Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

sauf que ca été confirmer que les vagues sont finis, place aux flicage permanent du live

bienvenue chez m$crosoft :)

Microsoft ne communique pas sur le ban ca été dit alors arrete de mentir ou cite une source qui je le sais a l'avance n'est que dans ta tete

Y a plus de ban depuis hier 22h

et celui qui dit le contraire qui me le prouve avec un post que le mec dit qu'il a été déconnecté en jouant en ligne

car ceux qui sont bannis en se connectant c'est du ban antérieure

Et j'attends toujours la preuve de mercredi entre 00h et 18h quand y a eu la premiere trève et personne n'as encore prouvé

Alors des sources ou taisez vous au lieu de balancer vos theories bidon et faire peur au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"A noter également que tous les rescapés du ban avec un profil de plus de 50.000G seront scannés avant la fin de l’année et que suite aux pressions des éditeurs sur Microsoft le ban n’a plus rien de provisoire, c’est le grand retour de 2002."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2325

"Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2289

pour moi c'est clair, microsoft va bannir tout au long de l'année

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ca été confirmer que les vagues sont finis, place aux flicage permanent du live

bienvenue chez m$crosoft :)

Microsoft ne communique pas sur le ban ca été dit alors arrete de mentir ou cite une source qui je le sais a l'avance n'est que dans ta tete

Y a plus de ban depuis hier 22h

et celui qui dit le contraire qui me le prouve avec un post que le mec dit qu'il a été déconnecté en jouant en ligne

car ceux qui sont bannis en se connectant c'est du ban antérieure

Et j'attends toujours la preuve de mercredi entre 00h et 18h quand y a eu la premiere trève et personne n'as encore prouvé

Alors des sources ou taisez vous au lieu de balancer vos theories bidon et faire peur au autres

Mais tais-toi serieusement ça fait une semaine que tu dis de la merde avec le coup de l'arret de la vague le 11 novembre t'as perdue toute ta crédibilité et en voulant faire passer ce que tu avais dis pour une blague tu es passer pour un c**, donc s'il te plait arrete de parler de choses que tu ne connais pas des gens qui voudrais venir se renseigné pourraient croire en tes conneries

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens mais sur le premier, ce sont des paroles qui ne reposent sur rien si ce n'est les dire d'une personne du forum. je ne comprends pas le "grand retour de 2002"??

A moins que je l'ignore et que cette personne soit quelqu'un qui possède des infos fiables mais comment le savoir?

Pour le second, que j'avais déjà lu, là oui je suis d'accord, je n'étais pas sûr que c'était une info officielle mais à priori c'est le cas.

En tout les cas, ça contredit ce que dit goodsicilian quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A noter également que tous les rescapés du ban avec un profil de plus de 50.000G seront scannés avant la fin de l’année et que suite aux pressions des éditeurs sur Microsoft le ban n’a plus rien de provisoire, c’est le grand retour de 2002."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2325

"Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2289

pour moi c'est clair, microsoft va bannir tout au long de l'année

T"as rien compris toi, t'as pas fait des études commerciales

Moi si

tu crois que le communiquer xbox aurait été: Nous luttons contre le piratage et du 31 octobre au 19 novembre y aura une vague de ban donc débrancher votre cable réseau pendant cette période.

Tain pas possible d'etre naze comme ca

Deja la politique permanente c'est pour parler du pîratage et c'est en vigueur depuis que la 360 est hackée. 4 ans apres le réveil est pas trop dure? non mais c'est grave de pas savoir interpréter une news

Et microsoft a dit je le répete pour la centieme fois: nous ne communiquerons pas sur les bans

Donc stop theorie bidon

Et t'avances pas pour dire c'est une vague permanente personne ne le sait si elle a pas stoppé a la mi janvier alors oui c'est permanent

Elle n'est là que depuis 15 jours alors te fie pas aux ancienne vague car comme le dit si bien la source que tu as fournie: nous n'avons pas de calendrier bien précis

t'espérait quoi? qu'il te sonne pour te prévenir

bon déso si me suis emporté mais a lire des anneries ca fini par saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis qui se croyent plus intelligent que les non bannis

30 ans dans le hack et gaming et des petits boutonneux qui croyent m'apprendre le hack

trop rire

30 ans dans le hack mais seulement 2 jours en cours de français :encolere12:

Relis ta signature tu viendras critiquer

Tu viens de t'enfoncer toi même encore plus dans ta bassese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête de t'emballer, on sait bien que ce n'est pas une info qu'il faut prendre au pied de la lettre, j'entends par là le " c'est une politique permanente", seul l'avenir nous dira si elle est devenue permante, c'est trop tôt pour le dire, en général ça dure 1 mois environ, on verra bien.

Et au cas où tu ne saurais pas, Major Nelson le dit quand une vague de ban est en cours, que tu débranches ton câble ou non ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens mais sur le premier, ce sont des paroles qui ne reposent sur rien si ce n'est les dire d'une personne du forum. je ne comprends pas le "grand retour de 2002"??

A moins que je l'ignore et que cette personne soit quelqu'un qui possède des infos fiables mais comment le savoir?

Pour le second, que j'avais déjà lu, là oui je suis d'accord, je n'étais pas sûr que c'était une info officielle mais à priori c'est le cas.

En tout les cas, ça contredit ce que dit goodsicilian quand même.

la news est bien officiel de la part de Microsoft. Mais ils avaient dit exactement la meme chose pour toutes les vagues de BAN.

Donc dire que la vague est devenu permanente c'est ni vrai ni faux. Seul le temps nous confirmera l'une ou l'autre version.

et good sicilian, tout le monde ne post pas son BAN sur les Forums. Avec tout les mecs deja bannis et ceux qui se connectent plus, t'auras de moins en moins de chance de voir des bannis.

Et j'aime bien ta façon de voir les choses. t'est banni t'as tord, moi je suis pas banni parceque je me connect pas donc j'ai raison. T'est vraiment pathetique. Et je doute un seul instant qu'un autre membre de gueux te soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis qui se croyent plus intelligent que les non bannis

30 ans dans le hack et gaming et des petits boutonneux qui croyent m'apprendre le hack

trop rire

30 ans dans le hack mais seulement 2 jours en cours de français :encolere12:

Relis ta signature tu viendras critiquer

Tu viens de t'enfoncer toi même encore plus dans ta bassese

juste un copié/collé laissé tel quel par respect pour l'auteur :whistling:

What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens mais sur le premier, ce sont des paroles qui ne reposent sur rien si ce n'est les dire d'une personne du forum. je ne comprends pas le "grand retour de 2002"??

A moins que je l'ignore et que cette personne soit quelqu'un qui possède des infos fiables mais comment le savoir?

Pour le second, que j'avais déjà lu, là oui je suis d'accord, je n'étais pas sûr que c'était une info officielle mais à priori c'est le cas.

En tout les cas, ça contredit ce que dit goodsicilian quand même.

le grand retour de 2002? c'est simple c'est le début du ban permanent sur xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A noter également que tous les rescapés du ban avec un profil de plus de 50.000G seront scannés avant la fin de l'année et que suite aux pressions des éditeurs sur Microsoft le ban n'a plus rien de provisoire, c'est le grand retour de 2002."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2325

"Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2289

pour moi c'est clair, microsoft va bannir tout au long de l'année

T"as rien compris toi, t'as pas fait des études commerciales

Moi si

tu crois que le communiquer xbox aurait été: Nous luttons contre le piratage et du 31 octobre au 19 novembre y aura une vague de ban donc débrancher votre cable réseau pendant cette période.

Tain pas possible d'etre naze comme ca

Deja la politique permanente c'est pour parler du pîratage et c'est en vigueur depuis que la 360 est hackée. 4 ans apres le réveil est pas trop dure? non mais c'est grave de pas savoir interpréter une news

Et microsoft a dit je le répete pour la centieme fois: nous ne communiquerons pas sur les bans

Donc stop theorie bidon

Et t'avances pas pour dire c'est une vague permanente personne ne le sait si elle a pas stoppé a la mi janvier alors oui c'est permanent

Elle n'est là que depuis 15 jours alors te fie pas aux ancienne vague car comme le dit si bien la source que tu as fournie: nous n'avons pas de calendrier bien précis

t'espérait quoi? qu'il te sonne pour te prévenir

bon déso si me suis emporté mais a lire des anneries ca fini par saouler

quel anneries? le 1er viens d'un gars qui travail chez microsoft, et le 2eme c'est le boss de microsoft games, moi vu les 2 articles je suppose que le ban sera permanent

après on peut se demander si cette personne travaille effectivement chez microsoft, je suis d'un nature naïve, donc moi je le crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis qui se croyent plus intelligent que les non bannis

30 ans dans le hack et gaming et des petits boutonneux qui croyent m'apprendre le hack

trop rire

30 ans dans le hack mais seulement 2 jours en cours de français :encolere12:

Relis ta signature tu viendras critiquer

Tu viens de t'enfoncer toi même encore plus dans ta bassese

juste un copié/collé laissé tel quel par respect pour l'auteur :whistling:

What else?

Les gens hideux mette toujours des photos d'autre personne sur leur photo profil

Sinon comment se porte ta calvitie? oui j'ai vu ton avatar

Allez pauvre raté je te laisse a ta frustration je comprends que t'as pas de meuf car non seulement d'etre laid et chauve t'es méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A noter également que tous les rescapés du ban avec un profil de plus de 50.000G seront scannés avant la fin de l'année et que suite aux pressions des éditeurs sur Microsoft le ban n'a plus rien de provisoire, c'est le grand retour de 2002."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2325

"Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2289

pour moi c'est clair, microsoft va bannir tout au long de l'année

T"as rien compris toi, t'as pas fait des études commerciales

Moi si

tu crois que le communiquer xbox aurait été: Nous luttons contre le piratage et du 31 octobre au 19 novembre y aura une vague de ban donc débrancher votre cable réseau pendant cette période.

Tain pas possible d'etre naze comme ca

Deja la politique permanente c'est pour parler du pîratage et c'est en vigueur depuis que la 360 est hackée. 4 ans apres le réveil est pas trop dure? non mais c'est grave de pas savoir interpréter une news

Et microsoft a dit je le répete pour la centieme fois: nous ne communiquerons pas sur les bans

Donc stop theorie bidon

Et t'avances pas pour dire c'est une vague permanente personne ne le sait si elle a pas stoppé a la mi janvier alors oui c'est permanent

Elle n'est là que depuis 15 jours alors te fie pas aux ancienne vague car comme le dit si bien la source que tu as fournie: nous n'avons pas de calendrier bien précis

t'espérait quoi? qu'il te sonne pour te prévenir

bon déso si me suis emporté mais a lire des anneries ca fini par saouler

quel anneries? le 1er viens d'un gars qui travail chez microsoft, et le 2eme c'est le boss de microsoft games, moi vu les 2 articles je suppose que le ban sera permanent

après on peut se demander si cette personne travaille effectivement chez microsoft, je suis d'un nature naïve, donc moi je le crois

Moi aussi je travaille chez microsoft et on vient de mettre pause pour la vague de ban mais on reprends en décembre

oublie pas de publier ma new sur le site gueux

j'espere que tu me crois c'est meme microsoft qui m'as dit de vous contacter

Edit

non mais faut cesser les anneries si une source sortait du service ban et bien non seulement le mec serai vitre retrouvé par microsoft mais en plus il serai licencié pour faute grave et pas droit au chomage et pour révélation de secret professionnel il devrai donner des milloins d'euros. Et tracasse pas au service ban t'es surveillé on enquete sur ta vie on prend pas quelqu'un comme ca. Allez on va dire qu'on a pas vu ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Special dedicasse a toi good sicilian avec une best of de tout tes posts.

Depuis avril 2008 que j'ai acheté ma console j'ai évité la ban wave de 2008 et celle ci pas encore banni et je me connecte tout les jours

Je veux pas faire le plus intelligent qu'un autre mais j'ai jamais eu de console bannie car je me connecte pas pendant les vagues de ban

Je vois tu joues a cod6 connecté. Lors d'une vague de ban c'est pas super intelligent

moi me suis encore connecté hier donc risque de ban

Ne vous connectez pas pour le moment sur le live on vous le dira jamais assez.

Depuis 15h de l'apres midi je n'ai vu aucun ban sur tout les forums concerné donc probable qu'elle soit terminée NDLR 10/11/2009

toujours pas de banni du jour sur xbox unlimited a cette heure devrait en avoir au moins 10 d'apres les bannis des jours précédent. Donc je pense bien que la vague est terminée NDLR 11/10/2009

aucun bannissement depuis samedi 22h sur les 3 plus gros forums francophone qui recense les bans NDLR 15/11/2009

Hier j'avais lancé comme plaisanterie la trève du 11 novembre et bien humour noir

J'ai moi meme une entreprise alors je réfléchis comme un patron a la place de microsoft

Moi aussi je travaille chez microsoft

Cessez de rever les 1.51 sont les plus touchés car bcp font flasher par des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!j'ai une petite question qui s'adresse a ceux qui s'y connaissent mieux que moi et qui,j'espere,pourront m'aider.je m'explique:j'ai ete banni du live pour console flashée,j'ai donc rachete une xbox360.pour pouvoir continuer a jouer avec mon gamertag,j'ai donc ete obligé de le rapatrier sur mon nouveau disque dur,jusque là,normal.ma question est:

-est ce que je peux utiliser mon nouveau disque dur(avec mon gamertag) sur ma console flashée(pour continuer a jouer a mes jeux flashs),sans risquer de faire bannir ma 2e console quand je remettrais mon nouveau disque dur dessus pour jouer en ligne(avec des jeux originaux)?

-et est ce que je ne risque pas de chopper un "virus" sur mon nouveau disque dur en le mettant sur ma console bannie,sachant que depuis le ban,mon ancien disque dur est inutilisable(impossibilité de sauvegarder,profil absent et impossible a rapatrier si je l'utilise sur une autre console,impossibilite de graver des jeux dessus,meme des jeux originaux...)?

voilà,je fais appel a la solidarite des gamers.j'espere que vous pourrez repondre a mes questions,si vous voulez des precisions,n'hesitez pas,j'essayerais d'etre plus clair.

merci d'avance pour votre aide!!

crying euh....desolé les gars,mais si vous aviez juste 2 minutes pour repondre a mes p'tites questions,ce serait vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces