Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas le sujet mais bon, quel est le besoin de préciser l'origine d'un mec a qui tu as vendu je ne sais pas quoi...avant d'etre chinois arabe breton italien ou basque d'origine on est avant tout tous francais...vive la mixité et la tolérance...

ps : sorry pesos, j'ai mis 3 plombes a posté et n'ai pas vu ton message...

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le simple fait d'utiliser "arabe" suffit à traiter quelqun de raciste, je trouve ca assez grave.

Bon après je ne connais pas les antécédents du monsieur, effectivement peut etre qu'il l'est.

Dis-moi, quelle est la valeur supplémentaire que nous apporte l'information sur le fait qu'un arabe a acheté sa console XBox360 bannie ? Il y a une telle hypocrisie dans ce souci du détail que cela tombe dans le ridicule.

Au fait, si cela se trouve son acheteur était un auvergnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous

bon ben ma 2eme console est ban depuis hier soir, je l'ai acheter y a 3semaines, flash en 1.6.1 lecteur liteon, pas brancher au net depuis et la hier je me branche et top direct ban.....

super.. donc ben la prochaine restera sans modif... tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous

bon ben ma 2eme console est ban depuis hier soir, je l'ai acheter y a 3semaines, flash en 1.6.1 lecteur liteon, pas brancher au net depuis et la hier je me branche et top direct ban.....

super.. donc ben la prochaine restera sans modif... tampis

hardcore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le sujet mais bon, quel est le besoin de préciser l'origine d'un mec a qui tu as vendu je ne sais pas quoi...avant d'etre chinois arabe breton italien ou basque d'origine on est avant tout tous francais...vive la mixité et la tolérance...

ps : sorry pesos, j'ai mis 3 plombes a posté et n'ai pas vu ton message...

Bon, désolé pesos, mais je me réserve un droit de réponse. J’accepte bien évidemment toute conséquence liée à la publication de ce message

Ayant vécu en Belgique, il est très commun de dire que l’on va « chez le paki ». Non pas par racisme mais parce que beaucoup d’épiceries de nuit sont tenues par des pakistanais.

Après, je ne sais pas où habite goodsicilian, peut être que les gars qui achetent et revendent des consoles dans son coin sont des « arabes », et il voulait juste dire qu’il a revendu sa console aux gars qui font ca d’habitude.

Bien évidemment, ca apporte pas une vraie plus value au fond, tout comme dire « j’ai été acheter de la bière chez le paki » par rapport à « j’ai été acheter de la bière ».

Bref, tout ca pour dire qu’il a assez de fachos comme ca, c’est pas la peine d’en voir plus qu’il n’y en a.

Pour ne pas trop digresser, j’en reviens au sujet.

J’ai ma Xbox débranchée depuis le début du ban.

Apparemment, la vague de ban serait terminée. J’aimerais la rebrancher pour faire la dernière mise à jour et comme ça tester si elle s’est fait bannir ou non.

Je me dis que tant qu’a faire, soit :

- Je ne me connecte jamais au live de peur d’un ban

- Je me connecte et me fait bannir, du coup je ne jouerai plus au live

Le seul problème vient du blocage du DD (le profil corrompu j’en ai rien à faire). Pour info, j’ai un abonnement de 12 (ou 13 mois) qui finit en janvier (ou février).

Du coup ma question est de savoir comment me connecter au live sans bloquer l’installation des jeux sur le DD. Je précise que mes profils sont sur le DD et je n’ai pas de CM à disposition. Merci pour vos lumières.

Sur ce, une bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console flashé depuis environ 2 semaines je pense, aucun soucis :) .

en meme temps vous croyez vraiment qu'ils font leur blacklist toutes les semaines et banissent au cas par cas ?

tu seras bannis, t'inquiete pas ca viendra faut pas etre pressé... etre banni direct c'est pas drole, quand t'es a fond dans un jeu, que t'as depenser x thunes en ms points, arcade et abonnements et que tu te prends un ban dans le temps .... ahh quel moment intense !

j'aurai presque envie de me racheter une console, de la flashé et de lancer des backups tout buggés dessus rien que pour retrouver ce frisson ... hmmm rien que d'y penser, connexion xbox live impossible ..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous

bon ben ma 2eme console est ban depuis hier soir, je l'ai acheter y a 3semaines, flash en 1.6.1 lecteur liteon, pas brancher au net depuis et la hier je me branche et top direct ban.....

super.. donc ben la prochaine restera sans modif... tampis

Tu nous le files le 1.6.1 liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je me suis fait bannir ma 360 depuis la vague de banne, a ce jour je voudrez me racheter une élite, mais ma question été de savoir si le faite de remettre mon dd sur la élite avec toutes mes saves de jeux a un rique pour que je me face bannir cette nouvelle console ?

bien évidement la elite ne seras pas flashé dans un premier temps.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console flashé depuis environ 2 semaines je pense, aucun soucis :) .

en meme temps vous croyez vraiment qu'ils font leur blacklist toutes les semaines et banissent au cas par cas ?

tu seras bannis, t'inquiete pas ca viendra faut pas etre pressé... etre banni direct c'est pas drole, quand t'es a fond dans un jeu, que t'as depenser x thunes en ms points, arcade et abonnements et que tu te prends un ban dans le temps .... ahh quel moment intense !

j'aurai presque envie de me racheter une console, de la flashé et de lancer des backups tout buggés dessus rien que pour retrouver ce frisson ... hmmm rien que d'y penser, connexion xbox live impossible ..... :wub:

Ok ;) je suis un grand garçon je sais ce que je fais.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mnms j'azdore ton kit antiban ;)

et tu as bien raison acheter un produit m$ et ensuite venir se plaindre de leur politique alors qu'on sait très bien comment ils fonctionnent à tous les niveaux depuis plus de 20 ans faut vraiment avoir honte de rien

Là je suis choqué, si tout le monde pensait comme toi y a longtemps que M$ nous mettrait des puces dans le c*l!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus inquiétant c'est de lire que des consoles non modifié se font bannir ?! il faudrait être certain que les proprio de ces consoles d'origine n'y ai jamais inséré de backup "juste pour voir" ???

Pour ceux qui affirment que le ban est terminé en ce moment, il faudraient qu'ils gardent à l'esprit qu'il y a eu déjà tellement de console bannies, ben qu'il n'en reste plus beaucoup à bannir. Comme depuis le début il est émis l'hypothèse de balcklistage avant ban, et bien ceux qui vont sur le Live depuis peu avec une console toute fraichement modifié, risquent le bannissement quand M$ l'aura décidé ! voilà tout. Et dans le lot il y en aura toujours qui passeront au travers jusqu'au moment où le verdict tombera pour eux aussi (de qques jours à plusieurs mois, voir années)

non pas de backup, j'ai meme pas eu le temps de lui flasher, preter un jeux ! mort de rire, sauf pour mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

avec mes potes, on a tous des consoles flashées depuis +de 3semaines et nous ne sommes toujours pas bannis et on joue tous les jours sur le live.

Perso je joue avec mon ancien disque dur qui était sur la console bannie comme la plupart de mes potes.

tout va bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je me suis fait bannir ma 360 depuis la vague de banne, a ce jour je voudrez me racheter une élite, mais ma question été de savoir si le faite de remettre mon dd sur la élite avec toutes mes saves de jeux a un rique pour que je me face bannir cette nouvelle console ?

bien évidement la elite ne seras pas flashé dans un premier temps.

cordialement

Comment peut-il encore exister des personnes qui ne savent pas quelles sont les conséquences d'un bannissement de la vague Automne 2009?

Bon, je t'accorde le bénéfice du doute car il y a plus de 350 pages à relire.

Le disque dur de ta console bannie pourra être monté dans ta future XBox360 Élite, mais :

- Ton profil enregistré sur le disque dur sera corrompu (c'est-à-dire illisible sur ta nouvelle console).

Solutions de contournement :

1er solution : Réimporter ton profil depuis le XBox Live à partir de la nouvelle console pour récupérer les succès avant

bannissement.

2ème solution : Suivre le tutorial pour décorrompre ton profil et tes sauvegardes.

- Tes sauvegardes enregistrées sur le disque dur seront corrompues (c'est-à-dire illisible sur ta nouvelle console).

Solutions de contournement :

1er solution : Recommencer les jeux depuis le début.

2ème solution : Suivre le tutorial pour décorrompre ton profil et tes sauvegardes.

J'espère que cela répond à tes questions.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, j'ai une seconde xbox non flasher, et je pense comme la plupart, on est encore dans le flou, alors pour le moment je ne prefere pas la flasher et attendre des news concrete, puis bon sa va pas nous tuer de plus jouer sur le live à certain jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous

bon ben ma 2eme console est ban depuis hier soir, je l'ai acheter y a 3semaines, flash en 1.6.1 lecteur liteon, pas brancher au net depuis et la hier je me branche et top direct ban.....

super.. donc ben la prochaine restera sans modif... tampis

Je reste sans voix par cette démarche hallucinante. Si je comprends bien, tu vas faire l'acquisition d'une troisième console pour enfin comprendre qu'il est souhaitable de rester avec le firmware d'origine pour continuer à profiter du XBox Live avec ton compte Gold (???).

Les bras m'en tombe tellement je suis estomacé par une telle persévérance.

Personnellement, je suis le propriétaire d'une console XBox360 première génération qui n'a pas échappé au soufle glacé du bannissement de cet Automne.

N'ayant qu'un usage restreint du XBox Live (puisque je suis titulaire d'un simple compte "Silver"), je n'ai pas l'intention de racheter une nouvelle console pour les bêtises (tenues pour l'avatar, XBox Live Arcade quoique, Démos etc.) vendues sur le réseau Microsoft.

La seule chose que je vais faire est m'atteler à retrouver la fonctionnalité récente de lancement des jeux à partir du disque dur.

Une question me turlupine, est-ce que le rachat successif d'une nouvelle console est indolore au niveau du porte monnaie ?

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces