Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

bon comme un peut tous le monde ici je me suis fait bann lool heuu non pas lol enfait....

jai donc racheter une arcad et flashé le petit liteon en 1.6 je joue avec depui se matin avec backup

je vous tiendrai au couran si je me fai bann au moin on sera si le bann est devenu permanent voila.

tres bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'en tape que la console soit à jour, du moment que le dump à été fait à partir de sa propre nand et que le kernel correspond, ça fonctionnera, pas besoin de hack free60....

Et tu le fais comment le dump de ta NAND si ta console est a jour??

Bah avec un câble LPT pardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bon comme un peut tous le monde ici je me suis fait bann lool heuu non pas lol enfait....

jai donc racheter une arcad et flashé le petit liteon en 1.6 je joue avec depui se matin avec backup

je vous tiendrai au couran si je me fai bann au moin on sera si le bann est devenu permanent voila.

Tu rachète encore une console si tu te refais bannir?

heuu non ^^ la jen est repri une car jai vendu la banni 110 euro et que avec la arcade il y avais 20 euro remboursé donc jai payé 50 euro au final quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Si nos consoles sont banies, pour certains le fait d'en racheter une autre, fait que tu va vite te depêcher de te connecter et recuper ton prifil et profiter d'une eniéme expérience du xlive ,alors dans ce cas saches une chose si ta console a etée banie tes données personelles ainsi que le mode de payement par carte de credit tous est enregister chez M$.

Ce qui veux dire avec ton abonnement il sont a même de mieux traquer les deteteur de consoles hackées une fois qu'ils ont etés banies il savent a qui ils appartiennent ses consoles puisque is ont leur coordonnés sans parler de ceux qui ce sont depecher de ce faire enregitrer online pour que leur consoles puissent beneficier de la garantie prolongé tout ça autant de données livrées a m$ pour que la lutte contre le hack soit décimée, et pour eux une console banni nous savons ou elle habite,le prochain renouvellement de quoi que ce soit tu devras passer par la base de données.....

Console hacké egale presque hadopi....(nous savons que tu pirates..plus de connection chez toi, je peux aller chez ma copine et ainsi de suite jusqu'a ce que les tribinaux soient submerger.

en conclusion si je suis bani mon idendité est fichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Si nos consoles sont banies, pour certains le fait d'en racheter une autre, fait que tu va vite te depêcher de te connecter et recuper ton prifil et profiter d'une eniéme expérience du xlive ,alors dans ce cas saches une chose si ta console a etée banie tes données personelles ainsi que le mode de payement par carte de credit tous est enregister chez M$.

Ce qui veux dire avec ton abonnement il sont a même de mieux traquer les deteteur de consoles hackées une fois qu'ils ont etés banies il savent a qui ils appartiennent ses consoles puisque is ont leur coordonnés sans parler de ceux qui ce sont depecher de ce faire enregitrer online pour que leur consoles puissent beneficier de la garantie prolongé tout ça autant de données livrées a m$ pour que la lutte contre le hack soit décimée, et pour eux une console banni nous savons ou elle habite,le prochain renouvellement de quoi que ce soit tu devras passer par la base de données.....

Console hacké egale presque hadopi....(nous savons que tu pirates..plus de connection chez toi, je peux aller chez ma copine et ainsi de suite jusqu'a ce que les tribinaux soient submerger.

en conclusion si je suis bani mon idendité est fichée.

Ils ont peut être nos coordonnées mais c'est pas le FBI non plus!!! parce que la y en a du monde à interroger

Et normalement tu peut jouer à des copie de jeux à condition de possédé l'original !!! qu'ont avaient peut être d'ailleurs

C'est simplement M$ qui a fait n'importe quoi en interdisant les modifs de consoles !!! rien que pour ça ils se mettent en tort

Modifié par yoan1585
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=37897

Vraiment interessant cet article.

La vague de ban fait tellement de bruit, que les parents qui désire acheter une console pour leur enfant (en plus noël bientôt)

sont dans le doute concernant le fait que leur enfant télécharge n'importe quoi et risquerait de ce faire bannir!!

Dans cet article, justement la mère de famille achète une PS3!

Ce qui en soit pour nous peut paraitre débile, mais pour l'ensemble du marché du jeux pas du tout!!

En plus on ne sait pas concrêtement comment ban M$ (a part de sérieux doutes)

Donc voilà en gros M$ risquerait bien de s'en mordre les doigts!

Le seul et unique avantage pour M$ dans la vague de ban serait l'image reflété pour les éditeurs de jeu...(bonne image puisque combat le hack des jeux du mieux possible)

et encore il se feront pomper leur jeu pour le mode solo....

Ca sera vraiment interessant d'examiner l'évolution du Chiffra d'affaire de microsoft, sony, et du marché des consoles dites nextgen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Si nos consoles sont banies, pour certains le fait d'en racheter une autre, fait que tu va vite te depêcher de te connecter et recuper ton prifil et profiter d'une eniéme expérience du xlive ,alors dans ce cas saches une chose si ta console a etée banie tes données personelles ainsi que le mode de payement par carte de credit tous est enregister chez M$.

Ce qui veux dire avec ton abonnement il sont a même de mieux traquer les deteteur de consoles hackées une fois qu'ils ont etés banies il savent a qui ils appartiennent ses consoles puisque is ont leur coordonnés sans parler de ceux qui ce sont depecher de ce faire enregitrer online pour que leur consoles puissent beneficier de la garantie prolongé tout ça autant de données livrées a m$ pour que la lutte contre le hack soit décimée, et pour eux une console banni nous savons ou elle habite,le prochain renouvellement de quoi que ce soit tu devras passer par la base de données.....

Console hacké egale presque hadopi....(nous savons que tu pirates..plus de connection chez toi, je peux aller chez ma copine et ainsi de suite jusqu'a ce que les tribinaux soient submerger.

en conclusion si je suis bani mon idendité est fichée.

tu travaille pour MS ou quoi? tu croi vraiment que leur méthode est de te pisté grasse au GT mais faut arrété 1million de ban ds le monde (je croi) imagine le travaille que sa réprésente pff personne ne connai leur méthode donc arrété un peut et stop spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de remonter vos infos, mais à partir du moment où il a déjà été vérifié (ne serait ce que par le test des 3 consoles de C4EVA) qu'une console flashée sans jamais n'avoir recu de backup a été bannie, on a pas besoin d'en savoir plus sur les éventuels rescapés parmis nous. On sait qu'une console Flashée, quelque soit son FW sera bannie à un moment donné.

(Moi aussi j'y suis passé cette fois, alors que j'étais passé entre les gouttes depuis le début.)

-_- Pas si sur !!Parmi mon stock de xbox , j'ai récup une veille flashé en 1.4 , pas mis a jour avec le dernier XNE , donc le l'ai remis sur le live qu'avec mes originaux et pour l'instant ça tient ;) j'ai un pote idem !

Un pote en 1.4 a été banni (il n'a jamais mis son fw à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Flashage de 1 mois mais ... aucun backup jamais installé ou inséré dedans

...

SecretT a aussi un lecteur flashé et jamais mis de backup dedans...

Si je comprends bien, vous n'avez meme pas vérifiez si votre flash avait réussi, a moins qu'il y ai un autre moyen pour faire la vérification ?

Si j'ai testé PES mais pas online sinon que des originaux et pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Flashage de 1 mois mais ... aucun backup jamais installé ou inséré dedans

...

SecretT a aussi un lecteur flashé et jamais mis de backup dedans...

Si je comprends bien, vous n'avez meme pas vérifiez si votre flash avait réussi, a moins qu'il y ai un autre moyen pour faire la vérification ?

Si j'ai testé PES mais pas online sinon que des originaux et pas ban.

hello,

moi pas banni ,j ai laissé ma console sur le live toute cette aprés midi;

par contre mon profil sur carte memoire,sur le disque dur aucune sauvegarde du profil(j ai les 2)

si sa peux aider dans la recherche

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila je viens d'être banni ^^

Alors que hier tout fonctionnais niquel...

Xbox 360 Falcon BenQ HDMI en Ixtrem 1.61, je jouais avec des backups 300% stealth je verifiais toujours mes jeux à fond avec les divers logiciel tels que Schtrom 360 ou ABGX (j'en passe d'autres), et je ne jouais jamais avant leur sortie en France.

Mon profil étais sauvegarder sur carte mémoire, et sur le disque dur de la console je ne m'étais que le contenu additionnel des jeux, et les demos (disque dur officiel microsoft pour 360 jamais modifié) je n'ai jamais installé aucun jeu sur le DD de la 360.

Je me connectais très rarement sur le live pour pas dire jamais! Je téléchargeais sur le live que les demos, ou les MAJ des jeux ou le contenus additionnels gratos des jeux c'est tout..

J'ai jamais joue sur le live à un jeu...

Et pourtant même avec toutes ces précautions je suis banni ^^

Ma console a été flashe en Ixtrem 1.4.1 12X 1 mois après son achat, ensuite je suis passé au Ixtrem 1.6 et après au Ixtrem 1.61

J'ai réussi à passer au travers du filet de 2 ou 3 vague de Ban mais j'ai pas résisté à celle là alors que mes habitudes avec ma console n'avaient pas changés depuis le début!

C'est pas bien grave le live ne me manquera pas du tout! Ceux qui me manquera c'est les MAJ gratos et le contenu additionnel gratos des jeux c'est tout ^^

J'espère que mon aide ferra avancer le Schmilblick

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila je viens d'être banni ^^

Alors que hier tout fonctionnais niquel...

Xbox 360 Falcon BenQ HDMI en Ixtrem 1.61, je jouais avec des backups 300% stealth je verifiais toujours mes jeux à fond avec les divers logiciel tels que Schtrom 360 ou ABGX (j'en passe d'autres), et je ne jouais jamais avant leur sortie en France.

Mon profil étais sauvegarder sur carte mémoire, et sur le disque dur de la console je ne m'étais que le contenu additionnel des jeux, et les demos (disque dur officiel microsoft pour 360 jamais modifié) je n'ai jamais installé aucun jeu sur le DD de la 360.

Je me connectais très rarement sur le live pour pas dire jamais! Je téléchargeais sur le live que les demos, ou les MAJ des jeux ou le contenus additionnels gratos des jeux c'est tout..

J'ai jamais joue sur le live à un jeu...

Et pourtant même avec toutes ces précautions je suis banni ^^

Ma console a été flashe en Ixtrem 1.4.1 12X 1 mois après son achat, ensuite je suis passé au Ixtrem 1.6 et après au Ixtrem 1.61

J'ai réussi à passer au travers du filet de 2 ou 3 vague de Ban mais j'ai pas résisté à celle là alors que mes habitudes avec ma console n'avaient pas changés depuis le début!

C'est pas bien grave le live ne me manquera pas du tout! Ceux qui me manquera c'est les MAJ gratos et le contenu additionnel gratos des jeux c'est tout ^^

J'espère que mon aide ferra avancer le Schmilblick

Exactement pareil que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci leonkennedy, j'ai exactement la même config que toi, jeux 100% stealth, jamais joué au live, seulement fais des MAJ et pris des pack de caisses POUR Forza 3

donc, ton experience malheureuse, me fait comprendre que ma 360 dois dire au revoir au port ethernet pour ne pas être banni ! lol

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon banni ou pas, tu le sera forcement un jour c'est sur et certains!

Je me croyais limite intouchable, je prenais un max de précaution, je jouais jamais sur le live, et je me connecté quasi jamais...

J'avais réussi à passer au travers de plusieurs vague de ban avec succès, et la je m'étais dis que se serai pareil vue que je n'avais pas encore étais banni alors qu'il y avais énormément de personne banni, ça étais pareil jusqu'à ce soir... ^^

Comme quoi personne n'est à l'abri même en prenant le maximum de chez maximum de précaution

Entre être banni du live et ne plus utilise son port ethernet ni son wifi pour sa 360 ça revient exactement au même (à moins que j'ai loupé un épisode ^^)

Enfin dans mon "malheur" j'espere en avoir aide certains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement ne mettrais pas de cable ethernet sur ma xbox360, car mes jeux je veux les installer sur le disque dur , et profiter pleinement de mon gamertag

au pire je me prend une autre xbox360 pour le live et voila quoi(pour le prix que ça coute c'est pas la mer à boire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant banni depuis ce soir, je peux te dire, que j'ai encore mon gamertag pleinement fonctionnel, j'ai tout mes succès, toutes mes sauvegardes fonctionnent et sont présentes, je peux continuer à débloquer les succès et je peux même encore installer des jeux sur disque dur... A mon avis tout ceci touche uniquement les personnes ayant trafiquées leur DD, gamertag, et ou sauvegarde de certains jeux

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains disent que se racheé une 360 c'est pas la mer a boire mais pas tout le monde en a les moyens certains ont perdu leurs taf d'autre sont étudiants 200euro c'est une somme quand je vois des gars qui vende un vieux écran crt de 19" a 20euro et tu leurs en propose 10euro et qu'il veulent rien savoir ces même personne roule en mercedes et habite dans des villas.

Désoler M$ si ma console se fait bannir la 360 is end for me et pis le project natal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit y a deux jours je me suis fais bannir avec lecteur samsung ms28

leonkennedy : lecteur benq

et d'autres avec un hitachi

Est ce que par hasard certain se sont fait bannir avec un lecteur liteon?

(question peut être bête mais bon... on sait jamais)

Modifié par yoan1585
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit y a deux jours je me suis fais bannir avec lecteur samsung ms28

leonkennedy : lecteur benq

et d'autres avec un hitachi

Est ce que par hasard certain se sont fait bannir avec un lecteur liteon?

(question peut être bête mais bon... on sait jamais)

ben oui rassure toi tout les lecteurs sont touchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces