Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

les lite on snt les plus touches...

ok je posais la question parce que je connais des personnes qui tournent avec un liteon et qui ne sont toujours pas banni... sûrement chanceux alors ( pour vu que ça dure )

aujourdhui la majorite des box on des lite on car les ancien models moin fiable

La aussi je penser que le liteon avait remplacer les autres lecteurs parce que même s'il ne l'est pas rester longtemps il était soit disant inflashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant banni depuis ce soir, je peux te dire, que j'ai encore mon gamertag pleinement fonctionnel, j'ai tout mes succès, toutes mes sauvegardes fonctionnent et sont présentes, je peux continuer à débloquer les succès et je peux même encore installer des jeux sur disque dur... A mon avis tout ceci touche uniquement les personnes ayant trafiquées leur DD, gamertag, et ou sauvegarde de certains jeux

dans le meme cas que toi, mon gamertag ainsin que mes save était sur ma mémorycard et son niquel, j'ai tout transferer sur ma nouvelle box, par contre j'ai effacer avant le gametertag et je l'ai récupérer via le live, du coup tout marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, toujours pas ban ! !

Mais j'avoue commencer à psychoter sèvère... Je fais le test de connexion sans DD avant chaque réelle connexion ...au cas ou !

Je soutiens ceux qui ont subit ce bannissement.

@+

Modifié par Midmei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quelqu'un aurait les ip des serveurs xbox live pour que je n'autorise plus cette connexion sur mon firewall, car pour le moment je me suis autobanni pour pouvoir garder mon dd et le media center fonctionnel, mais j'aimerais bien pouvoir essayer xlink.

Merçi bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé cet article....mal informé ce site où réalité ?

je suis pas trés anglophone donc je ne suis pas trop xbox scene ...y'aurait il du nouveau où s'agit il de la méthode de déban made in zouzz ?

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/17/x...ve_de_microsoft

et là aussi :

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/d...x_360_pira.html

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé cet article....mal informé ce site où réalité ?

je suis pas trés anglophone donc je ne suis pas trop xbox scene ...y'aurait il du nouveau où s'agit il de la méthode de déban made in zouzz ?

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/17/x...ve_de_microsoft

et là aussi :

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/d...x_360_pira.html

En fait de ce que j'ai compris c'est possible uniquement si tu as conservé la clé CPU.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=695673

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,je propose autre chose au banni du live de tous se rejoindre sur Xlink Kai c est un logiciel qui simule du LAN en passant par internet

doc en GROS du LIVE gratuit...

venez nombreux les gars, ya deja un TUTO sur GUEUX pour installer ce logiciel et avec ca plus aucun risque de BAN....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je participe un peu à l'étude.

Je ne suis toujours pas banni avec une Falcon lecteur Benq en 1.61. (flashé en 1.4 puis 1.51 puis 1.6 puis 1.61)

Pour l'hypothèse des deux vérifications de SecreT (firmware + backup), je peux dire que j'ai utilisé mon dernier backup le 30/10 (juste avant la vague apparemment) et que je n'ai utilisé que des jeux officiels depuis (dernière connexion le 13/11 pour plusieurs heures de Forza 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus tjs pas banni.

Mes consoles sont tjs sur le live, hier après midi j'ai joué a Forza en offline en achetant des caisses dans la salle des ventes.

Hier soir un COD MW2 en offline avec console connéctés au live. (ms28 + xtrem)

Ce soir ca sera un L4D2 online avec la 2eme. (hitachi 0047dj + ixtrem 1.51)

Quant a la 3eme elle tourne tjs sous guitar hero 5 original. (hitachi 079 + ixtrem 1.51)

Modifié par gtspider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé, j'ai appelé ce matin le support technique pour prétexter une panne. Âpres les tests elle me demande mon n° de série et la, c'est le drame... "Votre console est bannie". J'avais débranché le cable depuis le début de la vague. Maintenant je sais qu'il va rester débranché ! Et a Noël, 2e console, qui restera non-flashée, et l'autre me servira pour les backups.

Je pense que le meilleur test pour savoir si on est ban, et d'appeler direct au support et prétexter une panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca en est ou le xlink pour faire un super local via le net??? car il me semble qu'il y a des securites empechant le jeux de ce lacer si le ping est superieur a 30............................

sylax, cherche pas ta nand es t polluer remettre le firmare d'origine est inutile... mais a tester au cas ou... elle date de quand ta derniere connection?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les retours de gtspider je pense de plus en plus que MS à besoin d'un faisceau d'indice pour bannir...le firmware ne doit pas suffire surtout si le reperage ne tient qu'a l'accumulation de petites erreurs faites par ce dernier...c'est sans doute le combo firmware+backups+? qui doit faire mouche.

perso je me demande si les backups foirés à cause de mauvais DVD ne jouent pas aussi contre certains d'entres nous...perso j'ai eu une periode "test" avec des mediarange et je ne compte plus les erreurs de lectures/disque illisibles durant cette courte periode...

je ne sais pas si la console stocke et reporte ce genre d'erreur mais si tel est le cas je n'ais fait qu'accelerer les choses?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également ! Donc l'histoire de la blacklist est vraie car je m'étais déco au début de la vague mais cela n'a servi à rien ! J'ai fait le test via xbox.com et message d'erreur !

Je crois que je vais faire comme beaucoup de personnes : 1 bannie pour les backups et 1 clean pour les originaux.

J'attendrais de voir l'évolution du hack xbox360 avant de reflasher ( j'espère que le lite-touch sera vraiment anti-ban comme il est dit sur le site http://ixtremelt.com/index.html )

lecteur benQ en 1.61

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également ! Donc l'histoire de la blacklist est vraie car je m'étais déco au début de la vague mais cela n'a servi à rien ! J'ai fait le test via xbox.com et message d'erreur !

Je crois que je vais faire comme beaucoup de personnes : 1 bannie pour les backups et 1 clean pour les originaux.

J'attendrais de voir l'évolution du hack xbox360 avant de reflasher ( j'espère que le lite-touch sera vraiment anti-ban comme il est dit sur le site http://ixtremelt.com/index.html )

lecteur benQ en 1.61

Tient comme ma console, pas connecté depuis des lustres, benq + 1.61 et retour sav....

Modifié par thekiller91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense que les non bannis n'ont pas été scanné tout simplement

Exemple: 1.800.000 consoles en ligne en meme temps et dedans il y a 800.000 consoles flashées

Il est donc facile de les repérer

A ce jour autre exemple: 1.2 millions de consoles en ligne et dans le tas 10.000 consoles flashées

Vous en conviendrez pour microsoft c'est plus difficile de les repérer

Alors si le firmware est pas reperable(gt spider non banni ne joue qu'a des originaux) mais les backup bien c'est quand meme mort car le flash c'est pour pas abimer ses originaux

Alors les non bannis c'est tout simplement parce que vous avez pas été scanné

Il y aura toujours des survivants qui jamais ne seront banni c'est une lotterie car aucun jeu, aucune console et aucun firmware n'as été épargné par le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense que les non bannis n'ont pas été scanné tout simplement

Exemple: 1.800.000 consoles en ligne en meme temps et dedans il y a 800.000 consoles flashées

Il est donc facile de les repérer

A ce jour autre exemple: 1.2 millions de consoles en ligne et dans le tas 10.000 consoles flashées

Vous en conviendrez pour microsoft c'est plus difficile de les repérer

Alors si le firmware est pas reperable(gt spider non banni ne joue qu'a des originaux) mais les backup bien c'est quand meme mort car le flash c'est pour pas abimer ses originaux

Alors les non bannis c'est tout simplement parce que vous avez pas été scanné

Il y aura toujours des survivants qui jamais ne seront banni c'est une lotterie car aucun jeu, aucune console et aucun firmware n'as été épargné par le ban

C'est clair ! tout à fait d'accord avec toi !

ps : sûr et certain cette année la 360 se vendra moins que la ps3 ! ça sera bien fait pour eux et ça leur servira de leçon à ces pourris de MS. ça leur apprendra à ban à tout va !

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait, par exemple la mienne a ete banni, je vais racheter une console mais une PS3....

quand on prend les gens pour des idiots voila ce qui arrivent !

de toute facon un jour quelqu'un trouvera la solution ce n'est qu'une question de temps ! si c'est si bien protégé comme leur os ca va bientot etre resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,je propose autre chose au banni du live de tous se rejoindre sur Xlink Kai c est un logiciel qui simule du LAN en passant par internet

doc en GROS du LIVE gratuit...

venez nombreux les gars, ya deja un TUTO sur GUEUX pour installer ce logiciel et avec ca plus aucun risque de BAN....

++

tu peux donner le lien du tuto stp j arrive pas a le trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces