer une neuve(nouvelle formule deja)

C'est nouveau? moi il me l ont remplacer sans venir chercher l ancienne manette hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox lecteur benq flasher 1.6.1, Ban mi novembre. Deban depuis 15 jours.

Par contre la possibilité d'installer des jeux sur le HDD est toujours désactiver, existe il une solution sans avoir à investir dans du matérial pour débloquer le hdd ?

comment tu a debann ta console??

Rien c'est çà le pire, j'ai une console clean sur laquel je joue a 2-3 jeux, j'ai voulu jouer sur un backup avec la console flash et bizarrement je devais reprendre le gamertag via le xboxlive, et depuis miracle, sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ci ce sont par exemple des américains qui gèrent ce "problème" quand tu taf eux ils dorment encore ;)

parce que il est évident que c'est centralisé pour toucher tout le monde.

J'y est pensé ....

- Mais Microsoft France existe, ils ont des serveurs en France (ceux sur lesquels on se connecte),

- Vu l'ampleur de la vague a mon avis ils ont plusieurs "centre de bannissement" (on parle d'1million de bani, mais c'est une info pas vérifié car non diffusé par MS)

- Au pire, s'il n'y a qu'un seul centre de bannissement, il serait en Inde où le cout horaire des informaticiens est bien moins cher qu'en Europe où au US .....

N'importe quoi, tu crois vraiment qu'ils embauche des mecs pour bannir ?

Ce sont des ordinateurs qui bannissent.

Je les vois bien les mecs en train de vérifier toutes les différences entre la console d'origine et la flashé et puis il appuie sur le bouton " BAN "

Non mais ^^

Jusqu'a présent ont est encore dans le flou a ce sujet ....... la part d'action humaine dans le process de ban n'est pas confirmé, ni infirmé .... une chose est sure il y a quand même des personnes qui chapote tous ca. Apres, pas besoin de vérifier "toutes" les différence, les différence ils les connaissent, il savent eux aussi flasher leurs propres console ... un PC est parfaitement capable de comparer 2 firmware en automatique, mais le choix de banir, la gestion des comptes et tous le coté "administratif" doit forcement demander des ressource humaine. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est pensé ....

- Mais Microsoft France existe, ils ont des serveurs en France (ceux sur lesquel on se connecte),

- Vu l'ampleur de la vague a mon avis ils ont plusieurs "centre de bannissement" (on parle d'1million de bani, mais c'est une info pas vérifié car non diffusé par MS)

- Au pire, s'il n'y a qu'un seul centre de bannissement, il serait en Inde où le cout horaire des informaticiens est bien moins cher qu'en Europe où au US .....

Personnellement, je pense que Microsoft doit utiliser deux méthodes de bannissement.

- L'une des méthodes serait automatisée en fonction de critères pré-définis (ex: détection du firmware modifié, concordance de date)

- l'autre ferait l'objet d'une analyse humaine pour les cas litigieux.

C'est beaucoup moins coûteux de faire tourner un script avec plusieurs scénarios plutôt que d'employer des petites mains pour effectuer le même travail.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OULALA ! la question qui tue !!! non sans dec, tu crois qu'ici t'as affaire à des gens qui bossent chez M$ ?!

y a aucune réponse à pareil question !!!

@+ et passes de bonnes fêtes et pi qui sait, le piti Papa Noyel il aura pit-être une réponse pour toi ?!

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces