Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jeunes brebis égarées sur le chemin du hors sujet, un buisson ardent vient juste de me siffler dans l'oreillette qu'il vaudrait mieux pour vous vous calmer sinon un déluge pourrait bien s'abattre d'ici peu sur ce topic.

redface

Je suis désolé si mes interventions sont considérées comme des hors-sujets. Je vais m'appliquer l'autocensure dorénavant sur ce sujet houleux.

Ps. Tes expressions "Jeunes brebis égarées" et "déluge" sont de sacrés références révélant une certaine confession religieuse (que je tairai bien évidement ;) )

Edit pesos : du tout, c'est juste à prendre au 50 000 degré et ça révèle juste mon extrême fatigue quand je lis ce topic.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le prix des memoires baissent au fur et a mesure. Donc pour le meme prix, MS preferent mettre du 512mo plutot que du 256. Comme le dit webise, c'est pour que les utilisateurs achetent du contenu.

Ms a d'ailleurs lancer un programmes pour les utilisateurs de vieilles arcade pour s'equiper en memoire pour l'update avec les avatars

carte memoire gratos ou 1 D D a pas cher.

Alors je vois pas pourquoi ils bannisseraient pour liquider les vieilles arcades ? pkoi bannir les nouvelels arcades, les pr et les elites ? pkoi bannir depuis 3 ans ?

continue a creuser, tu commences a trouver du petrole

Toi qui réclame des sources d'informations, je trouves que tu n'appliques pas à toi même tes principes vertueux...

Mais bon, le débat est clos (Cf. le précédent Post du Modérateur Pesos)

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous

bon ben ma 2eme console est ban depuis hier soir, je l'ai acheter y a 3semaines, flash en 1.6.1 lecteur liteon, pas brancher au net depuis et la hier je me branche et top direct ban.....

super.. donc ben la prochaine restera sans modif... tampis

Je reste sans voix par cette démarche hallucinante. Si je comprends bien, tu vas faire l'acquisition d'une troisième console pour enfin comprendre qu'il est souhaitable de rester avec le firmware d'origine pour continuer à profiter du XBox Live avec ton compte Gold (???).

Les bras m'en tombe tellement je suis estomacé par une telle persévérance.

Personnellement, je suis le propriétaire d'une console XBox360 première génération qui n'a pas échappé au soufle glacé du bannissement de cet Automne.

N'ayant qu'un usage restreint du XBox Live (puisque je suis titulaire d'un simple compte "Silver"), je n'ai pas l'intention de racheter une nouvelle console pour les bêtises (tenues pour l'avatar, XBox Live Arcade quoique, Démos etc.) vendues sur le réseau Microsoft.

La seule chose que je vais faire est m'atteler à retrouver la fonctionnalité récente de lancement des jeux à partir du disque dur.

Une question me turlupine, est-ce que le rachat successif d'une nouvelle console est indolore au niveau du porte monnaie ?

j'ai lu certains de tes posts et tu commence vraiment à me gaver mon ptit pere à la langue bien pendue, si j'avais envi de la flasher, c'est mon droit, mon temps et mon argent !!! si ça t'emmerde tellement que ca je t'en enverrai une gratos, des consoles,. Et dis toi que je pourrai m'en acheter une dizaine sans que mon porte monnaie en souffre. Si t'as tellement envi de faire chier les gens avec tes pensées a la C.. ben tu sors dehors tu te trouve un gars et tu lui sors tes conneries, je pense qu'il va pas se passer plus de 2min avant que tu te prenne un bourre pif.... ca te ferai surement du bien. Apres tu fais ce que tu veux de TA console et Ton compte SILVER, on s'en tamponne, va chez Sony et lache moi la grappe

Je suis venu sur ce post pour faire partager mon 2eme bannissement pour aider les autres, pas pour te lire avec tes phrases philosophique qui servent à rien

Médite bien ça, t'as trouvé ton maitre ! Jeune padawan recalé

Modifié par tr3ddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

354 pages , sa commence à faire bazar , les informations son réparti sur 354 pages , faut faire un bilan de ce que l'on sais faire ( flash lecteur etc ... ) , ce qui ne faut pas faire ( au niveau des DD corompu etc ... ) , de ce que l'on espère ( Débanissement , Découverte du moyen que M$ découvrent les consoles flash ) & qui travaille sur tout sa ( C4Eva pour le firmware ixtreme LT , personne pour trouver un moyen de debannir ? ).

enfin voila après c'est une idée afin d'y voir plus clair . A prendre ou a laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je me tourne vers vous pour m'aider a prendre une décision. Possédant une 360 lite on flashé en 1.6 et non bannie (plus d'abonnement internet depuis septembre, puis flash en fin octobre et jamais reconnecté au live depuis, et, tous les test de garantie ok), et possédant une vielle 360 non flashé (ROD) mais réparé à la bricolo du dimanche (refonctionne depuis 1 mois et demi), cette dernière viens de me faire quelque freezes depuis ce jour, suite à des parties acharnées sur le live avec MW2 (ben oui, je me suis réabonné) et à cause également d'un appartement surchauffé je suppose).

Ma question:

- A votre avis, dois-je prendre le risque de reconnecté ma flashé (non bannie je le rappelle) pour continuer de jouer à MW2 (original) et tenter d'utiliser mes backups (fin de la vague?),

- la revendre (a quel prix?) pour me prendre une originale neuve et sans flash (plus de backups),

- (re)bidouillé ma vielle 360 pour lui amener plus d'air frais (si vous avez des idées, je suis preneur),

- gardé ma flashé et me reprendre une neuve pour le live,

- une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé

Vos avis m'interesse car je ne sais plus trop quoi faire.... Merci par avance pour vos conseils

Modifié par shogun96
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je me tourne vers vous pour m'aider a prendre une décision. Possédant une 360 lite on flashé en 1.6 et non bannie (plus d'abonnement internet depuis septembre, puis flash en fin octobre et jamais reconnecté au live depuis, et, tous les test de garantie ok), et possédant une vielle 360 non flashé (ROD) mais réparé à la bricolo du dimanche (refonctionne depuis 1 mois et demi), cette dernière viens de me faire quelque freezes depuis ce jour, suite à des parties acharnées sur le live avec MW2 (ben oui, je me suis réabonné) et à cause également d'un appartement surchauffé je suppose).

Ma question:

- A votre avis, dois-je prendre le risque de reconnecté ma flashé (non bannie je le rappelle) pour continuer de jouer à MW2 (original) et tenter d'utiliser mes backups (fin de la vague?),

- la revendre (a quel prix?) pour me prendre une originale neuve et sans flash (plus de backups),

- (re)bidouillé ma vielle 360 pour lui amener plus d'air frais (si vous avez des idées, je suis preneur),

- gardé ma flashé et me reprendre une neuve pour le live,

- une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé

Vos avis m'interesse car je ne sais plus trop quoi faire.... Merci par avance pour vos conseils

Tu peut déjà baisser le chauffage de ton appart ..... :whistling: (pense a la planète !)

--> A ce jour, si tu joue sur le Live avec une console flashée tu sera banni tôt ou tard (.... plutôt tôt que tard ....)

--> Les consoles en ROD supporte mal les bidouillages du dimanche successif ..... (pour la refroidir joue avec ta console ouverte .... c'est une idée)

--> Commander une XBox neuve au papa noel me semble judicieux si tu veut jouer au Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Peux-tu simplement répondre à mes quelques questions suivantes :

Quel est l'intérêt d'augmenter la taille de la mémoire Flash entre deux générations de consoles Arcade alors qu'elles s'adressent à une même clientèle de joueur (c'est-à-dire ceux qui ne feront pas l'acquisiton d'un disque dur)?

Pourquoi ne pas garder un parc homogène de console avec les mêmes caractéristiques techniques (j'exclus celles qui consiste résoudre les problèmes de dissipation thermique) comme s'est le cas pour les autres acteurs ?

Quel est l'intérêt d'avoir 512 Mo de mémoire flash par rapport au 256 Mo des premières versions?

Tous simplement : La pérennité des composants ....

Microsoft utilise des puces fabriquées par différent constructeur et a coup sure les puces de 8Mo ne sont plus fabriquées, celle de 256Mo arrive en fin de production, etc ....

c'est comme les carte memoire SD, essai de trouver une SD de 16Mo en magasin ....

Désolé modo pour le HS et les gars arrêtez de vous bouffer le nez ... be happy ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je me tourne vers vous pour m'aider a prendre une décision. Possédant une 360 lite on flashé en 1.6 et non bannie (plus d'abonnement internet depuis septembre, puis flash en fin octobre et jamais reconnecté au live depuis, et, tous les test de garantie ok), et possédant une vielle 360 non flashé (ROD) mais réparé à la bricolo du dimanche (refonctionne depuis 1 mois et demi), cette dernière viens de me faire quelque freezes depuis ce jour, suite à des parties acharnées sur le live avec MW2 (ben oui, je me suis réabonné) et à cause également d'un appartement surchauffé je suppose).

Ma question:

- A votre avis, dois-je prendre le risque de reconnecté ma flashé (non bannie je le rappelle) pour continuer de jouer à MW2 (original) et tenter d'utiliser mes backups (fin de la vague?),

- la revendre (a quel prix?) pour me prendre une originale neuve et sans flash (plus de backups),

- (re)bidouillé ma vielle 360 pour lui amener plus d'air frais (si vous avez des idées, je suis preneur),

- gardé ma flashé et me reprendre une neuve pour le live,

- une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé

Vos avis m'interesse car je ne sais plus trop quoi faire.... Merci par avance pour vos conseils

Tu peut déjà baisser le chauffage de ton appart ..... :whistling: (pense a la planète !)

--> A ce jour, si tu joue sur le Live avec une console flashée tu sera banni tôt ou tard (.... plutôt tôt que tard ....)

--> Les consoles en ROD supporte mal les bidouillages du dimanche successif ..... (pour la refroidir joue avec ta console ouverte .... c'est une idée)

--> Commander une XBox neuve au papa noel me semble judicieux si tu veut jouer au Live ....

Erreur...tu n'as meme pas besoin de JOUER au live pour etre banni.....suffit juste de se connecter.

en gros, si tu as flashé ton firm....le simple fait de se connecter et HOP MAGIE !!!!!!!

edit, moi avoir oublié mot dans phrase. hug

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut déjà baisser le chauffage de ton appart ..... :whistling: (pense a la planète !)

C'est pas moi qui gére, c'est le chauffage central, et si je ferme les robinets, ca fuit!

Erreur...tu n'as meme pas besoin de JOUER au live pour etre banni.....suffit juste de se connecter.

en gros, si tu as flashé ton firm....le simple fait de se connecter et HOP MAGIE !!!!!!!

J'ai un doute à ce sujet. Pour preuve, y'en a qui on des flashés encore connecté, et toujours pas bannis!

J'entend par là, que le systeme de blacklistage me semble le plus probable et pas une simple connection!

Je m'explique:

Ca m'a tellement démangé hier soir, que j'ai connecté ma flashé au live ( sous un autre compte que le miens, je sais pas pourquoi, mais j'avais peur de me connecté avec mon compte encore valide pour 15 mois) et j'ai pu jouer sans me faire bannir. Je verrais bien la prochaine fois si je suis bannis, ça confirmera que le bannissement ne se fait "que" sur blacklistage (même sur un temps très cours). J'imagine bien, chez M$, le mec quand il se pointe devant son PC, voit la liste des console modifié et repéré, et ensuite il appuie sur un bouton pour valider le bannissement de toute la liste après verif seulement. J'ai peut être tort, mais je ne vois pas toute la chaine de bannissement se faire automatiquement de A à Z.

Quoi qu'il en soit, le résultat reste le même: BANI

Je vais tenter d'améliorer le refroidissement de ma vielle console en y incorporant un Noctua 12cm (très silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

me voilà banni aussi

hier je tente de me connecter et impossible...le joli message

voilà je m'étais pas connecté depuis deux mois, en tout cas quelques jours avant le début de la vague.

console flashée depuis un an et mise à jour avec ixtrem 1.6.

bye

vive les joies de xlink, je ne vois pas les games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Erreur...tu n'as meme pas besoin de JOUER au live pour etre banni.....suffit juste de se connecter.

en gros, si tu as flashé ton firm....le simple fait de se connecter et HOP MAGIE !!!!!!!

J'ai un doute à ce sujet. Pour preuve, y'en a qui on des flashés encore connecté, et toujours pas bannis!

...

Il me semble effectivement que Xboxman a raison, pas besoin de jouer sur le live pour être banni !

Par contre il faut d'être connecté (il me semble que des personnes avec des compte silvers ont été bannis).

Après les personnes pas encore banni sont des chanceux, c'est la loterie !

Sinon pour info :

Autour de moi, sur la dernière vague, seul UN ami c'est fait bannir en direct alors qu'il était en train de jouer.

Tous les autres ce sont fait bannir au moment de se connecter, donc oui je pense que lorsque tu joues MS enregistre certains paramètres sur tes activités.

Puis après analyse de ces paramètres (Par quelqu'un ou automatiquement par soft), ils te bannissent. Donc c'est pas parce que tu a pu jouer sans te faire bannir que tu ne l'es pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Andr3 je vais faire un resumé rien que pour toi.

Connexion au live = risque de ban. peut importe le Firm ou les jeux.

On ne sait rien sur la methode ( juste des suppositions )

seul le changement de n° de serie de la console permet de la debannir

Le changement de n° de série ne fonctionne plus depuis la dernière MàJ de m$ . ( un truk dans le genre )

& c'est pas pour moi que je demandais un "bilan" c'est pour tout le monde , pour que sa fasse plus clair parce que bon le topic est la depuis 2007 . Ya 2 ans de suposition répartie sur 355 pages XD Bref Osef si j'ose dire , pas grave .

- - (re)bidouillé ma vielle 360 pour lui amener plus d'air frais (si vous avez des idées, je suis preneur)

Tu peux changer le ventilateur d'origine par un " whisper " il tourne + vite en fonction de la température de ta console , j'en ai entendu que tu bien et je le test pour l'instant aucun soucie , moin de bruit en + ! & le top du top ... il a des leds bleu XD mais sa c'est pour le fun c'est pré-instaler dessu .

sinon j'aimerais des conseils , je possède 3 xbox360 ( 2 récup )

1 banni

1 ROD non flashé non banni

1 non flashé non banni qui marche mais ... qui freeze tout le temps T.T

Quesque je pourrais faire ? des idée ? xD

Sinon pour info :

Autour de moi, sur la dernière vague, seul UN ami c'est fait bannir en direct alors qu'il était en train de jouer.

Solution pour éviter au max le ban ... Jouer tout le temps , comme sa si on a moin de chance de se faire bannir en plein jeu ba jouons XD mais serieu si c'est vrai c'est interessant parce que cela signifie que m$ AURAIT un peu + de difficulté a bannir les joueurs EN JEU . C'est interessan en quoi ... je sais pas mais encore un petit élément qui associer a d'autre peu nous aidée ( lesquel d'élément ? je sais pas XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette nuit, une deconnection en pleine partie de MW2, retour à l'interface xbox pour essayer de reconnecté mon profil, et, rien à faire (un probleme de connection... veuillez effectué un test de paramètre xbox live... un truc dans le genre). Grosse frayeur, après un reboot (sans faire le test) de la console, tout est rentré dans l'ordre. Apres 3 jours sur le live, toujours pas de ban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette nuit, une deconnection en pleine partie de MW2, retour à l'interface xbox pour essayer de reconnecté mon profil, et, rien à faire (un probleme de connection... veuillez effectué un test de paramètre xbox live... un truc dans le genre). Grosse frayeur, après un reboot (sans faire le test) de la console, tout est rentré dans l'ordre. Apres 3 jours sur le live, toujours pas de ban!

tu a flashé quand ta console ? Si c'est récemment c'est normal que tu sois pas ban parce que a mon avis Microsoft utilise la technique du blacklistage donc à la prochaine vague de ban ta console sera bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette nuit, une deconnection en pleine partie de MW2, retour à l'interface xbox pour essayer de reconnecté mon profil, et, rien à faire (un probleme de connection... veuillez effectué un test de paramètre xbox live... un truc dans le genre). Grosse frayeur, après un reboot (sans faire le test) de la console, tout est rentré dans l'ordre. Apres 3 jours sur le live, toujours pas de ban!

tu a flashé quand ta console ? Si c'est récemment c'est normal que tu sois pas ban parce que a mon avis Microsoft utilise la technique du blacklistage donc à la prochaine vague de ban ta console sera bannie.

La mienne est flashée depuis un an et n'est pas bannie non plus. Elle était débranché pendant la vague de ban. Là je joue sans soucis depuis une semaine sur le live à MW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni il y a 10minute mais je pense que j'ai déja étais banni avant car j'ai juste fait un test internet réseau sans me connecter sur le live a peine 15 secondes ca fait un peu plus de 3mois que je me suis plus connecter sur le live.

Bon je m'en fou sérieux le xbox live je m'en tape,le media player ca m intéresse pas ni les jeux sur le DD ce qui me casse le plus les couilles c'est la garantie mais bon je ne joue que très rarement peut etre 4 ou 5h par semaine voir tous les 2semaines.

Bref tout ca pour dire pour moi le xbox live c'est fini j'avais acheté un abonnement gold 1an et sincèrement ca me plaisait pas en tout et pour tout j'ai surement jouer 2mois sur 13mois le jeu en réseau c'est pas pour moi.

Le jour qu'elle rend l'ame je verrai bien ce qui est présent dans les étalage du coter des jeux vidéo je n'ai plus beaucoup de préférence tous les même requins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis !juste pour vous informé que la vague n'est pas fini.j'ai un pote qui a racheter une nouvelle console la semaine derniere et il là flashé direct .je lui ai déconseillé d'aller sur le live pour l'instant il ne mas pas écouter.pendant 4 jours il jouait genre 3h/jours au live tout content d'avoir échappé a la vague que c'est fini blabla .il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il a eu le fameux message de bann en plein jeux les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis !juste pour vous informé que la vague n'est pas fini.j'ai un pote qui a racheter une nouvelle console la semaine derniere et il là flashé direct .je lui ai déconseillé d'aller sur le live pour l'instant il ne mas pas écouter.pendant 4 jours il jouait genre 3h/jours au live tout content d'avoir échappé a la vague que c'est fini blabla .il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il a eu le fameux message de bann en plein jeux les boules

Ok.

On va continuer longtemps à dire "C'EST LA PERIODE DE BAAAAAAAAAAAAAAAAN WOUUUUUUUUUUU ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOON" !

Flash = risque POINT.

Un jour ou l'autre, tu va perdre, ya pas a aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a flashé quand ta console ?

Elle a été flashé à peu prés deux semaine avant le début de la vague, mais n'avais jamais été connectée au live (en étant flashée) avant cette semaine. Toujours pas bannis et pas de test de connection au live, ce qui me semble être la cause de plusieurs bans.

Si c'est récemment c'est normal que tu sois pas ban parce que a mon avis Microsoft utilise la technique du blacklistage donc à la prochaine vague de ban ta console sera bannie.

+1 C'est ce qu'il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a flashé quand ta console ?

Elle a été flashé à peu prés deux semaine avant le début de la vague, mais n'avais jamais été connectée au live (en étant flashée) avant cette semaine. Toujours pas bannis et pas de test de connection au live, ce qui me semble être la cause de plusieurs bans.

Si c'est récemment c'est normal que tu sois pas ban parce que a mon avis Microsoft utilise la technique du blacklistage donc à la prochaine vague de ban ta console sera bannie.

+1 C'est ce qu'il me semble aussi.

Heu .... vous lisez pas tous les gars.

Apparemment que cela fasse longtemps ou non que tu ai flashé ta console ne change rien au risque de BAN.

J'ai 2 amis qui ce sont fait ban alors que leur console était flashées depuis 1 semaine (GamerTag lui aussi vieux d'une semaine).

J'ai lu des posts similaires de personne banni quelque jours après avoir flashé leur console.

Et l'inverse aussi est vrai, des personnes jouant avec des console pas flashé depuis 2 ans banni tout comme d'autre non banni (c'est la loterie !!!)

Après le truc étrange .... j'ai 5 amis qui jouaient depuis 1 an sur le live avec des console flashée, qui se sont fait bannir le même soir alors qu'ils jouaient ensemble sur la même map de Call Of Dutty, et forcement ils était tous mutuellement dans les contats de leur GamerTag ..... (evidement c'est lors de la reconnection le lendemain qu'ils étaient bannis, ils ont quand même pu finir leur partie)

Pour expliquer le fait que peu de personnes se fasse ban en direct mais a la reconnection j'ai une supposition :

- Tu joue le soir apres le taff (on va dire de 22h à 01h00), ca enregistre des parametre sur le serveur MS.

- Le Lendemain tu vas au taff (8h00 - 19h00)

- Le soir en rentrant chez toi, tu te reconnecte et paff banni !

...... chez MS aussi ils dorment la nuit et taff le jour .... :whistling:

Donc pendant que tu étais au taff, un technicien de MS analysais les données franchement receuillies lors de ta dernière session de jeux.

La proportion de personne jouant dans ces tranches horaires etant sans doute plus grande que la proportion de personnes jouant en pleine journée suffirais alors a expliquer pourquoi les personnes se font ban a la reconnection plus souvent qu'en direct ....

---- Allez j'attend des critique sur ces theorie ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ci ce sont par exemple des américains qui gérent ce "problème" quand tu taf eux ils dorment encore ;)

parce que il est évident que c'est centralisé pour toucher tout le monde.

J'y est pensé ....

- Mais Microsoft France existe, ils ont des serveurs en France (ceux sur lesquel on se connecte),

- Vu l'ampleur de la vague a mon avis ils ont plusieurs "centre de bannissement" (on parle d'1million de bani, mais c'est une info pas vérifié car non diffusé par MS)

- Au pire, s'il n'y a qu'un seul centre de bannissement, il serait en Inde où le cout horaire des informaticiens est bien moins cher qu'en Europe où au US .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni a l'instant en voulant me connecté.

La console étais éteinte depuis mi-octobre.

Toujours joué a des jeux stealth, splitvid.

j'avais le firmware 1.6 avant la vague de ban et j'avais remis le firmware liteon original juste avant ma reconnexion.

Tout mes jeux étais installé sur le disque dur. Et le seul jeux que je jouais sur le live avec étais un original.

Donc voila j'ai profité, j'ai joué j'ai perdu!

Bien a vous

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces