Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

bonjour a tous

Cela n'est pas de l'incitation aux WAREZ ??????

Moins que de montrer et expliquer comment modifier sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

biensure qu'ils savent qu'elles sont bannies!

la majorité de gens chez qui j'ai flashé leur xbox ss'en foutent du live

Oui mais quid de l'installation des jeux sur DD ?

Moi je me fous du Live, ne n'y suis jamais aller ma console n'était pas relié en réseau .

Mais bon sans installer les jeux sur le DD, la Xbox perd grandement de son intérêt amha ...

ha bon, tu l'as depuis peu alors ta xbox, parceque l'install sur HDD n'existait pas sur l'ancien dashboard ! Mais il est vrai que c'est un gros +.

J'espère tout de même que les honnetes gens le précise lors de vente de console Bannie parceque la plupart des acheteurs pensent uniquement qu'ils ne peuvent jouer en réseau et ne pensent pas au blocage du média center et l'install sur HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

bonjour a tous

Cela n'est pas de l'incitation aux WAREZ ??????

Merci pour ton com', j'adore ton Pseudo ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous annoncer que je viens de me faire bannir, console non connectée depuis plus de 3 mois. Donc soit la vague est toujours présente, soit il n'y a pas de vague du tout, et que M$ a tout simplement mis en place un sniffer pour detecter en permanence les consoles comportant la fameuse faille dont on est encore incertain.

Voilà, un conseil pour tout ce qui ne sont pas encore banni ou bien auto-banni: NE CONNECTER PAS VOTRE BOX, VOUS N'Y ÉCHAPPEREZ PAS !

PS: Si vous voulez jouer sur le live, achetez une nouvelle box, attendez que le firmware LT soit validé à grand échelle, puis vous pouvez foncer !

C'est tout simplement que tu t'ai fait grilller y a 3 mois, et depuis tu est blackister. tout simplement.

merci car ils ont du mal à comprendre.... la vague de ban est terminée. ceux qui ont été blacklistés ont été ou seront bannis. Les autres, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous explique le pb : J'ai joué pendant prés d'un an avec des backups sur le live et jamais banni.

Ma console est morte depuis suite a un ROD ya prés de 6 mois.

J'ai encore le disque dur de l'ancienne console et je viens de racheter une 360 Arcade que je n'ai pas flashé.

J'ai peur de mettre l'ancien disque dur sur la nouvelle console. Est il possible que mon profil soit listé et qu'il me banisse ma nouvelle console ?

Vaut il mieux que je recrée un nouveau profil pour ma nouvelle console ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien c'est pas demain que jvais me reco au live.. jsuis pas banni mais bon si c'est pour tenter une connexion et hop :x. vais en acheter une d'occaz et un fifa lol

L'unique moyen de savoir si l'on peut se reconnecter au live (si la vague de ban est bien terminée biensur!) est d'appeler MS en indiquant votre numero de série console et si elle est blacklistée, il vous diront que votre console n'est plus sous garantie car vous n'avez pas respecter les bons droits d'utilisation du live.

Ma console n'est pas bannie officiellement (déconnéctée du live depuis le 11 novembre), je les appelle demain pour savoir.

Par contre, j'ai cru lire quelque part qu"une autre vague arriverait également courant décembre, donc vais peut-être attendre janvier pour le live.

Ps : mais sinon, c'est une bonne idée de racheter une Xbox ;-)

Modifié par Zoomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien c'est pas demain que jvais me reco au live.. jsuis pas banni mais bon si c'est pour tenter une connexion et hop :x. vais en acheter une d'occaz et un fifa lol

L'unique moyen de savoir si l'on peut se reconnecter au live (si la vague de ban est bien terminée biensur!) est d'appeler MS en indiquant votre numero de série console et si elle est blacklistée, il vous diront que votre console n'est plus sous garantie car vous n'avez pas respecter les bons droits d'utilisation du live.

Ma console n'est pas bannie officiellement (déconnéctée du live depuis le 11 novembre), je les appelle demain pour savoir.

Par contre, j'ai cru lire quelque part qu"une autre vague arriverait également courant décembre, donc vais peut-être attendre janvier pour le live.

Ps : mais sinon, c'est une bonne idée de racheter une Xbox ;-)

pas besoin de les appeler tu fais une demande sur le site xbox.com si à la fin ta erreur 1006, ta console est bani

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de les appeler tu fais une demande sur le site xbox.com si à la fin ta erreur 1006, ta console est bani

Pourrais-tu être plus explicite? :)

Bah support, réparation, et tu fais ce qu'ils disent, si ta comande est confirmée, non banni, si erreur 1000 et quelques banni stout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensure qu'ils savent qu'elles sont bannies!

la majorité de gens chez qui j'ai flashé leur xbox ss'en foutent du live

Oui mais quid de l'installation des jeux sur DD ?

Moi je me fous du Live, ne n'y suis jamais aller ma console n'était pas relié en réseau .

Mais bon sans installer les jeux sur le DD, la Xbox perd grandement de son intérêt amha ...

ha bon, tu l'as depuis peu alors ta xbox, parceque l'install sur HDD n'existait pas sur l'ancien dashboard ! Mais il est vrai que c'est un gros +.

J'espère tout de même que les honnetes gens le précise lors de vente de console Bannie parceque la plupart des acheteurs pensent uniquement qu'ils ne peuvent jouer en réseau et ne pensent pas au blocage du média center et l'install sur HDD...

bonjour

je précise bien à ceux à qui achétent les consoles bannies qu'elles n'ont plus d'accés au live et qu'on ne peut pas copier le jeu sur le disque dur.

vu le nombre d'appel que tu as, je peux t'assurer que dans le lot il y en a qui s'en foutent

à chaque fois que je répond à un appel, je leur dit cash tous ce qu'elle a, aprés c'est à eux de voir.

En fait ce qui les intérréssent c'est d'avoir cod6 + assassins creed 2 +... alors que rien que ça en magasin c'est 140 euros alors que je la vend 110 avec 3 jeux.

ps: aucun de mes potes n'a été banni depuis + de 2semaines maintenant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé.

Pour ma part, console non connecté au live entre août et novembre : non banni.

Je me suis reconnecté au live gold en pleine période de ban.

Je pense que j'y aurai droit a la prochaine vague, car non listé pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé.

Pour ma part, console non connecté au live entre août et novembre : non banni.

Je me suis reconnecté au live gold en pleine période de ban.

Je pense que j'y aurai droit a la prochaine vague, car non listé pour celle-ci.

tout à fait d'accord avec toi

mais qui sait, on sait jamais, ils attendent peut etre un peu pour que des gens comme moi se reconnectent pendant un certains temps puis hop à la fin du moi bannie

ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai vendu ma xbox360 a 100 avec dd 2 manette et les jeux qui voulais et je lui est tous dit ce qu'il ne pouvai pas faire avec comme elle etai banni et dit aussi qu'il n'avait pas le nouveau flash pour les jeu

jespere que vous aussi vous l'heur dite et que votre console na pas le nouveau flash pour les jeux qui sort en ce moment car sinon moi ca m'ennuirai d'acheter un console a 130 euro et que je ne peut ma pas graver les nouveau jeux et que je doit rajouter 50 euro pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai vendu ma xbox360 a 100 avec dd 2 manette et les jeux qui voulais et je lui est tous dit ce qu'il ne pouvai pas faire avec comme elle etai banni et dit aussi qu'il n'avait pas le nouveau flash pour les jeu

jespere que vous aussi vous l'heur dite et que votre console na pas le nouveau flash pour les jeux qui sort en ce moment car sinon moi ca m'ennuirai d'acheter un console a 130 euro et que je ne peut ma pas graver les nouveau jeux et que je doit rajouter 50 euro pour cela

en tout cas moi je leur dit tout et leur dit que dés que la mise à jour sort, je leur fait la mise à jour gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai vendu ma xbox360 a 100 avec dd 2 manette et les jeux qui voulais et je lui est tous dit ce qu'il ne pouvai pas faire avec comme elle etai banni et dit aussi qu'il n'avait pas le nouveau flash pour les jeu

jespere que vous aussi vous l'heur dite et que votre console na pas le nouveau flash pour les jeux qui sort en ce moment car sinon moi ca m'ennuirai d'acheter un console a 130 euro et que je ne peut ma pas graver les nouveau jeux et que je doit rajouter 50 euro pour cela

Oh my god :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Tout d'abord, j'ai été banni fin de cette semaine ci... Donc finie... Pas sur..

De plus, j'aimerai avoir quelques précisions : j'ai lu ici et là que le media center et les sauvegardes ne fonctionnaient plus, mais pour ma part, j'ai encore possibilité de me connecté à ma tour via le media center de ma console, pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Tout d'abord, j'ai été banni fin de cette semaine ci... Donc finie... Pas sur..

De plus, j'aimerai avoir quelques précisions : j'ai lu ici et là que le media center et les sauvegardes ne fonctionnaient plus, mais pour ma part, j'ai encore possibilité de me connecté à ma tour via le media center de ma console, pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu étais déjà banni avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Il n'a jamais été dit qu'une fois banni on n'avait plus accès à ses sauvegardes ni à la possibilité de les poursuivre.

Simplement c'est limité à la console bannie, car elle corrompt tout ce qu'elle écrit désormais. (si tu prends ton HDD ou CM, rien ne sera lisible/utilisable sur une autre console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Tout d'abord, j'ai été banni fin de cette semaine ci... Donc finie... Pas sur..

De plus, j'aimerai avoir quelques précisions : j'ai lu ici et là que le media center et les sauvegardes ne fonctionnaient plus, mais pour ma part, j'ai encore possibilité de me connecté à ma tour via le media center de ma console, pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu étais déjà banni avant..

Pourtant en début de semaine je savais encore installer mes jeux sur mon HDD... Enfin soit...

Et pour le Media Center ??? Quels sont les symptomes de ceux qui ne peuvent plus l'utiliser ou y'a t'il des options inutilisables ? Car pour ma part tout a l'air OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que la vague de ban se soit estompé

non, peut etre dans ton entourage, mais il y a eu des bannis encore cette semaine

c'est pas parce qu'il y a pas de ouin ouin depuis 2 jours sur xbox scene que c'est fini, je pense que ca ne cessera pas si tot

t'es surement pas listé car tu n'as pas été connecté depuis longtemps, mais je te dis a quelques jours pour annoncer ton banissement :P

Ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi...

La vague est FINIE

Tout d'abord, j'ai été banni fin de cette semaine ci... Donc finie... Pas sur..

De plus, j'aimerai avoir quelques précisions : j'ai lu ici et là que le media center et les sauvegardes ne fonctionnaient plus, mais pour ma part, j'ai encore possibilité de me connecté à ma tour via le media center de ma console, pour les sauvegardes, j'ai toujours acces à mes sauvegardes de jeux et a toujours la possibilité de les poursuivre...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu étais déjà banni avant..

Pourtant en début de semaine je savais encore installer mes jeux sur mon HDD... Enfin soit...

Et pour le Media Center ??? Quels sont les symptomes de ceux qui ne peuvent plus l'utiliser ou y'a t'il des options inutilisables ? Car pour ma part tout a l'air OK...

Tu étais backlisté chez M$, mais comme tu t'étais pas connecté ta console n'était pas atteinte physiquement pas le ban.

Mais chez M$ tu étais ban..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces