Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis toujours pas banni.

bonsoir a tous

je suis dans la meme situation que toi , mais moi je joue toujours avec mes backups

Pour info j utilise dLAN, c est un truc qui prolonge votre accès Internet dans toutes les pièces de la maison en utilisant le câblage électrique

Et mes parametre DNS ne conrespond pas a ma livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours pas banni.

bonsoir a tous

je suis dans la meme situation que toi , mais moi je joue toujours avec mes backups

Pour info j utilise dLAN, c est un truc qui prolonge votre accès Internet dans toutes les pièces de la maison en utilisant le câblage électrique

Et mes parametre DNS ne conrespond pas a ma livebox

Tiens nous au courant de la suite des événements ! t'es un des rares à s'être pas fait choper avec des backups ! ^^

ps : il déchire ton avatar (homer en iori de kof ! MDR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila banni à mon tour

La derniere fois que j'ai branché ma xbox sur le live c'étais le 5 novembre.

Pour voir si votre console est banni ou pas sans se connecter au live, il suffit de faire une demande de réparation (que vous annulerez une fois le test fait) sur le site de xbox live.

Si il y a "erreur 1086" ou quelque chose du genre, la console est bannie.

La grosse "mise à jour" ,en octobre il me semble, est vraiment très suspecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de fonction D-D, quelqu'un a tester l'install du cd 2 de forza 3 après ban bien sur, on peut toujour l'installer ?

Le dvd 2 fait 7Go ?

Elle fait combien l'installe?

pour forza pas de souci vu que ca passe par le jeux pour l install et pas par le dash

par contre j ai pas essayer de le desinstaller et de le reinstaller il etait installe chez moi et ca marche toujours

et la taille c 1.9 go je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

je me suis reconnecté sur le live hier soir (Lite on ix1.6). Toujours pas Banni ...

Donc il en reste ^^

j ai fait un backup de ma nand au cas ou pour ne pas me faire "brider" ma 360 en cas de ban.

Voila en esperant que ce ras de marée soit terminé ^^

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait ! Banni hier soir à la connection après 2 semaines passées sans le câble ethernet.

Je met mes infos même si a ne sert pas à grand chose vu que tout le monde est touché :

Elite Liteon 1.51

2 backups non stealths (dont un qui n'est jamais lancé)

DVD Verbatim + 1 Philips (NB : je dois redémarrer la box 2 à 3 fois pour qu'il se lance --> il a dû laissé des traces quelque part...)

A tous les bannis : on revend sa box bannie, on en rachète une neuve et on arrête de pleurnicher... On sera toujours gagnant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours un petit log qui nous dit si nous somme bannie s'en ce connecter au live,j'ai tester sur la console d'un pot qui est bannie et sa ma bien confirmer que sa console est bannie et moi sa me dit que je suis clean mais j'ai peur de me connecter pour voir si je le suis ban ou pas pour confirmer que le log fonctionne

source:xboxscene-XVal 2.0

thumbnailn.jpg

aller dans parametre systeme/parametre de la console/ info systeme

>entrer le numero de série de la console dans le log

>entrer le valeur x ( située en bas a droite de l'ecran dans info systeme)

>cliquer 'Decrypt

si Secdata is Clean vous etre pas encore bannie

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours un petit log qui nous dit si nous somme bannie j'ai tester sur la console d'un pot qui est bannie et sa ma bien confirmer que sa console est bannie er moi sa me dit que je suis clean mais j,ai peur de me connecter pour voir si je le suis ou pas

source:xboxscene-XVal 2.0

thumbnailn.jpg

aller dans parametre systeme/parametre de la console/ info systeme

>entrer le numero de série de la console dans le log

>entrer le valeur x ( située en bas a droite de l'ecran dans info systeme)

>cliquer 'Decrypt

si Secdata is Clean vous etre pas encore bannie

comment est ce possible ?

cela voudrait dire que tu es ban en te deconnectant du xboxlive avant meme de te reconnecter ?

ou alors le log a acces a la base de donnees de ms ?

Modifié par elmatrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous les bannis : on revend sa box bannie, on en rachète une neuve et on arrête de pleurnicher... On sera toujours gagnant ;-)

Y'en a qui s'ennuie pas heuresement que certains on leurs papa et leurs maman ainsi que mami papi et cie....

Non Monsieur si ma xbox se fait bannir pour moi Microsoft c'est fini,j'ai galérer pour me l'acheté 250euro c'est pas donner a ce prix la.

Dès le départ ils aurait du trouver et colmater la faille du lecteur,a croire que les ingénieurs n'ont rien d'autre a foutre que de glander.

LEs gens qui achète une ps3 savent a quoi s'en tenir, je pense que la plupart des gens utilise leurs xbox a des fin underground c'est cela qui a fait la réputation de la xbox360.

La plupart des gens qui l'achète disent moi je prend la 360 car on peux la flasher tandis que la ps3 non.

Si la ps3 aurait étais flashable la 360 n'aurai pas eu autant de succès,aujourd'hui Microsoft A décider de mettre fin au agissement des pirates en bannissant tout le monde même ceux qui ont flasher pour utiliser leurs propre backups cux qui achète par exemple des version collector pour pas les abimer par exemple.

Les gaggnat dans l'histoire n'est pas Microsoft mais les hackers car M$ doit faire des perte nottament au M* point et au abonnement xbox live afin d'éliminer les pirates en éliminant leurs propre consoles de façon massive.

Car leurs taf n'a rien fournis,leurs recherche a foirer, la section securité a failli a son devoir, les hackers sont plus malins,plus douer que des gars qui ont fait 7ans d'études universitaires.

Voila certains dirons Flasher c'est exposer au ban Certe mais Ban du live Ok mais désactiver les fonction vitale de la console (DD,Media Center,..) c'et de l'abus de pouvoir tout simplement.

Si je me fait bannir je passe chez la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours un petit log qui nous dit si nous somme bannie j'ai tester sur la console d'un pot qui est bannie et sa ma bien confirmer que sa console est bannie er moi sa me dit que je suis clean mais j,ai peur de me connecter pour voir si je le suis ou pas

source:xboxscene-XVal 2.0

thumbnailn.jpg

aller dans parametre systeme/parametre de la console/ info systeme

>entrer le numero de série de la console dans le log

>entrer le valeur x ( située en bas a droite de l'ecran dans info systeme)

>cliquer 'Decrypt

si Secdata is Clean vous etre pas encore bannie

comment est ce possible ?

cela voudrait dire que tu es ban en te deconnectant du xboxlive avant meme de te reconnecter ?

ou alors le log a acces a la base de donnees de ms ?

sa veut pas dire que tu vas pas etre bannie a la prochaine connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours un petit log qui nous dit si nous somme bannie j'ai tester sur la console d'un pot qui est bannie et sa ma bien confirmer que sa console est bannie er moi sa me dit que je suis clean mais j,ai peur de me connecter pour voir si je le suis ou pas

source:xboxscene-XVal 2.0

thumbnailn.jpg

aller dans parametre systeme/parametre de la console/ info systeme

>entrer le numero de série de la console dans le log

>entrer le valeur x ( située en bas a droite de l'ecran dans info systeme)

>cliquer 'Decrypt

si Secdata is Clean vous etre pas encore bannie

comment est ce possible ?

cela voudrait dire que tu es ban en te deconnectant du xboxlive avant meme de te reconnecter ?

ou alors le log a acces a la base de donnees de ms ?

sa veut pas dire que tu vas pas etre bannie a la prochaine connection

lol donc ca sert a rien je sais que je suis pas banni si je me connect pas et je sais que je suis banni si je me suis connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila certains dirons Flasher c'est exposer au ban Certe mais Ban du live Ok mais désactiver les fonction vitale de la console (DD,Media Center,..) c'et de l'abus de pouvoir tout simplement.

Si je me fait bannir je passe chez la concurrence...

Non je ne trouve pas , ces juste un retour de bâton mérité voila tous !

Apres tous es qu'on les respecte en modifiant leur console ? non ! maintenant je dis sa en sachant tres bien que moi aussi j'ai eu ma periode "pirate" notament sur xbox,psp, et ps2 , mais pour le 360 j'ai prefferer rester clean et m'acheter que les jeux qui interresse , il faut évoluer en mentalité je pense . certe 50€ un jeu c'est pas donner et bien quand je peut pas je patiente afin de le trouver d'occaz plus tards.

ps : ce n'est pas un reproche , mais je ne peut pas reprocher non plus a crossoft de protéger son bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous les bannis : on revend sa box bannie, on en rachète une neuve et on arrête de pleurnicher... On sera toujours gagnant ;-)

Y'en a qui s'ennuie pas heuresement que certains on leurs papa et leurs maman ainsi que mami papi et cie....

Non Monsieur si ma xbox se fait bannir pour moi Microsoft c'est fini,j'ai galérer pour me l'acheté 250euro c'est pas donner a ce prix la.

Dès le départ ils aurait du trouver et colmater la faille du lecteur,a croire que les ingénieurs n'ont rien d'autre a foutre que de glander.

LEs gens qui achète une ps3 savent a quoi s'en tenir, je pense que la plupart des gens utilise leurs xbox a des fin underground c'est cela qui a fait la réputation de la xbox360.

La plupart des gens qui l'achète disent moi je prend la 360 car on peux la flasher tandis que la ps3 non.

Si la ps3 aurait étais flashable la 360 n'aurai pas eu autant de succès,aujourd'hui Microsoft A décider de mettre fin au agissement des pirates en bannissant tout le monde même ceux qui ont flasher pour utiliser leurs propre backups cux qui achète par exemple des version collector pour pas les abimer par exemple.

Les gaggnat dans l'histoire n'est pas Microsoft mais les hackers car M$ doit faire des perte nottament au M* point et au abonnement xbox live afin d'éliminer les pirates en éliminant leurs propre consoles de façon massive.

Car leurs taf n'a rien fournis,leurs recherche a foirer, la section securité a failli a son devoir, les hackers sont plus malins,plus douer que des gars qui ont fait 7ans d'études universitaires.

Voila certains dirons Flasher c'est exposer au ban Certe mais Ban du live Ok mais désactiver les fonction vitale de la console (DD,Media Center,..) c'et de l'abus de pouvoir tout simplement.

Si je me fait bannir je passe chez la concurrence...

Je suis d'accord pour la partie Lecteur à faille. Ce périphérique merdique m'a bloqué au chapitre 7 de dead space, et les petites manips au dentifrice et tous les nettoyages n'ont pas sauvé le DVD. J'avais Resident evil 5 sous la main, et après une heure de jeu je commençais à pleurnicher mon cher dead space, en toute logique M$ je devrais me payer un jeu deux fois!!, si j'étais assez riche je passerai moins de temps à jouer et plus de temps sur une navette spaciale à la Richard bronson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui s'ennuie pas heuresement que certains on leurs papa et leurs maman ainsi que mami papi et cie....

Je ne sais pas quel âge tu as mais je n'ai plus besoin de papa maman pour m'acheter ce dont jai besoin personnellement.

Il est vrai que je disais ça en pensant que tout le monde avais des revenus, mais il y a aussi des jeunes (au passage profites-en bien de ta jeunesse ;-) ), désolé pour vous...

Mais même sans revenu tu peux te débrouiller pour revendre ta xbox bannie et attendre papa noël pour compléter ce qu'il manque à l'achat d'une neuve ;-)

Voila certains dirons Flasher c'est exposer au ban Certe mais Ban du live Ok

On est d'accord

mais désactiver les fonction vitale de la console (DD,Media Center,..) c'et de l'abus de pouvoir tout simplement.

c'est peut-être de l'abus de pouvoir mais dire que ce sont des fonctions vitales non je ne pense pas...

Si je me fait bannir je passe chez la concurrence...

Libre à toi mais j'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas te permettre d'acheter une nouvelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vague se calme peu à peu j'ai l'impression, en même temps ils ont commencés fort donc il doit plus rester grand mode.

Je pense qu'elle est terminée, les derniers bannis l'ont été à la connexion au xbox live après être resté hors ligne durant la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces