Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans ce cas thekiller sa marche dans l'autre sense, ce que tu fais de ta console sur le live ne leur convient pas donc il te reprennent le live....

j'ai jamais dit le contraire, je conteste le bridage materiel de la console qui elle t'appartient

le live ok ils font ce qu'ils veulent

sauf qu'il ne bride pas le matériel (le dd reste valide) il bride la partie logiciel de la console tous comme au début quand le dd ne servait pas a l'instal de jeux .

Quel intérêt de pleurer alors que la modification de console est interdit , c'est comme rouler a grande vitesse c'est interdit la sanction est retrait de permis. (encore des exemple moisi mais bon certain ont du mal a comprendre qu'il sont dans leur droits)

si je peux plus faire grand chose du disque dur, bon j'ai de la chance les sav sont ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Moi, je suis banni depuis Samedi et avant pas de problemes, pourtant j'ai eu deux deconnection et reconnection du live.

Mais j'ai joué mardi dernier avec call of duty offline et je pense que le ban viens de là car le ban a eté instantanné samedi a la connection.

Voila, ya plus cas acheter une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bà c'est confirmé : erreur 1086 sur le site de crosoft pour le renvoie SAV c'est que votre console est ban...

J'ai appelé le sav il refuse de me prendre la console....pfff dégouté

tu es vraiment sur de toi pour ce code erreur il ne provient pas d une trop grosse connection sur le site avec tout le monde qui cherche a savoir si on est bien banni

moi sur le site j ai ce message d erreur derniere conection mardi 10nov a 14h depuis j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel intérêt de pleurer alors que la modification de console est interdit , c'est comme rouler a grande vitesse c'est interdit la sanction est retrait de permis.

Parce que comme cela a deja été dit, il ne nous crevent pas les pneus, ils ne nous brident nullement le véhicule.

Et si pour vous il est normal qu'ils nous brident la console parce qu'il est interdit de la modifier, je ne vois pas pourquoi il ne nous balance pas une merde qui rendent inutilisable la console tout simplement, a vous entendre il serait dans leur droit.

Si vous avez une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peux t'enlever le permis et meme te confisquer ton vehicule

Dans le cas d'une faute GRAVE, et non d'un delit mineur, qui dit faute grave dit:

- homicide,

- Mise en danger de la vie d'autrui,

- et en gros la récidive.

Apres, peut etre que chacun a le droit de decider de ce qu'est un délit mineur et qu'est ce qu'un délit majeur, mais je continue de penser qu'il y a un vis quelques part, et que leur méthode est aussi malhonnete que ceux qui modifie leur console.

La réponse que je souhaite savoir, c'est aurait il le droit de vous envoyer un virus ou autre méthode qui rendrait inutilisable notre console (morte). ? oui ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'intéresse aussi de savoir si y'a encore eu des bans dans les jours précédents, aujourd'hui, hier ou avant hier ? Pour savoir un peu si l'intensité de la vague se calme et si elle va s'arrêter au bout d'un moment. C'est deja un peu plus intéressant que toutes les posts "Ouinnnn il m'ont banni, j'peux plus installer les jeux sur le DD" and cie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse que je souhaite savoir, c'est aurait il le droit de vous envoyer un virus ou autre méthode qui rendrait inutilisable notre console (morte). ? oui ou non.

Si j'en crois les Conditions d'utilisation de Xbox LIVE ils ne peuvent que t'empêcher d'accéder au service lié au Live donc je pense pas qu'ils puissent ou tentent rendre totalement inutilisable ta console.

En plus, là ils devraient faire face à un gros retour de bâton de la part des utilisateurs "victime" d'une pratique aussi violente....

Mais bon c'est Microsoft... avec eux tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mnms j'azdore ton kit antiban ;)

et tu as bien raison acheter un produit m$ et ensuite venir se plaindre de leur politique alors qu'on sait très bien comment ils fonctionnent à tous les niveaux depuis plus de 20 ans faut vraiment avoir honte de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mnms j'azdore ton kit antiban ;)

Et en plus le kit fonctionne avec tous les lecteurs, sans exception ;)

Je pense que c'est de bonne guerre, M$ se défend et on ne peut pas le lui reprocher.

la plupart des bannis savent pourquoi ils le sont et se plaindre ici n'y changera rien.

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel intérêt de pleurer alors que la modification de console est interdit , c'est comme rouler a grande vitesse c'est interdit la sanction est retrait de permis.

Parce que comme cela a deja été dit, il ne nous crevent pas les pneus, ils ne nous brident nullement le véhicule.

Et si pour vous il est normal qu'ils nous brident la console parce qu'il est interdit de la modifier, je ne vois pas pourquoi il ne nous balance pas une merde qui rendent inutilisable la console tout simplement, a vous entendre il serait dans leur droit.

Si vous avez une réponse...

heu la confiscation de véhicule est aussi appliqué dans certain cas :rolleyes: tous comme les sabot .........sabot-sabmeca.jpg

tu as acheter un materiel certes mais ces fonction sont des bonus ........... a se que je sache il vienne pas a ta porte te réclamer le dd de la console que tu a modifier ...

et puis ont accepte le règlement .

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mnms j'azdore ton kit antiban ;)

Et en plus le kit fonctionne avec tous les lecteurs, sans exception ;)

Je pense que c'est de bonne guerre, M$ se défend et on ne peut pas le lui reprocher.

la plupart des bannis savent pourquoi ils le sont et se plaindre ici n'y changera rien.

Ton kit est tout simplement énorme !

Jvais m'en trouver un moi aussi !

Sinon j'aurais voulu savoir, il y a eu des bannis qui payaient par prélèvement automatique tous les mois ?

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour de Ban de forum infligé par Mellika : petit règlement de compte au passage, je n'ai jamais dit que je m'adonais au téléchargement comme il m'a été reproché... J'ai effectivement téléchargé Banjo et kazooie PREMIER DU NOM AVEC MES POINTS MICROSOFT ACHETES LEGALEMENT SUR LE MARCHE DE JEUX !!! Ah le petit pouvoir virtuel...

Bref pour en revenir au topic, ce que je lis me laisse perplexe, on modifie nos consoles (propriété et brevet de Microsoft), on encourt des risques, on joue et on perd !

Cest le jeu ma pauvre Lucette !

Mais pourquoi Microsoft n'est pas plus méchant ? On imagine qu'ils pourraient, peut-être, à distance nous flinguer nos consoles ! Ce n'est pas le cas, je crois que la lutte contre le piratage est un formidable alibi dans la course au profit astronomique, la preue beaucoup vont racheter des consoles...

Qu'est-ce qui compte pour Microsoft, détrire les pirates ou le profit ? Ils réprésentent certainement un certain manque à gagner... mais cette lutte est certainement plus lucrative...

Vous prenez pas la tête, c'est calculé tout ça..., limite prévu...,vous achèteraz votre console clean et puis voilà (heu 1 million de consoles à 280 euros vendues en plus...ça fait des sous...)

N'oubliez pas, nous sommes tous des pirates ici, non ?

Je sais, oui, je m'autoban...pour 48h, oui merci Mellika....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as bien raison acheter un produit m$ et ensuite venir se plaindre de leur politique alors qu'on sait très bien comment ils fonctionnent à tous les niveaux depuis plus de 20 ans faut vraiment avoir honte de rien

Je ne sais pas si ce message s'adresse a moi, mais si c'est le cas, je te rassure, je ne pleure pas, je ne suis pas banni, et si tu estime que d'essayer de comprendre ces droits c'est de la pleurnicherie, je comprends qu'on soit de plus en plus dans la merde :rolleyes:

Je n'ai rien affirmé, j'ai posé des questions en esperant avoir des réponses, c'est tout.

Pour le moment, par contre, je n'ai que des suppositions et non des affirmations, et si je ne m'abuse, il me semble qu'un forum est fait aussi pour partager ses connaissances de maniere a etre moins con par la suite, mais il faut toujours que l'on est des gens qui viennent donner des leçons, sauf que ce n'est pas le sujet.

Je ne vais pas m'étendre sur un sujet que l'on a déja abordé dans bien d'autres forum, mais je ne comprendrai jamais ce genre de réponse, je te rassure, je suis normal, plein de fois, que dis je, des milliers de fois, j'ai envie de le faire, mais je m'abstient... parce que l'on sait maintenant, par experience, ou cela nous menent entre nous...... alors meme galere ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces