Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pourtant en début de semaine je savais encore installer mes jeux sur mon HDD... Enfin soit...

Et pour le Media Center ??? Quels sont les symptomes de ceux qui ne peuvent plus l'utiliser ou y'a t'il des options inutilisables ? Car pour ma part tout a l'air OK...

Evite les multi-citations, c'est chiant à lire pour les autres.

Tu as du être blacklisté, puis banni. Peux tu toujours installer tes jeux sur HDD depuis que tu as eu le message officiel de ban ?

Pour le Media Center, si tu peux encore lire les divx, d'ici quelque temps tu ne pourras peut être plus. Après un ban certains ont reportés une utilisation normale offline pendant un laps de temps de qq jours, puis après blocage. Il n'y a pas de certitudes de ce côté, continue de croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol et bien tant pis blush A perdu aussi ^^

De toute facon, je ne lisais pas de divx, c'etait pour la musique mon Media Center, quant aux divx, je n'en ai pas...

Je ne jouais pas non plus en ligne donc le ban me dérange que très peu en fait... Moi tant que je puisse me faire mes ptits RPG et que FF XIII passera sans soucis, je ne me casserai pas la tête à changer de console. Puis l'histoire des soudure là, un peu trop complexe pour que je m'y attarde.

Par contre ouais, ceux qui ralent contre crosoft, ça le fait moyen les gars... Le coup du HDD j'avoue, pas terrible, mais voilà, encore heureux qu'ils ne briquent pas les consoles à distance, car avec une mise à jour, y'a moyen de faire ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour informations :

Si vous êtes banni, vous êtes black listé, donc ne téléphoné meme pas au Service Après Vente MS pour tenter de frauder (genre : bonjour j'ai les trois leds rouge vous pouvez me la réparer ?)

Le numéro de série de la console qu'on vous demande lors de votre appel au SAV leur permet de savoir si vous êtes blacklisté ou pas...

En tout cas Console Bannie = Pas de SAV possible (sauf si vous tentez un bidouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Tout d'abord, j'ai été banni fin de cette semaine ci... Donc finie... Pas sur..

De plus, j'aimerai avoir quelques précisions : j'ai lu ici et là que le media center et les sauvegardes ne fonctionnaient plus, mais pour ma part, j'ai encore possibilité de me connecté à ma tour via le media center de ma console, pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

salut

tu t'es connecté souvent c'est temps ci? ou cela fait longtemps que tu ne t'étais pas connécté?

car moi toujours pas banni depuis + de 2 semaine avec mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , moi je me connecte le week end sur ma 2ème console et toujours pas bannie !

Donc voila a voir si c'est fini ou pas...

Parce que ceux qui disent se faire bannir en ce moment , ils se font bannir en plein jeux ou juste à leur connexion alors qu'ils ne s"étaient pas connecté depuis genre 2 semaines - 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu t'es connecté souvent c'est temps ci? ou cela fait longtemps que tu ne t'étais pas connécté?

car moi toujours pas banni depuis + de 2 semaine avec mes potes

Bah écoute je me suis connecté mardi, je voyais encore mon avatar, je l'ai allumé hier et là tout noir, donc j'ai essayé de me connecté et petit message sympatique me disant que j'étais Ban...

Mais bon perso, je ne joue qu'en solo et sur ma console, quant aux options multimédia, je peux toujours écouter ma musique donc ça ne me change absolument rien. ^^

Puis j'suis fair play, j'ai flashé, j'suis banni, c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , moi je me connecte le week end sur ma 2ème console et toujours pas bannie !

Donc voila a voir si c'est fini ou pas...

Parce que ceux qui disent se faire bannir en ce moment , ils se font bannir en plein jeux ou juste à leur connexion alors qu'ils ne s"étaient pas connecté depuis genre 2 semaines - 1 mois ?

je suis d'accord avec toi

moi connecté tous les jours et pas de bannissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu t'es connecté souvent c'est temps ci? ou cela fait longtemps que tu ne t'étais pas connécté?

car moi toujours pas banni depuis + de 2 semaine avec mes potes

Bah écoute je me suis connecté mardi, je voyais encore mon avatar, je l'ai allumé hier et là tout noir, donc j'ai essayé de me connecté et petit message sympatique me disant que j'étais Ban...

Mais bon perso, je ne joue qu'en solo et sur ma console, quant aux options multimédia, je peux toujours écouter ma musique donc ça ne me change absolument rien. ^^

Puis j'suis fair play, j'ai flashé, j'suis banni, c'est de bonne guerre.

Salut y'a pire que ca c'est clair, j'ai un pote qui lui a carrément appelé M$ pour leur geulé dessus cause blocage de la fonction jeux sur HDD, mais bon... il s'est tapé la honte la nana au téléphone lui a dis qu'il était banni car "Monsieur, vous n'auriez pas dû ouvrir votre console", et qu'ils pouvaient rien faire pour l'aider, elle l'a invité a lire les termes du contrat sur le site XBOX 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , moi je me connecte le week end sur ma 2ème console et toujours pas bannie !

Donc voila a voir si c'est fini ou pas...

Parce que ceux qui disent se faire bannir en ce moment , ils se font bannir en plein jeux ou juste à leur connexion alors qu'ils ne s"étaient pas connecté depuis genre 2 semaines - 1 mois ?

Pour moi déconnecté depuis la 1ere semaine de la vague, aujourd'hui un petit essai de reconnexion, en tout espoir de cause, et BIM, le joli message de BAN direct dans ma face :blink:

Comme quoi la vague est loin d'être terminée... Maintenant il reste quand même des survivants, dont j'aimerais bien savoir quel est leur secret ???

A ma connaissance le seul feedback que j'ai eu d'un survivant c'est qu'il a toujours rippé par lui même, ses jeux à partir des originaux. Aucun jeux téléchargé sur internet ni où que ce soit, c'est peut être ça le secret... à méditer donc.

EDIT: En parlant de survivants, je veux parler des gens qui ont flashé leur console depuis des lustres, et qui, aujourd'hui arrivent TOUJOURS à se connecter au live sans soucis. Les planqués, auto-bannis ou autre ne sont pas concernés.

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a une 360 datant début 2006, il l'a fait flashée en 2006, il ne se souciait pas de faire lui même ses back-up (il n'y comprend rien en fait), des connaissances à lui lui emmènent de temps un temps un dvd gravé, et il n'est pas banni (il vient de se prendre son 1er abo gold 1 an il y a 4 jours).

Il ne jouait pas a des jeux en reseau, mais jouait a des backup lorsqu'il état connecté au live (SF4, xmen origin, le reste je ne m'en rappelle plus).

Pas mal d'originaux aussi.

Modifié par amiralj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai une xbox360 Elite acheté et flashé 1.6 depuis janvier 2009.

Ma question est ce que je l'enregistre sur le site xbox.com???

Parce que quand je tape le numéro de série elle n'éxiste pas.

ma dernière connexion au live date du 30/10/2009.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , moi je me connecte le week end sur ma 2ème console et toujours pas bannie !

Donc voila a voir si c'est fini ou pas...

Parce que ceux qui disent se faire bannir en ce moment , ils se font bannir en plein jeux ou juste à leur connexion alors qu'ils ne s"étaient pas connecté depuis genre 2 semaines - 1 mois ?

Pour moi déconnecté depuis la 1ere semaine de la vague, aujourd'hui un petit essai de reconnexion, en tout espoir de cause, et BIM, le joli message de BAN direct dans ma face :blink:

Comme quoi la vague est loin d'être terminée... Maintenant il reste quand même des survivants, dont j'aimerais bien savoir quel est leur secret ???

A ma connaissance le seul feedback que j'ai eu d'un survivant c'est qu'il a toujours rippé par lui même, ses jeux à partir des originaux. Aucun jeux téléchargé sur internet ni où que ce soit, c'est peut être ça le secret... à méditer donc.

EDIT: En parlant de survivants, je veux parler des gens qui ont flashé leur console depuis des lustres, et qui, aujourd'hui arrivent TOUJOURS à se connecter au live sans soucis. Les planqués, auto-bannis ou autre ne sont pas concernés.

Tu lis ce qu'on écrit ????

Ton cas ne dit en rien que la vague de ban continue..

T'es juste concon, car avec le recule qu'on a mtn, avoir reconnecté ta console et ainsi avoir perdu la fonction d'install sur le hdd.. C'est vraiment pas malin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi la vague est bien terminée d'après toi?

Si on pense à la même chose, selon moi, ceux qui flashent leur box maintenant ne risque plus d'être banni, en revanche ceux qui ont flashé depuis belle lurette comme moi, ne devront et ne pourront plus jamais reconnecter leur box au live, c'est bien ça?

Non je ne suis pas "juste concon", j'avais lu que des gens qui n'ont pas été banni durant la vague, avaient déconnecté leur box du live jusqu'à maintenant, et ont réussi à se reconnecter au live sans soucis, après la "supposée fin de la vague". Donc j'ai pris le risque de tenter une reconnexion. Bien sur que je connaissais les conséquences, et j'ai pris les précautions pour ne pas me faire désactiver la fonction de copie sur le disque dur.

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi la vague est bien terminée d'après toi?

Si on pense à la même chose, selon moi, ceux qui flashent leur box maintenant ne risque plus d'être banni, en revanche ceux qui ont flashé depuis belle lurette comme moi, ne devront et ne pourront plus jamais reconnecter leur box au live, c'est bien ça?

Non je ne suis pas "juste concon", j'avais lu que des gens qui n'ont pas été banni durant la vague, avaient déconnecté leur box du live jusqu'à maintenant, et ont réussi à se reconnecter au live sans soucis, après la "supposée fin de la vague". Donc j'ai pris le risque de tenter une reconnexion. Bien sur que je connaissais les conséquences, et j'ai pris les précautions pour ne pas me faire désactiver la fonction de copie sur le disque dur.

La vague est finie car M$ n'ont aucun intérêt à la faire perdurer.

Car premièrement ça leur coute de l'argent et puis c'est tellement plus malin d'attendre que bcp de monde se rachètent des consoles ,et les flash et ainsi les rebannir.

Tu t'es bien pris a tête de reler le wp à la masse... tu aurais tél au sav, tu aurais su ce qu'il en était pour ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, dites moi pour savoir via le site si la console est ban ou pas , c'est bien dans enregistrement et réparation qu'il faut que je vois?

sur une console flashé et non flashé , j'ai tjrs ca comme msg

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Car j'avais téléphoné et donné mon numéro de série, on m'a dit qu'elle était sous garantie, donc je présume que c'est ok, mais j'aurai préféré faire le test via internet.

Si qqu'un peut me renseigner , çà serait très sympa.Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Difficile d'etre formel devant ce message. Ce que je peux te dire, c'est qu'une de mes consoles est toujours sous garantie sur le site malgré qu'elle soit bannie :whistling:

Et que j'ai ce message d'erreur sur le site lorsque j'essaye d'enregistrer une console, qui est déja enregistrée par le précédent proprio -_-

bon ok ca ne t'avance pas bcp sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse, mais le seul et unique proprio , c'est moi.En fait je l'es ai toute enregistré via la hotline.Donc c'est bien ce systeme la pour savoir si elle est bannie?Y'a rien dautre exepté la hotline ou la manip hors disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, dites moi pour savoir via le site si la console est ban ou pas , c'est bien dans enregistrement et réparation qu'il faut que je vois?

sur une console flashé et non flashé , j'ai tjrs ca comme msg

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Car j'avais téléphoné et donné mon numéro de série, on m'a dit qu'elle était sous garantie, donc je présume que c'est ok, mais j'aurai préféré faire le test via internet.

Si qqu'un peut me renseigner , çà serait très sympa.Merçi

elle est pas bannie car t'as sonné au xbox live et on te l'aurai dit si elle était bannie

j'avais sonné au xbox live pour le disque dure sois disant et on m'as dit que la console pour laquelle je sonnai était plus sous garantie car bannie

cette personne bannie avait le meme message que toi sur le site xbox pour ca j'ai sonné pour lui

sur le site xbox ma console etait toujours sous garantie mais pourtant bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tu as eu un mail de confirmation de microsoft ? Ce topic ne sera pas fermé, pour la simple et bonne raison qu'il est votre seule place sur le forum pour parler des bans Xbox Live.

Pour le reste profitez-en, flashez vite avant la prochaine redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces