Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

juste une question bon j'ai etait banni aussi bref mai le probleme je suis toujours garantie alor si quelqu'un pouvez me dire comment faire un rod merci les gens bizoux

Heu.... Banni=Plus de garantie

Donc le ROD pour se retrouver avec une console HS...

Appelle les si tu ne me crois pas, tu verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la je suis pas d'accord sur certaines choses :

Tu flash tu te fais bannir si tu te connect ok, donc plus d'acces au reseau je suis d'accord

Apres la desactivation des fonctions dans la console c'est limite...

C'est comme ci tu achetais une voiture et vu que tu ne veux pas mettre des pneus michelin recommandé par le constructeur il te desactivais les air bag

Maintenant je ne vois pas comment il "scann", la mienne je l'ai pas allumé pendant 1mois, je l'allume, meme pas de jeux dedans, rien, mise a jour obligatoire, le obligatoire me gene et paf bann derriere la relance de la console ! entre temps j'avais des blems internet j'ai lancé 3/4 fois des tests xbox live car j'avais demenager etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense que les non bannis n'ont pas été scanné tout simplement

Exemple: 1.800.000 consoles en ligne en meme temps et dedans il y a 800.000 consoles flashées

Il est donc facile de les repérer

A ce jour autre exemple: 1.2 millions de consoles en ligne et dans le tas 10.000 consoles flashées

Vous en conviendrez pour microsoft c'est plus difficile de les repérer

Alors si le firmware est pas reperable(gt spider non banni ne joue qu'a des originaux) mais les backup bien c'est quand meme mort car le flash c'est pour pas abimer ses originaux

Alors les non bannis c'est tout simplement parce que vous avez pas été scanné

Il y aura toujours des survivants qui jamais ne seront banni c'est une lotterie car aucun jeu, aucune console et aucun firmware n'as été épargné par le ban

C'est clair ! tout à fait d'accord avec toi !

ps : sûr et certain cette année la 360 se vendra moins que la ps3 ! ça sera bien fait pour eux et ça leur servira de leçon à ces pourris de MS. ça leur apprendra à ban à tout va !

Mmmm pas si sûr, quand je vois tout le monde racheter une box neuve après la vague de BAN, certain que c'est M$ aujourd'hui qui doit se réjouir de voir tous ses afficionados racheter leur console :whistling: . Qu'il aurait été bon de les voir lamentablement se planter et voir ses joueurs migrer vers la concurrence hihihi c'est pas Sony qui va pouvoir se venter d'avoir vendu 2 PS3 par foyer newlaugh

Modifié par thek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ou ils ne sont pas logique c'est qu'ils ont banni avant d'avoir atteint le record de connections sur le live, perso j'aurais banni une semaine plus tard pour englober les consoles flashées et faire encore plus grimper le chiffre... donc ne cherchez pas de logique sur le nombre de box éventuellement rachetées par les bannies, etc

je pense que leur objectif est tout simplement de mettre fin au piratage quoiqu'il en coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair ! tout à fait d'accord avec toi !

ps : sûr et certain cette année la 360 se vendra moins que la ps3 ! ça sera bien fait pour eux et ça leur servira de leçon à ces pourris de MS. ça leur apprendra à ban à tout va !

Non mais il faut arrêter la ! quand vous avez flashé votre console, vous saviez à quoi vous vous exposiez. Pareil quand vous êtes devenu gold sur le live. Vous avez accepté les CGU.

Maintenant arrêtez de vous comporter en gamin pourri gâté et assumez ce que vous avez fait. Si vous ne vouliez pas être banni, vous n'aviez qu'a pas flasher votre box et acheter les jeux.

juste une question bon j'ai etait banni aussi bref mai le probleme je suis toujours garantie alor si quelqu'un pouvez me dire comment faire un rod merci les gens bizoux

ben tu la passes au lave linge. mais comme déjà dit, banni = plus de garantie

Modifié par Toper_Harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon dans les CGU c'est ecris qu'ils peuvent te desactiver les fonctions de la console?

peux etre la connection live mais je pense pas pour les fonctions...

et quand tu achete la console tu as pas trop le choix d'accepter les CGU ?

pour le flash je pense qu'il faut maintenant rester offline et pour le online prendre une console clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en tape que la console soit à jour, du moment que le dump à été fait à partir de sa propre nand et que le kernel correspond, ça fonctionnera, pas besoin de hack free60....

Et tu le fais comment le dump de ta NAND si ta console est a jour??

Bah avec un câble LPT pardi.

Peux tu m'expliquer comment tu fais stp?

J'ai cherché dans les tutos mais je n'ai trouvé que celui-ci qui marche uniquement avec un kernel 4532 ou 4548

Merci!

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve la manière de procéder de MS limite hors la loi ..... ils profitent des conditions de souscription au live pour contourner la loi Française.

Je m'explique :

En france (sans doute aussi dans plein d'autre pays), a partir du moment où tu acheté un produit, ce produit ainsi que les composants le constituant t'appartienne.

Il est donc totallement légal de bidouiller sa XBox. Ce qui est illégal c'est de copier les jeux ou bien de remettre le cellé de garantie.

Donc banir une XBox sur le simple fait qu'elle a été modifiée c'est limite car on a le droit de le faire ....

Maintenenant en ayant accepté les closes du contrat (abusives) cela autorise MS à le faire. Domage pour ceux jouant avec des originaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sof : certe mais dans quelles limite??? si tu achete une caisse neuve est que tu modifie le systeme d'alimentation, crois moi tu fais sauter la garentie constructeur! avec une xbox c'est pareil.... apres pour l'instalation des jeux et les saves corompu je ne sais pas par contre l'abonnement du live près paye mais inutilisable et la coupure de ce service il faut voir dans les conditions generales de vente et etre certain que les clauses ne sont pas reputee non ecrite, abusive quoi.... apres si tout cela est ok, l'utilisateur qui n'a pas respecter ses obligations vis a vis de microsoft et que en plus tu es de mauvaise foi, ce dernier peut rompre le contrat unilateralement et conserver les avantages percus ( de la meme maniere si tu te fais resillier par ton assureur auto parceque tu n'a pas payer ta totalite de ta cotisation, meme si tu n'es plus assurer ils sont en droit de te demander de payer la totalitee de ta cotisation annuelle)..... la seule chose qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est de fouiller et d'utiliser tes donnees personnelle pour te griller car elles t'appartiennes................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai effacé mon profil joueur sur le hdd banni et l'ai récupérer via le live sur console non bannie avec le hdd de la bannie et le profil n'apparait plus corrompu meme sur le live depuis la nouvelle console

Et en regardant mes sauvegardes elles n'apparaissent pas corrompues, donc mes sauvegardes doivent marcher sur la non bannie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai effacé mon profil joueur sur le hdd banni et l'ai récupérer via le live sur console non bannie avec le hdd de la bannie et le profil n'apparait plus corrompu meme sur le live depuis la nouvelle console

Et en regardant mes sauvegardes elles n'apparaissent pas corrompues, donc mes sauvegardes doivent marcher sur la non bannie?

ah alors t as été bannie nfin de compte ahahaha !!!

celui qui savait tout newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tèl au SAV pour acquérir une oreillette Bluetooth à la base, bref, au final j'apprends qu'une de mes consoles flashée (benQ ix161) est banni...

Mon premier ban... crying En réalité je m'en contre fou comme le bug de l'an 2000, cependant c'est pas mal aussi en supplément du test que j'ai suggéré afin de savoir si on est banni ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu le sais goodscicillan alors pouquoi poser la question??? en l'etat cela ne marche pas.... la banni corrompra ton gamer tag direct sur ta banni donc impossible d'utiliser tes saves....apres sil y a un tuto, tant mieux, tu nous dira si ca marche, il suffit de mettre ton hdd sur ta banni, apres c'est comme pour les kinder surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arreter de faire les pleureuses les Gars ! soyez des bonhommes et assumer

SOF77000 Le Live t'appartient pas, ils ont le droit de refusé quiconque détourne leur materiel

leur materiel ? car tu l'as pas payé peux etre? donc c'est mon argent qu'ils ont je peux le reprendre vu de ce qu'il en fond ne me convient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces