Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai tout lu depuis la page 173 et j'ai rien vu donc merci de me répondre

je pars dans 30 minutes et je voudrai pas acheter une carte mémoire pour rien

la seule personne qui a demandé c'est mac et il a pas eu de réponse

Edit

je viens de sonner a xbox la fille savait pas elle s'est renseigné et en effet elle dit c'est possible de faire les succes sur une console et de les transferrer sur l'autre

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout lu depuis la page 173 et j'ai rien vu donc merci de me répondre

je pars dans 30 minutes et je voudrai pas acheter une carte mémoire pour rien

la seule personne qui a demandé c'est mac et il a pas eu de réponse

Toi t'es énorme :encolere12:

Cherche dans le bon topic et tu auras la réponse....

Et je serais toi j'utiliserai un autre ton parce que la c'est pas génial et ça ne donne pas envie de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, goodsicilian tu commences sérieusement à me gaver (et je ne pense pas être le seul). Donc sors toi les doigts et arrête de poster pour rien.

Merci.

Topic nettoyé, les freeposters vous vous êtes trompés de crêmerie on est pas sur jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit

je viens de sonner a xbox la fille savait pas elle s'est renseigné et en effet elle dit c'est possible de faire les succes sur une console et de les transferrer sur l'autre

Et bien sur tu lui a précisé que ta xbox était bannie :0 !!!!!!!

Et fais un effort sur la formulation parce que faut s'y reprendre à trois fois pour te comprendre.

Pris comme tel t'as phrase ne veut absolument rien dire, on ne transfert pas les succès d'une console vers une autre, on met à jour son profil avec les succès obtenus sur une autre console que la sienne.

Fonce acheter ta carte mémoire et bon courage pour le transfert ggne

PS : Merci de poster dans les bons topics, c'est pas la première fois pour toi et j'ai pas envie de prendre une sanction parce qu'en te répondant je fais également dans le HS, et ce topic n'en a pas besoin. Merci pour moi et les autres.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas du Pesos, on aurait bien rigolé !!!!!! B)

Et pis la fille qu'il a sonner à xbox lui a dis que ça marchait donc....... :oki:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas du Pesos, on aurait bien rigolé !!!!!! B)

Et pis la fille qu'il a sonner à xbox lui a dis que ça marchait donc....... :oki:

ça marche si aucune des consoles n'est bannie...sinon profil corrompu, mais tu pourras toujours récupérer tes saves :ok: sauf si tu y as joué sur ta console bannie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas vous, mais personnelement:

j'ai eu je ne sais combien de 360, des flashées, des non flashées, des blanches, des noires....depuis mi 2007, je fais plus mon malin. et je dois dire que je suis passé du coté obscur (puisqu'ici on est sur la section xbox !!!) a savoir la PS3.

Et quand me viens l'envie du 360 pour tel ou tel exclu, et bien je ne la flash pas. en tous les cas en ce moment faut mieux pas.....

Faut etre vraiment sodomite pour ne pas comprendre que crosoft est en train de tout faire pour eradiquer le flashage. Ils ne veulent sur leur live que les gens honnetes et soucieux de l'avenir de la xbox (j'exagere un peu je sais).

j'ai vraiment du mal a piger certains comportements des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une hypothèse.

Admettons que toute cette histoire de Nand, lecteur cracker ou pas ne soit qu'une grosse blague, pourquoi M$ ferait compliqué alors qu'il pourrait faire simple.

Quant un jeux est vendu n'est il pas possible de faire une identification personnelle sur celui ci comme mettre un N° de série caché dans le jeux.

Ensuite il suffit que tu te connecte au live avec un jeu original, le serveur compare les versions et voit les numéros de séries identiques en fonction des copies sur le live à ce moment la.

A ce momment la il envoie une requête pour savoir laquelle des consoles est cracker et la il banni la console cracker.

Voilà pourquoi certaines consoles ont été banni alors qu'elle était d'origine du à une erreur d'identification.

Tout ceci n'est que supposition mais serait ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic ressemble de plus en plus à un énorme serpent qui se mord la queue... Je t'invite à regarder quelques pages avant, t'es pas le 1er à sortir cette hypothèse.

Allez on a rigolé 5 min, Xboxman_360 et les autres on arrête maintenant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Jour

Ça a été abordé qu'une fois ou deux sur le topic mais sans réponse, ca donne quoi si on regarde les trames envoyées par la console et celles reçues ?

Cryptées et indecodable ?

Qu'ils bloquent le live sur le serveur ok, mais ils doivent bien activer le bridage du dd par une action quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Pour ma part pas ban non plus...

Je me connecte tous les jours pour verifier et jusque la ca passe, étrange...

Beaucoup de mes clients y sont passés, et TOUS mes potes!!

Il doit pas rester grand monde... on est beaucoup de rescapés en tout chez les GueuX? ^^

Sinon ca sent la fin non (pour le moment...) ? Apparement pas beaucoup de cas reportés depuis ces deux derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces